Eléctions complémentaires AE

C'est l'heure du vote ! Tu as du 28 septembre au 2 octobre pour voter sur notre site internet.

Journée du dimanche 3 octobre

Dimanche aura lieu le CA, l'AG, la formation des clubs et des ga à la tresorerie et à la communication ainsi que la réunion planning ! Une journée à ne pas manquer en somme si tu veux faire partie des membres actifs de l'AE !

L'équipe AE

Retrouvez l'AE et ses activités sur ses réseaux !

Retrouvez l'Integration sur tous les réseaux !

Les laveries de Sevenans et de Belfort sont gratuites jusqu'au 1er octobre !

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Studio Résidence Mandela

Studio Résidence Mandela

Reply Mark as favorite

1

Loue studio meublé résidence Nelson Mandela, en face de l’UTBM, à compter du 1er février 2020 Situé au 2ème étage, ce studio est entièrement meublé et équipé (machine à laver le linge, table et fer à repasser, aspirateur, literie 140 de marque EPEDA, bureau design verre, chaise de bureau, cuisine équipée avec four micro-onde combiné, lave vaisselle, plaque de cuisson vitro céramique (X4), hotte aspirante, frigo, bar et chaises hautes, TV, placards de rangement, 1 place de parking.) Sont fournis sur demande: vaisselle, oreillers et couette de lit. Il y a 1 sèche-linge et un local vélo dans les communs. Loyer 500€ charges comprises (électricité, chauffage, eau chaude/froide, entretien des communs, accès wifi) Tel 0676779082

Bonjour, très intéressant. S'il vous plaît dites-moi si vous pouvez voir la photo? Dites-moi également si vous êtes propriétaire des locaux ou de l'agent de courtage. Travaillez-vous sur une base contractuelle? Parce que j'ai aussi trouvé des business center et maintenant je choisis les meilleures options

Reply

1