Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Bureaux des Départements > EDIM > Espace Coworking Montbé

Espace Coworking Montbé

Répondre Ajouter aux favoris

1


A titre informatif, un projet d'espace de coworking est en réflexion dans le couloir Est. Celui vers la fontaine et vers le fab'ut Il sera aussi prévu de réaménager la M102

Nous vous tiendrons au courant et si vous avez des remarques ou des idées, on prends !

Profil
Vid

Ah bah ça c'est cool!

C'est juste pour les étudiants? ou pour c'est un coworking classique?

Jadis y'avait un espace qui s'appelait L'Usine a Belfort sur le TechHom c'était plutôt cool. Je dirais niveau agencement il faut penser modularité pour que l'espace de travail puisse se transformer en espace de conférence facilement avec projecteur et sono.

J'ai vu des coworkings où les tables étaient des tables de pingpong, ça marche très bien quand on vient bosser de temps en temps.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Plutôt étudiant mais les personnes de passages pourront tout à fait y aller, dans l'attente d'une réunion par exemple

On a prévu le coup pour tout ce qui est conférence et la M201 a été aménagé à ce semestre et elle remplis très bien cette fonction pour un petit groupe du 10ène de personne. Sinon, il a la M208 ou l'amphi :)


J'ai vu des espaces où les murs sont en surface "tableau blanc" pour feutres, c'était cool ^^

Répondre

1