Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Locations Sevenans > Studio Résidence Mandela

Studio Résidence Mandela

Répondre Ajouter aux favoris

1


Loue studio meublé résidence Nelson Mandela, en face de l’UTBM, à compter du 1er février 2020 Situé au 2ème étage, ce studio est entièrement meublé et équipé (machine à laver le linge, table et fer à repasser, aspirateur, literie 140 de marque EPEDA, bureau design verre, chaise de bureau, cuisine équipée avec four micro-onde combiné, lave vaisselle, plaque de cuisson vitro céramique (X4), hotte aspirante, frigo, bar et chaises hautes, TV, placards de rangement, 1 place de parking.) Sont fournis sur demande: vaisselle, oreillers et couette de lit. Il y a 1 sèche-linge et un local vélo dans les communs. Loyer 500€ charges comprises (électricité, chauffage, eau chaude/froide, entretien des communs, accès wifi) Tel 0676779082


Bonjour, très intéressant. S'il vous plaît dites-moi si vous pouvez voir la photo? Dites-moi également si vous êtes propriétaire des locaux ou de l'agent de courtage. Travaillez-vous sur une base contractuelle? Parce que j'ai aussi trouvé des business center et maintenant je choisis les meilleures options

Répondre

1