Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Course Croisière EDHEC > Soirée Course Croisière EDHEC le 3 juin à 21h30 à la K'fet

Soirée Course Croisière EDHEC le 3 juin à 21h30 à la K'fet

Répondre Ajouter aux favoris

1


L'équipe UTBM-EDHEC invite tous les étudiants de l'UTBM à venir faire la fête et revivre avec eux les meilleurs moments de la 36ème Course Croisière EDHEC à la K'Fet à Sévenans.

La CCEDHEC en quelques mots, c'est : la plus grande manifestation étudiante d'Europe, la mer, la bretagne, les crêpes, le chouchen, les bateaux, les courses d'orientation, les JTs, des soirées inoubliables... et bien plus encore.

Au programme:

* Jeux d'eau avec la piscine installée pour l'occasion sur la terrasse de la K'fet,
* Une K'fet métamorphosée,
* Dégustation de produits du terroir breton (crêpes bretonnes, chouchen...),
* Concours en tous genres : chasse au trésor, le plus gros mangeur de crêpes...
* Expo photos,
* Projection du film réalisé par l'équipe,
* Et encore pleins d'autres surprises...

Venez nombreux! On vous promet une soirée renversante et du jamais vu à l'UTBM. Un avant goût des vacances!


Tiens je serais encore à l'UTBM j'aurais pas hésité à y aller.

En plus j'imagine que y'aura plein de déglingos, comme Four par exemple, qui a participé à l'EDHEC. Et j'imagine qu'il ne manquera pas de venir avec ses bas de soie et ses strings.

Au fait c'était pas trop le bazar à gérer cette participation à l'EDHEC? Pas eu de morts? Vous avez perdu personne?


Pour la participation à l'EDHEC tout c'est trés bien passé! Les résultats ont même été assez bon : 21eme sur 33 en voile et 38eme et 68eme sur 110 sur la terre.

Le meilleur moyen pour en savoir plus sur la course croisière edhec est encore d'aller voir notre expo photo qui devrait être en place à partir du 27 mai à l'UTBM à Sévenans et de venir à la soirée le 3 juin à la K'fet!


Je viens de créer une rubrique pour la course de l'EDHEC. Cela manquait au forum. C'est une activité dont on ne fait pas assez la pub je trouve.


Message originellement posté par tpetazzo

En fait, je me demande si créer une rubrique spéciale EDHEC, ça revient pas à ranger un peu trop au fond du forum les messages ... qui ne seront donc pas lus par les gens allant dans la section principale du forum. C'est un peu dommage non ?

Répondre

1