Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Recherche d'une location ou collocation 3 personnes

Recherche d'une location ou collocation 3 personnes

Répondre Ajouter aux favoris

1


Oyé oyé jeune homme/femme qui sort la puberté (hé oui tu croyais que ton gros furoncle sur la gauche de ton cou n'allait pas se voir ?) HAHAHA que tu es naïf !

Trêve de mondanités, crevons l’abcès ! Je suis à la recherche d'une loc ou colloc (meublé) avec 2 de mes compères. Alors si jamais tu connais quelqu'un qui part de son entre (en février) qu'il à fait moisir à coup de pizza et de binouze, sache que l'on est preneur.

Pour résumer : 3 mecs, un qui se croit stock, un banal et un taillé comme un sandwich d'un étudiant à qui il reste 4 centimes en fin de mois recherchent une location ou collocation meublé dans Belfort. Nous arriverons en février (toi même tu connais la fin du stage de 6 mois).

Donc si jamais tu connais des gens ou même toi qui part de Belfort, peux tu me contacter.

KISS sur ton furoncle ! "MOUAK"

C'est LACRYZZ pour une recherche d'appart !


PROCHE CENTRE VILLE (2 min a pied, pour ceux qui en ont...) SUR LIGNE UTBM (Sevenans / BELFORT)(pour les autres) Dans une petite copropriété, au 2ème et dernier étage, APPARTEMENT 4 pièces en duplex avec balcon.

Appartement meublé, TV, Wifi, couverts, aspirateur… « All inclusive » (les charges incluent eau, gaz, electricité, internet, coprop) Cuisine équipée ouverte sur un lumineux séjour de 25m2, 3 chambres, salle de bain Cave et grand garage. Chauffage individuel gaz. 80 M2 avec balcon 870 euros, tout compris (Meublé eau, internet, telephone illimité, chauffage….) Location et colocation via agence Alliance Immobilier 0384210700, M. BOMTENS Ou contactez moi : « Corse » Promo 02, F. CARLETTO, 0643944804.

ALL INCLUSIVE !!!!! C c'est cool, machine a laver, seche linge, couverts, internet...

Lacryzz said

Oyé oyé jeune homme/femme qui sort la puberté (hé oui tu croyais que ton gros furoncle sur la gauche de ton cou n'allait pas se voir ?) HAHAHA que tu es naïf !

Trêve de mondanités, crevons l’abcès ! Je suis à la recherche d'une loc ou colloc (meublé) avec 2 de mes compères. Alors si jamais tu connais quelqu'un qui part de son entre (en février) qu'il à fait moisir à coup de pizza et de binouze, sache que l'on est preneur.

Pour résumer : 3 mecs, un qui se croit stock, un banal et un taillé comme un sandwich d'un étudiant à qui il reste 4 centimes en fin de mois recherchent une location ou collocation meublé dans Belfort. Nous arriverons en février (toi même tu connais la fin du stage de 6 mois).

Donc si jamais tu connais des gens ou même toi qui part de Belfort, peux tu me contacter.

KISS sur ton furoncle ! "MOUAK"

C'est LACRYZZ pour une recherche d'appart !

Répondre

1