Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Inter-UTs > fausse rumeurs et vrais infos!!

fausse rumeurs et vrais infos!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


donc, pour te répondre dingue, la première rumeur était : "y aura pas d'inter-uts cette année, les autres uts en ont marre que ce soit des inter-belfort!"

j'ai donc appellé les deux bds respectifs qui l'un à compiegnes, nous a assuré qu'ils auraient au moins, un bus minimum...

mais le meilleur est peut etre celui de Troyes, qui nous a assuré qu'ils viendraient au minimum à 100 personnes pour tout pourrir!!

et yepa!!

bon j'en reste pas la, je passe le weekend suivant à Compiegnes, j'etais invité à une soirée....et je tombe sur des rugbeus de Compiègnes... houa houa houa, ils aiment le contact et les troisièmes mi-temps, et ont biensur, comme tout rugbeu qui se respecte, un franc parler qui n'a d'egal que leur capacité à engloutir les packs de kro!! :wink:

ca va etre chaud cette année!

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)

Répondre

1