Eléctions complémentaires AE

C'est l'heure des résultats ! Rends toi sur ce lien pour connaitre les résultats.

Retrouvez l'AE et ses activités sur ses réseaux !

L'équipe AE

GALA

Les places pour le Bal des Promos sont disponibles en vente sur le site AE 👀

Par ailleurs, le staff est toujours à la recherche de bénévoles pour l'évènement !

Alors, on se dit rendez vous le 27 novembre 2021 ?

Si tu veux en savoir plus sur cette grande activité de l'AE, ça se passe sur Facebook et sur Instagram

Si tu veux être bénévole, c'est par ici

CONGRES INDUSTRIEL

Aussi, en ce moment c'est le Congrès Industriel !

Si tu veux trouver le job ou le stage de tes rêves, n'hésites pas à aller suivre leur programmation de folie sur les réseaux (Facebook et Instagram)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Blouse et Nostalgie

Blouse et Nostalgie

Reply Mark as favorite

1

Ça fait 10 ans que je vie au Québec (ou presque). Ça fait un an et demie que j'ai pas porté ma blouse. Je la porte à soir. Pour aucun raison. Et je me sens transporté de nostalgie. Je regarde mes badges, mes pass d'integ de 2007 et autres, pis je me dis, profitez de votre moment en tant qu'étudiant. Et puis gardez votre blouse, ou votre faluche, ou pour les plus conservateur votre béret noir, puis portez fièrement votre histoire. Elle est plein de belle valeur, et elle est la bienvenue au Quebec !

ancien #cagneux

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...

C'bô comme vous parlez, m'sieur Douille :')

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘

Important, ne stockez pas votre blouse dans votre cave, car les retrouvailles avec cette dernière seront bien moins sympatique ...

(sauf si vous êtes fan de myciculture)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Hey ! Si cela te chante, tu peux passer au Bal des Promos Organiser le 27 novembre ? Au besoin on te trouveras un hébergement sans soucis.

Lux 💡

Citation de Douille

Ça fait 10 ans que je vie au Québec (ou presque). Ça fait un an et demie que j'ai pas porté ma blouse. Je la porte à soir. Pour aucun raison. Et je me sens transporté de nostalgie. Je regarde mes badges, mes pass d'integ de 2007 et autres, pis je me dis, profitez de votre moment en tant qu'étudiant. Et puis gardez votre blouse, ou votre faluche, ou pour les plus conservateur votre béret noir, puis portez fièrement votre histoire. Elle est plein de belle valeur, et elle est la bienvenue au Quebec !

ancien #cagneux

Reply

1