Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Basket > Bon alors ce basket!!!

Bon alors ce basket!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par omnico1

Ca ce passe comment??? De retour de stage, je me fait une joie de retrouver le bon vieux gymnase, et les matchs qui durent des heures. Biensur il n'y aura plus la mauvaise fois de max qui n'est plus la, ni les shoots de 4H, mais bon stomy bacher dans tout les sens!!!


Ouais moi aussi je me fais une joie de retrouver ce bon vieux gymnase de merde !!! Ah quand je pense que j aurais fait un semestre a m entrainer 3 fois par semaine pdt 3h sur du bon parquet. Et que la on va retrouver notre patinoire....

Enfin bon treve de plaisanterie, apres quelques discussions avec notre Lapinou il m as informe que nous aurions quelques petits matchs des notre retour de stage. Ca fait plaisir.

Donc ca commencera le 1er Mars eh oui ca fait tot, lundi 28 fevrier la rentree, mardi 1er mars le premier match... Et pour pas perdre le rythme on en a un aussi le jeudi 3 mars.

Enfin bon de quoi bien commencer l annee.


Message originellement posté par omnico1

Et ca se passe comment faut encore que je m'inscrive au BDS, on peut pour 6 mois???


Ouais t inquiete pas, on peut s inscrire pour seulement 6 mois.

Et puis pour le match je vais contacter les gars de l equipe actuelle, et puis certains de l ancienne equipe si ils sont motives pour faire les premiers matchs avant que tout le monde ai sa licence....


Message originellement posté par omnico1

ca marche!!!


D'ailleurs si il y en a d'autres de l'equipe de l'annee derniere qui sont en train de faire une pause dans le tapage de leur rapport, et qui seraient prets a jouer les matchs du debut de l'anne qu'ils se manifestent...


Message originellement posté par omnico1

Moi j'ai aussi promis a Zo que je viendrais au kung fu et iul va me tuer si je viens pas, avec un peu de chance il aura oublié!!!!


t con toi aussi de promettre des choses comme ca !!!


Message originellement posté par omnico1

Oué mais c'était a la cremaillere de POLO, j'venais de boire une demi bouteil de whisky lol


Halala les jeunes c est nimporte quoi apres seulement une demie bouteille de whisky ils racontent deja des trucs qui n ont aucun sens !!!


Message originellement posté par omnico1

une demi bouteille de wisky et le reste!!!!! Puis apres on est allé a la me la bouteil de wisky été presque vide mé ca fait plaisir


Message originellement posté par Nigel

Qui arbitre pour le match du 1er Mars, Lapinou ???? :wink: boire un petit coup c'est agréééaaaableuuuuuu...... sacré pere 200 !


Ouais il m en a parle en personne, et la reponse eh ben pour l instant je sais pas, au pire je le ferais....

Si je suis en etat... On va essayer d assurer meme si ca va etre dur le lendemain de la rentree...


Message originellement posté par omnico1

Et c'est le soir?? C'est peut etre le jour ou je vais demenager enfin!!!!


ouais c est le soir pendant nos horaires d entrainements habituels....

Donc je resume Mardi soir 20h30 contre la Fac de Belfort au gymnase UTBM et Jeudi 18h45 au gymnase chateaudun contre la meme Fac de Belfort au gymnase chateaudun, celui ou on a joue 2 fois le semetre dernier pres de l hopital.

Voila tu sais tout !!

Répondre

1