Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CHS > Amphi A200 Inadmissible !!!

Amphi A200 Inadmissible !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par PIMP

Je commence à en avoir marre que tous les mercredi matin je sois obligé de garder mon manteau et mon écharpe (pas encore les gants mais ça va venir) pour suivre les cours que j'ai dans l'amphi A200. Et cela ne m'empêche pas de mourir de froid en suivant le cours. Alors si ça continue je vais faire comme la plupart des autres personnes et sécher les cours. :evil: Vu les frais d'inscriptions que l'on paie en début d'année, il me parait "possible" de mettre en route le chauffage dans cet amphi.


Alors que sur Sévenans, en T306 exactement, il fait au moin 25 °C dans la salle, c'est impressionnant voir même horrible, on arrive en manteau, écharpe, on fini en T-Shirt et on transpire de partout...

J'sais pas ce qui est le mieux entre mourrir de froid ou de chaud... :roll:


+1 pour l'A200 ; et encore tu n'as pas goûté aux merveilleuses 4h de cours de BD50 du samedi matin dans la fraîcheur printanière...

moi qui croyait que le froid était dû à la fin de semaine et à la désertion (normal pour un weekend), ben apparemment ce n'est pas le cas d'après Pimp...

reste qu'un cours en amphi à 8h00, faut vraiment être motivé pour y aller :wink:

Profil
YAK

J'envoie un mail pour demander des explications ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par PIMP

Il faisait froid pendant les cours de BD50 au printemps ??? Rien à voir comparé au mercredi matin en plein mois de décembre à 8h. :(


ben disons qu'il faisait relativement froid (je parle du début de semestre, pas du mois de mai bien entendu)... en tout cas c'est sûr qu'on n'avait pas besoin de la doudoune non plus :wink:

Profil
YAK

"Mail de Mme Vassogne, secrétaire générale"

bonjour, merci de votre courriel, je le transmets au Service Patrimoine prévention pour suite à donner. Cordialement, Colette Vassogne

A 09:13 10/12/04 +0100, vous avez écrit : >Bonjour, > >J'ai reçu des plaintes des étudiants comme quoi l'amphithéatre de Belfort >A200 n'est pas chauffé, ce qui entraîne des cours dans de mauvaises conditions. >Je ne suis pas sûr que ce soit de votre ressort, mais il me semble que >c'est au SME de décider ce genre de choses, alors est-il possible de >mettre en route le chauffage dans cet amphi et si non, pour quelle raison ? > >Cordialement, > >Mehdi MOUTAMANI - Responsable Communication du CETU

Voilà :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par PIMP

Bien joué ! Le pb c'est que cet aprem, un gars est venu pendant le cours de GL51, il a demandé au fond de l'amphi à la prof (il était 15h) "Vous avez froid ?". Elle a dit non le gars a répondu "Ouais fais pas si froid que cela !" (il est resté 30s). Puis il est reparti :roll:


"PIMP"

Bien joué ! Le pb c'est que cet aprem, un gars est venu pendant le cours de GL51, il a demandé au fond de l'amphi à la prof (il était 15h) "Vous avez froid ?". Elle a dit non le gars a répondu "Ouais fais pas si froid que cela !" (il est resté 30s). Puis il est reparti :roll:

LOL :lol:


Message originellement posté par tanky

+1 pour la froideur de l'A200

enfin ... je devrais dire -1 ... degré !

Profil
YAK

Arf c'est bad ça ! Bon j'attend une réponse du service compétent et si j'ai rien je relance :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


n'empeche que c'etait sympa qu'il passe on a pu avoir une pause le tps qu'elle comprenne ce que le reparateur voulait dire....

mais c'est clair tout le mercredi matin on gele.... et a 8h pour une fois que le cours est bien ca serait cool qu'on ne gele pas sur place...


aller en cours a 8h .... on aura tout vu :roll:


toi aussi che tu es passé par là les premières années lol


Message originellement posté par PIMP

bin ouais venir en cours à 8h ça existe. Si c'est interdit faut le dire :roll:


y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ...

Profil
YAK

Alors ça gèle toujours ?

