Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Lyon : cherche colocatair(e)]

[Lyon : cherche colocatair(e)]

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir les UTBohémiens,

J'habite dans le 2eme arrondissement à Lyon depuis cet été et ma colocataire quitte le logement.

Donc si vous avez un stage à Lyon en P18 (ou un job) ca peut vous intéresser.

L'appart :

70m², un hall d'entrée qui donne accès à l'ensemble des autres pièces, grand salon, 2 chambres de tailles raisonnables, un cuisine, une sdb + toilettes séparées.

L'appart est au 3eme étage (avec ascenseur) et est traversant avec un balcon de chaque coté (un petit coté cuisine + un grand coté salon/ma chambre, assez grand pour avoir une bonne table).

L'appart est non meublé de base, mais ma coloc va me vendre ses meubles donc autant vous dire que c'est équipé. Il y a même une machine à laver (pas de lave-vaisselle cependant). Pour les meubles de la chambre libre, il faudra voir avec elle.

Le fait qu'il soit traversant est pas mal en été : on peut faire courant d'air. Pour l'hiver c'est pas mal non plus : vu que le chauffage est partagé on s'en sort avec des charges pas trop élevées (40e grand max)

le loyer est de 426€ chacun sans compter l'electricité + internet (on a la fibre btw)

Le lieu :

A mi-chemin entre Perache et Confluence (7min à pied d'après city-mapper), sur le cours Charlemagne. Grâce au métro à Perache + tram qui passe juste en bas de l'appart + la borne de vélo en libre service (vel'ove <3) il est aisé d’accéder à toute la ville. A proximité (moins de 2 min à pied) : supérettes, marché le dimanche matin, billard, patinoire, bars...

Moi :

Moi c'est Zamplin, promo 12 (diplômé avec les 13). Je suis un bon geek, passionné de jeux de société et de jeux vidéos (que j'aime créer également).

Je travail actuellement en presta à Sogeti HT, en mission pour EDF vers Jean Jaures (15 mins en transports en communs).

Je sors souvent avec mes potes/collègues dans des bars à jeux, de temps en temps dans des bars classiques, rarement en boîtes. Je fais de l'escalade avec un collègue 2 fois par semaines :)

Point important : j'ai également un chat qui fait sa vie à l'appart (il n'a pas le droit d'aller dans la chambre de ma colloc, mais ca c'est vous qui voyez). Donc allergiques s'abstenir. Il est (plutôt) sage, ne miaule quasiment jamais, s'auto-gère niveau bouffe et est très propre niveau litière.

Du coup si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur mon tel ou par mail à zamplin@gmail.com

Répondre

1