Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [cherche] covoiturage Belfort-Lyon fête des lumières

[cherche] covoiturage Belfort-Lyon fête des lumières

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je recherche un covoit avec Piénu pour aller sur Lyon pour la fête des lumières vendredi et repartir dimanche :)

La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole. Baden Powell


Bonjour,

J'allais justement proposer un covoiturage pour Lyon ce weekend, je bouge pour un concert samedi soir. si jamais vous ne trouvez pas d'autre plan le vendredi, et que vous voulez quand meme bouger, je ne pars que samedi en fin de matinée (11h, 11h30). retour dimanche apres midi. Bonne journée Helene


De la part d'Aero, il peut vous ramener dimanche mais il part tot : 9h30, voir avec lui :)

Normandie fort et vert !


Je ne fais pas le trajet, mais sinon je vous aurai emmené :D


Nade

Je ne fais pas le trajet, mais sinon je vous aurai emmené :D

Heureusement que tu nous le dis! C'est bon de voir qu'on peut toujours compter sur les anciens si on a besoin de rien <3 <3 <3


Nade

Je ne fais pas le trajet, mais sinon je vous aurai emmené :D

Ah ca c'est une vrai Marraine que j'ai là :D Merci pour ton commentaire tres utile !

La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole. Baden Powell


Mac'

De la part d'Aero, il peut vous ramener dimanche mais il part tot : 9h30, voir avec lui :)

Yes on a vu sa petite bouille sur blablacar mais ca fait tot ^^ C'est bon on a trouvé des blablacars pas trop chers au final !

La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole. Baden Powell

Répondre

1