Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Locations Belfort > Studio 29 m2 à louer / Belfort

Studio 29 m2 à louer / Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je propose la location d'un studio équipé de 29 m2 (loi carrez), proche gare, sur le Faubourg de Montbéliard, 3° étage d'un immeuble sécurisé, agréable à vivre et bien agencé. Il comprend une cuisine équipée, un lave-linge, sanitaires (douche et wc), mobiliers (table, bureau, canapé, lit, armoire). Chauffage électrique. Voir photos jointes. Loyer mensuel : 380 € + charges 20 €/mois (inclus provision sur consommation d'eau).

Visitable sur rendez-vous en téléphonant : 0663063287 ou nadia.hofnung@gmail.com Cordialement.


Je profite de cette discussion pour donner quelques astuces pour économiser de l'argent pendant l'hiver. On a tous l'habitude des logements où les proprios mettent des radiateurs franchement pourris dans leurs appartements, le problème c'est que de l'autre côté on se les gèle ! Surtout quand ils mettent leurs fameux radiateurs "grille-pain" qui ne chauffent rien du tout !

L'astuce que j'ai trouvé est un peu contre intuitive mais fonctionne pas mal. En gros, aérer votre pièce même pendant l'hiver. Pour aller plus vite, vous pouvez prendre un petit ventilateur de table. Regardez le site https://mon-ventilo.fr pour trouver un appareil à moins de 20 balles, ça fera largement l'affaire et en plus il sera aussi utile pendant les canicules.

Le ventilateur va vous permettre de renouveler l'air plus rapidement ce qui vous évitera de devoir ouvrir vos fenêtres pendant 30 minutes. Du coup, toute l'humidité sortira de l'appartement ce qui permettra de chauffer beaucoup plus rapidement votre pièce. En fait, l'humidité empêche l'air de se réchauffer, donc en l'évacuant vous aurez plus chaud et vous ferez des économies de chauffage !

En espérant que ça puisse vous aider :)

Répondre

1