Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Review toilette UTBM

Review toilette UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1


Incoming

Gustave "Soyeur" TRUFFAUT Respo Snack A21, Respo 48H Foyer P22, Se(x)crétaire BDF P22, Respo bar P23, Se(x)crétaire INTEG 2k23

Profil
L

Celles en face de la MDE chez les mecs j'y vais en apnée. En plus y'a pas de porte

Florian "L" BARETS


Voilà un vrai sujet intéressant à suivre, comme à l'époque! ♥

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


jamais je n'ai vu d'aussi mauvais accueil que dans les sanitaires de l'étage 4 du bâtiment B. j'y suis allé en famille et croyez moi, ce n'était pas de tout repos... La totalité des toilettes étaient bouchés et surtout aucun urinoir ! Ce devrait être un scandale d'état. Nous n'y mettrons plus les pieds. Would not recommand.

0/10

FF1J, AE, UT'Rsoft, Château Noblat, Reflex


Bâtiment B dernier étage, j'ai une fois ouvert la porte de ces toilettes énergiquement, et quelle ne fut pas ma stupeur de constater que je venais d'arriver par je en sais quel miracle dans un cours d'anglais...

Coup de bol j'avais pas encore défait mon futal.

Faut pas mettre des portes de chiottes trop près des salles de cours... (Sinon de mémoire, ça va c'était propre -les chiottes, pas le cours d'anglais-)

Normalement si tout se passe bien, ça devrait pas marcher.

Respo Foyer BDF p2018 Respo Log Integ' A2018 Papa Raoul XVI Bruit Bruyant 2017/2018 BRUTöl CANCOILOTH 2018

Ingénieur (lol, qui l'eu crut ?)


Les toilettes près de l'acceuil de sevnans sont constament propre. A éviter lors des pauses car ils sont sur-peuplé, mais lors d'une heure de trou c'est un petit miracle <3.

Oui, c'est moi


20/20 pour la statue aussi, je conseille

Normalement si tout se passe bien, ça devrait pas marcher.

Respo Foyer BDF p2018 Respo Log Integ' A2018 Papa Raoul XVI Bruit Bruyant 2017/2018 BRUTöl CANCOILOTH 2018

Ingénieur (lol, qui l'eu crut ?)


Citation de Soyeur

Incoming

Bon bah, j'ai créé ce pist faut bien que je post.

J'écris ce message sur le trône. L'UTBM est fermé, je me suis rabattu sur les toilette du foyer. Heureusement, elles sont pas trop salle. 6/10, on entend un peu tous les bruits exterieur et la propreté laisse à désirer.

Soyeur

21 bises sur les fesses

Gustave "Soyeur" TRUFFAUT Respo Snack A21, Respo 48H Foyer P22, Se(x)crétaire BDF P22, Respo bar P23, Se(x)crétaire INTEG 2k23


Meilleures toilettes selon moi Rotonde étage bas calme propre et lumineux, petit hic zone blanche qui ne permet pas de profiter pleinement. Prévoyez à l'avance vos jeux, lecture ou séries


Ne sachant pas comment occuper mon après-midi, j'ai décidé d’aller faire une petite review des chiottes se trouvant près de la salle P040 à Sevenans.

En arrivant l’ambiance est intime et relaxante, l’endroit est d’une propreté acceptable et vous serez tranquille pour faire votre affaire.

Ces toilettes sont mixtes, mais ne comptez pas faire des connaissances à cet endroit, il y a très peu de passage.

Une fois entrés dans ce sanctuaire, vous trouverez 2 lavabos ainsi que 2 cabine de chiotte assez isolé.

Situé à côté d’une salle de robotique, vous pourrez vous détendre au doux bruit des robots à côté.

Je vous recommande d’aller visiter ce lieu la prochaine fois qu’une envie pressante vous prend.

La qualité ces waters est toutefois à nuancer, en effet et à mon plus grand regret vous ne trouverez pas de porte manteau pour poser correctement vos affaires, aussi sa situation géographique fait qu’il n’y a aucun réseau et que la température est assez froide.

Pour conclure, je vous dirais que ces toilettes ont des avantages ainsi que des inconvénients mais qu’ils raviront la grande majorité d’entre vous.

J'ai chié dans mon benzzz


Jour de repas Saint-Patrick. Je suis au foyer toute la journée pour aider à la préparation.

Quel ne fût pas ma stuppeur quand mes intestins se mettent à se tortiller.

Je sors un vitesse du foyer, cours vers le bâtiment le plus proche munis de ma carte étudiante pour ouvrir la porte.

