Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [ Notre célèbre Gros Roger cherche ses 5 nouveaux locataires !

[ Notre célèbre Gros Roger cherche ses 5 nouveaux locataires !

Répondre Ajouter aux favoris

1


[ COLOC DU GR – Belfort – 2 minutes du Leclerc ] Bonjour à tous! Voilà voilà voilà nous partons, tous les 5, en stage le semestre prochain! Ce n’est pas sans peine, après de beaux souvenirs vécus en ces murs, que nous laissons nos belles chambres! Le Gros Roger recherche donc ses nouveaux locataires! Si je peux résumer rapidement, le Gros Roger c’est :

• 5 Chambres + une chambre d’amis/de rangement.

• Beaucoup d’espace (maison à 2 étages)

• Une super ambiance

• Une coloc’ historique

• Bien pratique : Tout près du Leclerc / tout près des arrêts de bus / Tout collé au cinéma Pathé / 8 minutes à pieds de la Gare Belfort / 8 minutes à pieds de la place corbis/ 15-20 minutes de Montbéliard / 5-10 minutes de l'UTBM Belfort en voiture

• Vraiment pas cher (moins de 200 euros avec charges) • Avec des proprios pas chiants

• Du matos de cuisine : lave-vaisselle, crêpière, appareil à fondue ET raclette (très important !!!)

• Machine à laver (trop cool!)

• Un jardin pour des barbecues sympaas !

• Des voisins sympas

N’hésitez pas à me contacter!
La bise! :)


Salut!

On est 4 et ultra intéressés par l'offre (j'ai déjà envoyé un message à Deboa). Tu aurais des photos pour qu'on puisse voir un peu?

Merci!

Arnaud

Message supprimé ou non-visible.

7 décembre 2016 16:47


Salut, je suis étudiant en 3ème année d’un diplôme d’ingénieur en info à l’ensimag à Grenoble. Je vais passer mon dernier semestre à Cap Gemini à Belfort et cherche donc une coloc pour la période février1. aout. Si vous êtes intéressés, je veux bien m’ajouter à votre groupe de 4 pour cette location :)

Contacte-moi si ça t’intéresse! Jeremia

PS: mon mail: jeremia [dot] oberle [at] ensimag [dot] grenoble [dash] inp [dot] fr

afossori

Salut!

On est 4 et ultra intéressés par l'offre (j'ai déjà envoyé un message à Deboa). Tu aurais des photos pour qu'on puisse voir un peu?

Merci!

Arnaud

Répondre

1