Eléctions complémentaires AE

Nous recherchons toujours des personnes motivées pour nous aider dans l'équipe AE ! Tu as du 8 au 27 septembre pour candidater sur notre site internet, puis les élections se dérouleront du 28 septembre au 2 octobre.

Reprise des clubs et des activités

La campagne de reprise des clubs débute le 8 septembre à l'occasion de la Journée des associations. Il te suffit de nous expliquer ton projet au travers d'un google form à remplir avant le 27 septembre puis d'envoyer ton budget sur excel à notre respo club et GA.

L'équipe AE

Retrouvez l'AE et ses activités sur ses réseaux !

Retrouvez l'Integration sur tous les réseaux !

Les laveries de Sevenans et de Belfort sont gratuites jusqu'au 1er octobre !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Studio 29 m2 à louer / Belfort

Studio 29 m2 à louer / Belfort

Reply Mark as favorite

1


Bonjour,

Je propose la location d'un studio équipé de 29 m2 (loi carrez), proche gare, sur le Faubourg de Montbéliard, 3° étage d'un immeuble sécurisé, agréable à vivre et bien agencé. Il comprend une cuisine équipée, un lave-linge, sanitaires (douche et wc), mobiliers (table, bureau, canapé, lit, armoire). Chauffage électrique. Voir photos jointes. Loyer mensuel : 380 € + charges 20 €/mois (inclus provision sur consommation d'eau).

Visitable sur rendez-vous en téléphonant : 0663063287 ou nadia.hofnung@gmail.com Cordialement.


Je profite de cette discussion pour donner quelques astuces pour économiser de l'argent pendant l'hiver. On a tous l'habitude des logements où les proprios mettent des radiateurs franchement pourris dans leurs appartements, le problème c'est que de l'autre côté on se les gèle ! Surtout quand ils mettent leurs fameux radiateurs "grille-pain" qui ne chauffent rien du tout !

L'astuce que j'ai trouvé est un peu contre intuitive mais fonctionne pas mal. En gros, aérer votre pièce même pendant l'hiver. Pour aller plus vite, vous pouvez prendre un petit ventilateur de table. Regardez le site https://mon-ventilo.fr pour trouver un appareil à moins de 20 balles, ça fera largement l'affaire et en plus il sera aussi utile pendant les canicules.

Le ventilateur va vous permettre de renouveler l'air plus rapidement ce qui vous évitera de devoir ouvrir vos fenêtres pendant 30 minutes. Du coup, toute l'humidité sortira de l'appartement ce qui permettra de chauffer beaucoup plus rapidement votre pièce. En fait, l'humidité empêche l'air de se réchauffer, donc en l'évacuant vous aurez plus chaud et vous ferez des économies de chauffage !

En espérant que ça puisse vous aider :)

Reply

1