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par PIMP

Bin je te dirais ça demain mais j'ai pas cours à 8h donc j'aurais juste 2h à passer dans le froid ! :D Enfin on verra à 10h comment que c'est !


l'amphi sera froid puisqu'on sortira de nos lits....


Message originellement posté par PIMP

Ouais bin ras le bol ça meule ! :x Il n'y a pas de chauffage dans cet amphi c'est clair et net ! :evil: Tout le monde gueulait ce matin :x


Faut qu'il fasse qqc sinon on aura une bonne raison de ne plus aller en cours ;)

Profil
Rv

je propose de séquestrer fournier et de le faire suivre un cours de monsieur W. un matin a 8h en A200. Il comprendra ce que signifie l'absentéisme.

Profil
YAK

bon ben je relance :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par PIMP

En même temps ça va être les vacs, je doute qu'à la rentrée il fasse très chaud dans l'amphi... :roll:

Profil
YAK

Bon à cause de ma relance j'ai le gars du SPP (Service Patrimoine Prévention) qui m'a appelé sur mon portable pour me demander si j'ai personnellement vérifié le froid dans l'amphi...

Je ne l'ai pas fait car je ne suis pas à Belfort et je vous fais confiance. Maintenant il se trouve qu'il m'a appris que c'est AUX PROFS de mettre le chauffage en route ! Donc en gros si vous avez froid, faut se plaindre au prof qui sait pas allumer le chauffage. Il m'a aussi dit que si il fait froid tout le temps, il pourrait ptet faire qq chose pour qu'il soit allumé en permanence (mais je rappelle que ça coute cher...) Donc essayez de vous renseigner si :

  • le prof que vous avez le matin SAIT allumer le chauffage et LE FAIT
  • si l'amphi est froid TOUT LE TEMPS et AVEC TOUS LES PROFS ou seulement de tps en tps avec un prof particulier.

Car sans plus d'infos, je peux pas le relancer.

Merci de répondre le plus vite possible, car moi je peux pas aller vérifier à votre place je suis pas encore à Belfort. Tant que je n'ai pas d'infos supplémentaires je ne relance pas (ça fait drôle de se faire appeler par le gars du SPP te disant que "c'est grave d'envoyer de mails comme ça sachant que la secrétaire générale l'a aussi reçu, sans avoir vérifier toutes les infos")

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


oui bon d'un autre côté si t'es élu représentant alors ce genre de question y devrait pas avoir à les poser... s'il la pose c'est qu'il ne reconnait pas ta fonction et qu'il cherche à te discrediter. soit ferme et n'ait pas honte d'envoyer tes remarques à plusieurs niveaux hierarchique... vu que c'est ton droit de par ton mandat

LPP37

Profil
YAK

T'inquiète pas LPP, je me suis pas rapetissé devant lui, et Mme Vassogne est en droit de savoir comment les amphis sont (pas) chauffés. C'est juste qu'il m'a appris que c'était aux profs de chauffer, et que ptet certains le fzai et pas d'autres, et quand j'ai ce genre d'ignorance ça le fait pas trop, je me suis déjà fait avoir (j'ai pris la défence de quelqu'un qui m'a caché la moitié des infos, j'avais pas l'air con devant le responable chez qui je suis allé rouspéter !)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


juste un truc... faudra m'expliquer comment un prof doit faire pr que l'amphi soit tip top niveau temparature dès le début de son cours à 8h... y vient à 7h30 pr mettre le chauffage? ccl: c'est sûrement pas à l'équipe pédagogique de s'occuper de ça...

LPP37


D'accord avec LPP...c'es tpa aux profs de gérer le chauffage...

Profil
Rv

idem ... Et depuis quand le chauffage ne doit etre allumé que pendant les cours ... Ils ont fait de la thermo les mecs du SPP ? Il savent que l'air se réchauffe pas instantannément.

Et comment se fait-il que dans les autres salles, le chauffage marche.

Certes le chauffage ca coute cher, mais si c'est trop cher, ils n'ont qu'a fermer l'école et l'ouvrir à Nice ! Ca vous dis pas d'"être à Nice plutot qu'a Belfort !

Bon, ok je suis hyper énervé aujourd'hui, faut pas me faire chier !

Répondre

1 2