Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Kayak > Vie du club Kayak

Vie du club Kayak

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par jrebert

Bonjour les gens!

Je lance ce sujet pour que vous puissiez poser des questions, vous informer sur les réunions, les sorties à prévoir etc...

Ce sujet possède des buts d'informations et de communications!

Alors n'hésitez pas! :D

Première information !!!!


Réunion le mercredi 13 avril pour la mise en place du cycle d'initiation au sport d'eaux vives

Rendez vous mercredi 13 avril 2005 Heure: 19h15 [color=red]précise[/color] Lieux: BELFORT Salle: [color=blue]A FIXER[/color]

En quelque lignes voici l'ordre du jour de cette réunion: :P

1) choix du jour des séances (jeudi après midi ou samedi après midi) :paranoid: 2) définition du nombre de séances que comportera ce cycle d'initiation 3) définition précise des jours des séances (samedi x mai 2005 par exemple) 4) présentation d'ordre de prix pour ce cycle d'initiation :unibrow: 5) inscription et engagement des participants au cycle :thumbsup:


Sur ce je vous laisse et vous souhaite une agréable continuation :p

Tschüss

Batif pour le club kayak!


Message originellement posté par jrebert

Encore une autre date a retenir!

[color=red]DIMANCHE 22 MAI 2005![/color]

C'est le Rallye de l'Ill à Colmar! Alors c'est quoi? C'est une rando organisée par le club de kayak dans lequel j’ai appris le kayak, c'est ouvert à tous de 7 à 77 ans (ça tombe bien on a entre 18 et 24 ans !), c'est convivial pas très cher etc...

Bref viendez car ça vaut la peine de le faire. En résumé une bonne journée en perspective! Dès que j'aurai plus d'infos je vous en dirai plus car pour le moment je connais juste la date.

Ciao tout le monde !

Batif


batiff, est ce qu'il yaura des filles????? parceque voilà koi!!! :)


Moi ça m'interesse beaucoup de refaire du Kayak !

J'en ai fait pendant trois ans, je me débrouille un peu ^^

Je prefererais des sceance le jeudi aprem, le samedi j'ai autre chose et pas toujours là !

Qu'est-ce que tu appelle cycle d'initition? C'est pour ceux qui n'en n'ont jamais fait ? Les autres ils font quoi pendant ce temps ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par jrebert

Pour ce qui est des filles vous devez surement connaître la réponse à l'avance! Donc je laisse votre imagination travailler!

Sinon pour le cycle d'initiation, venez à la réunion le 13 avril (cf post précédent) pour avoir l'initiative de la décision. A priori ce sera de l'initiation pure à moins qu'il y ait beaucoup degens dans ton cas! Dans tous les cas venez à cette réunion, c'est beaucoup plus simple comme cela!

Ciao

Batif


Message originellement posté par jrebert

"jrebert"

Bonjour les gens!


Réunion le mercredi 13 avril pour la mise en place du cycle d'initiation au sport d'eaux vives

Rendez vous mercredi 13 avril 2005 Heure: 19h15 [color=red]précise[/color] Lieux: BELFORT Salle: [color=blue]A FIXER[/color]

[

Bonjour les gens! Ca y est j'ai dégoté une salle pour faire la réunion du [color=red]MERCREDI 13 AVRIL 2005![/color]

Ce sera en salle [color=red]A310 à 19h15 précise[/color]

Parlez en autours de vous et si vous êtes motivé par ce cycle d'initiation venez nombreux car il n'y aura pas 36 réunions!

En plus du cycle d’initiation le club kayak recherche un secrétaire multitâches homme ou femme à tout faire (dans la limite du correct ! ). Le job de cette 3eme personne serait de nous aider aux diverses organisations d’événements, de gérer la Com. du club, de venir tester en avant première les nouveaux projets, d’avoir un œil neuf sur la situation etc.

Nous ne cherchons pas une fonction mais une personne prête à donner d’un peu de son temps, de sa plume et de sa créativité graphique pour développer avec nous le club kayak !

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une agréable continuation.

Tschüss

Batif pour le club kayak :D


A310 ???

C'est où ça ? Comment qu'on y va ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par jrebert

Bonsoir les gens!

Alors que signifie A310? Airbus A310?

Non non ! En fait c'est la salle A 310 qui se trouve dans le batiment A de l'UTBM à Belfort.

Le batiment A c'est lequel? C'est le batiment le plus proche de la ME, il est de couleur orange.

Merci Bido car ta remarque était loin d'être inutile!

