Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Covoit A/R Belfort - Le Havre

Covoit A/R Belfort - Le Havre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut la compagnie !

Pour mon déménagement, je vous propose de vous covoiturer vers ou depuis la Normandie début septembre.

Aller Belfort - Le Havre mardi 5/09, départ vers midi. Retour Le Havre - Belfort jeudi 7/09, départ avant 8h.

Arrêts possibles dans les deux sens sur le trajet Vesoul, Chaumont, Troyes, Provins ou Melun, sud de Paris, Mantes et sud de Rouen. Je n'ai aucune idée du prix auquel proposer ce trajet, et vais étuider ça :)

Ca se fait en camionette 6 m^3, donc il y aura peut-être moyen de faire rentrer des affaires à vous à l'aller si besoin. Et au retour elle sera vide.

Passez une belle fin de journée !

Gyss - Apprenti GE diplômé - Club Welcome pour toujours <3 Vice respo P16-A16, co-respo sorties A15,P17

Répondre

1