Je me rappelais de toilettes à coté de l'amphi du bâtiment I.

Je vais pas raconter tous les détails de la bataille. Mais pour un jeudi aprèm désert les chiottes était propre.

Petit bémol, la porte était très dur à fermer pour garder un peu d'intimité.

7/10

Gustave "Soyeur" TRUFFAUT Respo Snack A21, Respo 48H Foyer P22, Se(x)crétaire BDF P22, Respo bar P23, Se(x)crétaire INTEG 2k23


Sinon, pour les connoisseurs, il y a déjà eu quelque chose de tiptop à Néolia, déjà documenté, un établissement de renom aujourd'hui fermé : "Chez Ryckou" https://goo.gl/maps/TRiwCqam53NWfywq5

Normalement si tout se passe bien, ça devrait pas marcher.

Respo Foyer BDF p2018 Respo Log Integ' A2018 Papa Raoul XVI Bruit Bruyant 2017/2018 BRUTöl CANCOILOTH 2018

Ingénieur (lol, qui l'eu crut ?)


Bonjour à toutes et à toutes,

En ce dimanche je vais vous partager une expérience vécue il y a de cela 2 semaines, mais que j'ai déjà vécu par le passé. Je vais vous parler des toilettes en face des salles de TP matériaux de Sevenans (oui oui, les toilettes tout de suite à gauche après avoir descendu les escaliers après le hall d'accueil).

Ces toilettes vous font vivre une expérience visuelle et olfactive, de l'art je vais vous dire. En effet, à peine arrivée dans ces toilettes, une odeur pestinancielle vous prendre au nez (que les toilettes soient propres ou non un réel plaisir). L'odeur est telle que vous pouvez presque voir les molécules d'odeur noséabonde tellement elles sont chargées.

Viens ensuite le choix de la cabine de toilettes à utiliser. J'ouvre la première, et je vois qu'il y a un liquide au sol, j'ose espérer que c'est simplement la femme de ménage qui vient de passer la serpillère (spoiler: c'est en fait de l'urine). J'ouvre la porte centrale, sah quel plaisir, une piste de freinage au fond de la céramique. Dominique Torreto est donc passé ici, j'ignorais que des scènes de Fast and Furious avait été tournée dans nos locaux.. Dernière porte. J'ai peur. J'utilise mon pied pour ouvrir la porte. Et là, mama, l'eau des toilettes (enfin c'est censé en être) est jaune comme de la Suze, avec un monticule de papier. Je rebrouse chemin.

Finalement, je quitte ces toilettes. Je m'attendais à pouvoir soulager mon envie d'uriner, mais malheureusement, je repars déçu, et toujours avec une giga envie de pisser.

Respo snack BDF A20 et P21 - RS Belfort P21 - Trésorier BDF P22 - Dizz'huit


Les toilettes les plus planquées a Sevenans sont a l'étage 0, faut descendre les escaliers vers le piano et tourner a gauche, vers les salles (si ca n'a pa changé) de TP de mécanique du point

Il n'y a pas eduroam mais elles sont super tranquilles

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Citation de Ba(r)barlélé Faon

Les toilettes les plus planquées a Sevenans sont a l'étage 0, faut descendre les escaliers vers le piano et tourner a gauche, vers les salles (si ca n'a pa changé) de TP de mécanique du point

Il n'y a pas eduroam mais elles sont super tranquilles

C'est devenu les ateliers d'usinage IMSI, mais ouais elles sont giga propres et il y fait frais, et en ce moment c'est agréable

Lord Ossa of Glencoe, PTPN defender


Ce matin, inter pause.

Quelle ne fut pas ma stupéfaction quand je fis mon premier pas, j'apperçois un papier jaune scotché sur l'entre porte des deux water closet.

Je cite le dit papier : " Losque les WC sont bouchés, éviter de les utiliser ! Merci "

Puis annoter à la main, stylo à encre bleu : " GABIN : merci d'arrêter d'écrire vautre nom avec votre caca "

J'ai décider de garder les fautes d'orthographe ( RPZ Option Géniale) pour ue plus grande autenticité du récit véridique que je vous conte.

Cordialement

Soyeur aka Gustave

Gustave "Soyeur" TRUFFAUT Respo Snack A21, Respo 48H Foyer P22, Se(x)crétaire BDF P22, Respo bar P23, Se(x)crétaire INTEG 2k23


11h11 : Je me dirige vers les toilettes de l'étage 1 du batiment S

11h11'30 : Je baisse mon pantalon, je constate que le collegue a laissé un picasso au fond du pot.

11h12 : Je m'assois.

