Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Avis résidence

Avis résidence

Répondre Ajouter aux favoris

1

Message supprimé ou non-visible.

21 juillet 2017 17:26


Quel enthousiasme, ça fait plaisir! :)

Certains prétendront que je ne suis pas objectif, mais vu que tu arrives en TC, habiter Sevenans, c'est quand même bien sympa: tu te lèves tard, tu as pas à prendre le bus, et la résidence de la Riverotte est super sympa! Y'a bien d'autres résidences sur Sevenans, mais n'y ayant pas habité, je ne peux pas vraiment t'en parler.

Concernant la Riverotte, c'est géré par Néolia, une agence qui a beaucoup de résidences dans le coin, et même si c'est pas forcément le mieux du monde par rapport à certains proprios à côté, tu as au moins une certaine garantie du fait que ça soit une agence, et d'autant plus avec la gardienne en or qui y travaille (passe lui le bonjour quand tu la croiseras ;D). En plus, y'a un réseau trop bien! <3
Ils sont assez facile à contacter, mais si ça ne te convient pas, quelqu'un ici pourra sûrement d'indiquer d'autres trucs.

Si en attendant tu veux déjà te faire un pote sur place, tu peux contacter Nabos1, qui pourra te filer plein de renseignements sur la Riverotte ;)


  1. nicolasballet@live.fr (de rien, fillot; je te fais de la pub ;D)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Yeay :D Espérons ne pas écoper d'un surnom trop «petit pois surexcitouille» ! x)

J'en ai vaguement entendu parlé, je dois faire des recherches sur cette Riverotte ! Mais je crois que ma mère fait du forcing au crous alors que les délais sont passés..

Après est ce que pour les courses tout ça c'est pratique d'être a Sevenans ? Faut prendre le bus ? C'est pas trop trop gênant ?

Merci beaucoup beaucoup de m'avoir renseignée en tout cas, c'est sympathique comme tout..

Si d'autres veulent témoigner pour des résidences/quartiers, je pense que je ne serais pas la seule que ça aiderait ! ;)

That's right. I'm Chuck Cheddar, CHEESE... OF... ADVENTURE!


Salut, je plussoie la Riverotte pour le Tronc Commun : t'es juste à côté des cours et y'a une super ambiance avec barbeuc, cours en pdf gratuits et de quoi ne jamais s'ennuyer avec quelques appartements ouverts comme des foyers (coucou Nabos). Et je confirme les dires de Skia sur le côté lève-tard : lever à 7h55, à l'heure en cours à 8h avec café pris (prévoir 10 min de plus pour la douche).
Pour les courses, il y a un bus toutes les 20 min qui passe juste devant la résidence. Personnellement, j'ai pas eu de soucis. J'y suis même aller à pied et en vélo, y'a un Cora à côté.

Bonne rentrée !

Promo 15 | GI05 | Équipe Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.

Répondre

1