Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escrime médiévale > Sance autre ke le vendredi

Sance autre ke le vendredi

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voila, je vais avoir quelque probleme pour venir le vendredi, donc ce serais pour savoir quel jour est l'autre seance et ou ?


Si ma mémoire est bonne, il y en a le lundi soir (4e année et plus) et le jeudi de 14-16h (pour les 3e année et plus)

Le vendredi soir étant réservé au cours des gros noobs qui fritent du blob et dont je suis fier d'appartenir.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Message originellement posté par Thain

Si vous cherchez une association d'escrime médiévale à l'autre bout de la France (Marseille), rendez-vous sur compagnie médiévale Lions de guerre


"Thain"

Si vous cherchez une association d'escrime médiévale à l'autre bout de la France (Marseille), rendez-vous sur compagnie médiévale Lions de guerre

Vous faites des scéance le mardi soir ? parce que ya que ce jour où je pourrai venir ! :D

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


ils font des séances "orthographe" au BDS ? :)

:P

dsl de pourrir :)

trop de :D tue le :D

Répondre

1