11h12'12 : Je me vide.

11h12'21 : ça y est je suis vidé.

11h13 : Je prends mon téléphone pour vous écrire ce message.

11h14 : Je le demande si un anaconda peut remonter par le trou des toilettes.

11h14'42: Mon collegue des toilettes du dessus tire la chasse d'eau.

11h15 : Je m'essuie, ce n'était pas un perfect.

11h16 : Je me lève.

11h16'03 : Je constate que le collegue a rendu la cuvette collante.

11h17 : Je le lave les mains.

11h18 : Je me demande ce que vont etre les toilettes de l'étage 2.


Les toilettes sont plus petites. Cependant la douche adaptée aux PMR rend l'atmosphère reconfortante et inspire à la tolerance ainsi qu'à la reflexion de soit.

Qu'est ce que l'etron parfait ? a-t-il une forme une odeur precise ? Où se situe l'homme dans ce vaste monde ?

ces questions restent en suspend, je dois tirer la chasse.


Bonjour à tous,

En tant que futur branche INFO, je risque de quitter le campus de Sevenan.

C'est pourquoi je décida de dédier un post en mémoire de ces chers WC de la MDE, plus particulièrement celle fermée.

Disponibilité et propreté :

La plupart du temps vous ne serez pas surpris de leur état, il s'agit d'un lieu spacieux et de manière général, propre.

CEPENDANT cela fait 7 jours que le robinet ne s'active plus, d'où la note honnête mais pas folle non plus.

Les stocks de papier sont régulièrement réapprovisionnés tous comme le savon, bien que cela soit inutile désormais étant donné que le lavabo ne fonctionne plus.

Commodités :

Les lieux sont bien éclairés, vous serez surpris du fait que les lumières s'éteignent au bout de 2 min, cependant cela vous encouragera a effectuer de l'activité physique et à bouger votre main.

La chasse d'eau est fonctionnelle et votre le sillon de votre interfessier ne saura être humidifier par celle-ci.

Confort et intimité :

Les lieux sont fermés, vous serez à votre aise.

Les lieux étant régulièrement fréquentés vous ne serez agréablement pas surpris (ou pas selon vos goûts) de retrouver un trône, dont la température vous siéra à merveille.

Sécurité et accessibilité :

La serrure fonctionne parfaitement, mais la première porte est inexistante.

Conclusion :

En conclusion, les toilettes de la MDE à l'école Sevenan offrent une expérience mitigée. La disponibilité et la propreté générale des toilettes sont satisfaisantes, obtenant une note de 6,5 sur 10. En envisageant des réparations et des améliorations appropriées, les toilettes de l'école Sevenan pourront offrir un environnement plus satisfaisant et pratique pour les étudiants et le personnel.

ICI C'EST BAKHMOUT


Étant en stage et me faisant sacrément chier il faut se le dire, je suis retombé sur ce thread de la plus haute importance. Cependant je remarque avec regret un manque d'informations sur les bonnes "adresses" du campus de Belfort.

  1. Sous-sol du bâtiment E : Celles-ci se démarquent principalement par leur calme légendaire, elles sont en revanche assez sombre et étroite. C'est toujours un moment agréable en dépit de.
  2. Rez-de-chaussé du bâtiment B. Deux adresses confidentielles si l'en est.
    • La première se trouve à coté du piano (oui il y a un piano a Belfort). Il s'agit de toilette PMR, elles ne lésinent donc pas sur l'espace, en plus d'être encore une fois très calme.
    • La seconde se trouve dans le couloir longeant la plateforme énergie. Très pratique en pleine séance de travaux pratique donc, en plus d'être dans un couloir très peu fréquenté, elles sont dans le renfoncement du mur, ce qui garanti une discrétion à toute épreuve.

Petit bonus: les toilettes de la BU (oui il y a une BU a Belfort) : un des cabinet se trouve en bord de rue et possède d'une fonctionallité unique : une fênetre ! Vous aurez donc accès à une lumière naturelle fort apréciable bien loin du traditionel et très déprimant néon. Mais ne t'inquiètes pas jeune lecteur le cigare au bord des lèvres, le carreaux est recouvert d'un sticker qui empêche donc toute personne de t'observer démouler ton cake. Ces toilettes sont mon vrai coup de coeur, principalament par leur faible fréquentation et donc leur propreté incroyable.

La récente inauguration du Crunch Lab me poussera surêment a apporté une mise à jour de ce post une fois que j'aurais pu l'expérimennter, en espérant que le niveau catastrophique des toilettes du petit crunch soit réhausé.

Répondre

1