Ciao les gens! Batif pour le club kayak :D

Profil
YAK

Batif, petit conseil => quand tu changes quelque chose dans un message original, édite le premier message en rajoutant les infos, c'est plus pratique car on a pas à parcourir tous les messages à la recherche du reste des infos (bouton éditer en haut à droite de ton post :))

Voilà c'est tout, @bientôt :D

++

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
gNa

la c du cassage... désolé jsuis en mode Brice de Nice depuis samedi...


bjour tout le monde !

je pourrai pas assister a la reunion de ce soir, c pourquoi je voulais savoir si quelqu'un pouvait en faire un compte rendu et le poster sur ce forum

je suis moi-meme slalomeur depuis plus de 6 ans et j'aimerai beaucoup pouvoir naviguer le week-end ou certain jeudi sur le bassin d'huningue que j'adore (meme s'ils ont remplace le rouleau bien sympa apres la vague d'entree par une grosse patate...)

a plus wili


Lu les gens,

moi aussi je serai pas la ce soir puisque j'ai hand mais j aimerais bien avoir un petit compte rendu :D

Sinon le premier rouleau a huningue il doit bien tourner en freestyle :p

TCHO !!!!!!!!

PS: Bertrand ( Russe ) merci de repondre a tes mails ... :arrow: [°] ( c'est une porte)


Message originellement posté par jrebert

Si vous n'avez pas reçu de Compte rendu de la réunion du 13 avril, n'hésitez pas à m'écrire a jean.rebert@utbm.fr pour en obtenir un!

Ciao

Batif


Batif ya moyen que tu balance le lien du site du spot ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par jrebert

Voici le précieux lien avec toutes les infos sur le bassin!

http://www.ville-huningue.fr/dn_sports_eau_vive/

Tschüss

Batif


Uh uh uh !!!

Comment ça trop trop envie, ya une superbe video :lol: Je veut être le 28 mai !!!

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par jrebert

Un chti message pour vous dire l'essentiel sur le cycle d'initiation aux sports d'eaux!

Alors en 3 lignes!

1) 3 dates: les [color=green]samedis 28 mai, 4 juin et 11 juin[/color] 2) le prix: compter [color=orange]14.3€ par séance[/color] sans les transports, le transport sera sûrement pris en charge par le BDS, il apparaît donc nécessaire d'être membre du BDS 3) deux activités seront proposées: une séance d'hydrospeed (nage en eaux vivee), une séance de kayak et la dernière séance du cycle sera libre entre hydro et kayak

Pour de plus amples infos, contactez moi! Idem pour [color=red]les inscriptions qui seront closes d'ici 2 à 3 semaines.[/color]

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une agréable semaine de vacances dans vos régions respectives!

Tschüss

Batif
:P


Pour info Batif, j'ai déjà motivé trois personnes supplémentaires !

Webast, Apapa et Kichot :)

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par jrebert

"Bido"

Pour info Batif, j'ai déjà motivé trois personnes supplémentaires !

Webast, Apapa et Kichot :)

C cool, invite les a prendre contact avec moi au plus vite pour que je les comptabilise!

C bien de faire de la pub pour le club!

Merci et a+

Tschüss

Batif


Message originellement posté par jrebert

Les inscriptions pour la rando du 22 mai seront close le dimanche 8 mai au soir!

Si vous voulez vous inscrire contactez moi au plus vite pour que je vous envoie le fichier pdf de présentation de l'événement!

Tschüss

Batif


Message originellement posté par jrebert

Les inscriptions pour la rando du 22 mai sont closes. J'espère que personne n'a de regret!

Tschüss

Batif

PS: Pour la rando o fait cela devait pas trop plaire car il n'y a personne d'inscrit!


Message originellement posté par jrebert

Les inscriptions pour la séance de kayak du samedi 4 juin sont ouvertes jusqu'a mardi 31 au soir.

N'hésitez pas à en parler autour de vous et a ramener du monde!

Pour la séance de ce samedi (28 mai) nous sommes 19 à aller faire de l'hydro.

Pour le moment, pour ce qui concerne le 4 juin nous sommes juste 7!

Pour le 11 juin nous sommes pour le moment 14 personnes!

Sur ce je vous laisse.

Tschüss

Batif


Allez au "Fil de l'eau" !!!

C'est un petit salon de thé a coté du parc des eaux vives a Huningue, elle fait des milk shake du tonnere et des tartes flambées bien sympathiques !!!!!!

Ce n'est pas de la publicité mais un conseil de quelqu un qui vit depuis 25 ans labas donc........

Vous m'en donnerez des nouvelles ! :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1