Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Belfort][Colocation] 3 places disponibles au Gros Roger

[Belfort][Colocation] 3 places disponibles au Gros Roger

Répondre Ajouter aux favoris

1


La fin du semestre arrive et la coloc du Gros Roger se renouvelle! Rouge et moi même cherchons trois colocataires. Alors si tu cherches un bon plan et qu'une maison de grand standing te fait rêver, tu es au bon endroit.

Oui, car le GR c'est:

  • Une coloc historique
  • De l'espace : 150m² sur deux étages.
  • 5 chambres meublées (lit, bureau,chaise, meubles de rangement) + 1 chambre d'amis
  • Une cuisine toute équipée avec plaques au gaz, four, micro-onde, minifour, grille-pain, lave-linge et j'en passe!
  • Un salon plein de canapés et ses surprises (il faut bien une part de mystère ;) )
  • Une salle de bain avec baignoire et toilettes
  • Des toilettes bis (très importants quand on vit à 5)
  • Un jardin avec barbecue
  • des voisins et des proprios sympas

Tout cela pour un loyer exceptionnel de 168€ par mois/ personne!

Sache aussi que le Gros Roger est assez bien situé (estimations à pied faites avec mes petites jambes):

  • 2 minutes à pied du Leclerc
  • 1 minutes du cinéma
  • 7 minutes de la vieille ville
  • 8 minutes de la Gare
  • 2 minutes des arrêts de bus (ligne 3 et ligne 2)
  • 15-20 minutes de Montbéliard / 5-10 minutes de l'UTBM Belfort en voiture

Si tu es intéressé à rejoindre deux adorables, festives, bosseuses, ect... UTbohémiennes ou que tu désires juste plus d’informations, n’hésite pas à nous contacter =)


Ohoui on t'accueille volontiers, toi l'étudiant à la recherche d'une colloc sympa =D


Déboa said

Si tu es intéressé à rejoindre deux adorables diablesses, festives, bosseuses alcooliques, ect... UTbohémiennes ou que tu désires juste plus d’informations, n’hésite pas à nous contacter =)

Fixed ;p

Vous me redonnez envie de venir sur Belfort avec ce genre d'annonce =O

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13

Répondre

1