Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le congrès recherche ses bénévoles !

Le congrès recherche ses bénévoles !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde!

Comme chaque année les étudiants de l’UTBM organisent Le Congrès Industriel qui aura lieu le 20 octobre 2016 et cet évènement ne peut avoir lieu sans bénévoles !

Alors si tu veux avoir des contacts privilégiés avec les entreprises et que tu aimes donner de ton temps, rigoler avec l'équipe, transporter des plantes et du matériel, accueillir des gens, servir à manger, choisir les pins en premier... Viens assister à la réunion bénévoles du 6 octobre 2016 à 18h en salle Rantanplan !

Plusieurs postes sont à pourvoir :

Accueil : Accueillir les entreprises et les étudiants

Conférence : Gérer les entrées/sorties des personnes au début et à la fin de chaque conférence et vérifier le planning

Speedmeeting / Entretiens fictifs : Gérer les roulements entre les différents créneaux des entretiens

Espace détente : Assurer le service dans l’espace détente des entreprises

Repas : Assurer le service aux entreprises lors du repas de midi et installer la MDE

Stand : Installer les stands (mercredi 19/10, après-midi) et les désinstaller (jeudi 20/10 fin d’après-midi)

Sécurité : Faire des rondes dans les stands lorsque les entreprises sont au repas

Une quarantaine de bénévoles sont nécessaires pour ces postes !

Si tu es intéressé par cet événement n’hésite pas à envoyer un mail à «ihssan.hazhaz@utbm.fr »(ou répondre directement sur ce post) et à venir à la réunion du 6 octobre 2016 à 18h en salle Rantanplan!

A bientôt ! L’équipe Congrès 2016


Salut ! J'en suis, je sais pas à quel poste, mais j'en suis !

A jeudi !

Gyss - Apprenti GE diplômé - Club Welcome pour toujours <3 Vice respo P16-A16, co-respo sorties A15,P17


Gyss

Salut ! J'en suis, je sais pas à quel poste, mais j'en suis !

A jeudi !

Parfait à jeudi ! :)

Répondre

1