Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > appart / coloc Montbéliard

appart / coloc Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous !! 😊

Je quitte ma colocation le Shaka fin juillet 😔, une place dispo au 1er aout !! Cette belle colocation étudiante depuis plusieurs années, remplie de souvenirs (et de posters sur les murs) ... Je cherche un⸱e colocataire qui voudrait s’installer dans une chouette coloc 🏡 pour partager des bons moments dans ce salon 🛋️ des repas sophistiqués autour de la table 🍲 et le loyer qui est de 277,50 € par personne (sans les charges) 🤑 Les meubles présents (dont 2 frigos, un micro-ondes, une machine à laver ..) sont à racheter pour vraiment pas cher. L’appart fait 75m² avec cave, local vélo et jardin 🏡 L'appart se trouve au 3 rue Jean Bauhin, donc très proche de la gare ! À 10 min à vélo de l'UTBM 🚲 ou du campus de Montbéliard.

N'hésitez pas à me contacter en DM si vous avez des questions sur l'appartement !!

Photos ci-dessous ⬇️⬇️

https://photos.app.goo.gl/pMTgw2xVMRUwFp6f8


Fantastic material, I will definitely tell my friends about it and encourage them to check it out. Thank you for sharing! When you've got more time, visit: foodle

Répondre

1