Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Bureaux des Départements > Bureau TC > Réforme du TRONC COMMUN de 2 ans.

Réforme du TRONC COMMUN de 2 ans.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut, ATTENTION, CECI NE CONCERNE PAS ENCORE LE TRONC COMMUN AUJOURD'HUI Je ne peux pas vous en dire plus, mais je ne veux rien vous cacher.

Il est possible, dans les années prochaines que le tronc commun change de formule afin de s'adapter aux exigences européennes, à savoir l'internationalisation des niveaux Licence (Bac+3) et niveau Master (Bac+5).

La première année serait commune à tout le monde. Les années 2 et 3 seraient "plus ou moins" dirigées vers une famille de branches (GI/GSC ou GSP/GMC).

Mais tout ceci est à prendre au conditionnel, même si l'évolution semble déjà lancée. Et je ne peux rien détailler tant que le CE et le CA ne publient pas les compte rendu.

Pour vous servir,

Répondre

1