Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Club Paintball > Au semestre de printemps ?

Au semestre de printemps ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Le club paintball va t il recommencer au semestre de printemps, car là je ne l'est pas beaucoup vu. Et ceux qui vont répondre "ben fallais le reprendre", quand je suis aller me rensigner c'etais "Y a deja 30 personne qui sont deja venu pour le reprendre"... Donc...enfin voila koi...


moi aussi je m'étonnais de n'avoir jamais vu fonctionner le club paintball, donc en cherchant les anciens responsables, je me suis retrouvé nouveau responsable du club :D

hier j'ai rencontré l'ancien responsable pour pouvoir proposer l'activité très prochainement mais pour le moment j'ai plusieurs problèmes à régler:

1°) le club n'a pas (plus?) de local à Sevenans pour stocker ou pouvoir nettoyer son matériel 2°) pour la trésorerie, le club n'a jamais eu de compte, alors que ça serait certainement plus simple étant donné qu'il faut acheter le gaz, les billes, du matériel...

donc j'essaie de régler ces problèmes rapidement, j'ai déja contacter les personnes...

voila, j'éspère très prochainement pouvoir envoyer un mail à tout le monde pour proposer des sessions jeudi et/ou samedi aprèsmidi

Sinon désormais le club appartient au BDS (c'est vrai que il n'avait pas vraiment sa place dans le pole culturel de l'AE...) ça implique qu'il faudra etre membre du BDS pour venir jouer !

A bientot pour jouer aux billes ! :lol:

Répondre

1