Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Street Hockey > Y a l envie mais pas les moyens...

Y a l envie mais pas les moyens...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Erf, premier msg, j espere qu on va m'ouïr!

C etait juste pour dire que le street hockey m interesse pas mal, mais le problème est que je n ai pas de roller (pas encore). Je projette donc de m en acheter mais j aimerais avoir l avis de quelqu un sur lesquels prendre car je n en ai aucune idée. De plus, mon budget étant assez restreint, je ne sais pas si je pourrais être présent dès le début (car pas le matos bien sûr). Voilà, j éspère que ça ne dérange pas.

Ah oui, si quelqu un sur Sevenans s est inscrit au hockey, ça serait bien de voir ensemble pour le covoiturage. Perso je n ai pas encore ma voiture mais ça sera peut être le cas d ici un ou deux mois je pense.

En éspèrant que quelqu un va se pomer sur ce forum et me répondre, A ciao bonsoir!


tu sera pas en TC01 groupe C toi par hasard ?

bon alors pour les rollers perso j'ai des rollers de street (roue 89A/55) c'est pas le top pour les accelerations mais pour les changement de direction rapide c'est pas mal ! Tous les autres qui jouent (pratiquement) sont en roller hockey : cad des fitness, mais la je peut pas trop t'en dire plus (roue jusqu'a 80 il me semble) enfin faut voir avec eux (les autres koi ^^ )

Voila ++ GD06

Répondre

1