Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [URGENT] Carte arduino

[URGENT] Carte arduino

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

je suis dans la merde, j'ai grillé la carte arduino de mon projet (oui je sais pas besoin de vous moquer ...).

Est ce que qq1 aurait une carte Arduino Mega a me prêter Jeudi pour la présentation de mon projet de TW svp ?

Un pichet à celui qui m'aide !

Merci !

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Si t'es prêt à faire quelques km et à dépenser un peu de sous, Gara et moi avons acheté des composants électroniques (pour le Raoul) chez Wigi Diffusion à Kingershein.

Ils sont cool, appelle-les avant pour savoir s'ils ont une carte qui correspond à ton modèle.

http://www.wigi.fr

(En plus, ils nous avaient fait des réducs sur les alim.)

Profil
DBB

Sinon tu vient avec une allumette ou quoi, tu laisse le prof manipuler la carte, tu la craque discretement et tu fais "ça sent le cramé... Wallah vous avez cramé ma carte monsieur!" et voilà 20/20.


DBB

Sinon tu vient avec une allumette ou quoi, tu laisse le prof manipuler la carte, tu la craque discretement et tu fais "ça sent le cramé... Wallah vous avez cramé ma carte monsieur!" et voilà 20/20.

T'es le genre de mec à écrire "le courage c'est ça" sur ta copie de MT51, c'est ça ?


Koup
DBB

Sinon tu vient avec une allumette ou quoi, tu laisse le prof manipuler la carte, tu la craque discretement et tu fais "ça sent le cramé... Wallah vous avez cramé ma carte monsieur!" et voilà 20/20.

T'es le genre de mec à écrire "le courage c'est ça" sur ta copie de MT51, c'est ça ?

Non c'est le genre à dire "Bah c'est un objet qu'on secoue" en secourant la main comme un débile devant Laury avant qu'il nous dise qu'on pouvait partir!

C'est de la merde!!


Si tu veux on dois avoir ça au hackgyver ;) On a une réunion demain soir, je peux demander à quelqu'un si il a ça ;) redis moi vite si tu n'as rien ^^ Sinon j'ai un msp430 mais je ne suis pas sur que ça fonctionne !

Did you finish your project for today ? Of course, I finished it tomorrow !


Si une Uno convient aussi, vois avec Rick pour emprunter ça à Unitec sinon =)


Faite attention qu'il la crame pas encore =p

SDM 2014 | Adjoint inter-BDE AE P14 | Responsable inter-BDE AE P15-A15 | Integ' 2015 | Trésorerie gala 2015

Répondre

1