Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Perte t shirt pendant le repas barman

Perte t shirt pendant le repas barman

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yo,

Suite à mon alcoolémie lors du repas barman, j'ai complètement oublié deux t shirts au Foyer: un t-shirt noir Doctor Who (celui-ci: http://darkbunnytees.com/wp-content/uploads/2014/08/I.M-FOREMAN.jpg) et un t-shirt rouge Kronembourg ( <3 ). Ils étaient posés sur le canapé, juste devant l'armoire à BD.

Et sans transitions aucunes, j'ai d'ailleurs embarqué un p* de sac de course Leclerc avec des livres dedans, quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ? #NoDignity

Bisous, bons finaux, à vendredi aprem au Père 4AS et/ou vendredi soir à la SdF !

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Je profite de ce post pour faire mon appel à témoins,

J'ai moi aussi perdu mon t-shirt à la MDE au repas barman et celui est introuvable malgré de nombreuses recherches, c'est un t-shirt noir de type Celio avec une Gameboy dessus. Si quelqu'un l’a vu merci de le rapporter à son propriétaire (moi), il doit se transir de froid dehors sans lui.

Des bisous-ement vôtre :p


Tout le monde a fini à poil au repas barman ?? oO


Tchika

Tout le monde a fini à poil au repas barman ?? oO

Non, seulement les gens cools :D

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable
Tchika

Tout le monde a fini à poil au repas barman ?? oO

Non, seulement les gens cools :D

Nan mais j'ai "gagné" deux t shirts Kronembourg du coup j'ai enlevé mon t shirt que j'avais de base et je l'ai posé au Foyer.

Mais j'ai quand même finis à poil. Et j'ai cassé ma montre à gousset :(

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Moi j'ai oublié mon verre Kwak à la MDE.

Quelqu'un l'aurait retrouvé?

C'est de la merde!!


Ba(r)barlélé Faon
ASable
Tchika

Tout le monde a fini à poil au repas barman ?? oO

Non, seulement les gens cools :D

Nan mais j'ai "gagné" deux t shirts Kronembourg du coup j'ai enlevé mon t shirt que j'avais de base et je l'ai posé au Foyer.

Mais j'ai quand même finis à poil. Et j'ai cassé ma montre à gousset :(

C'est ça de faire l'amour à la française avec des objets fragiles dans les poches ;p

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Divou

C'est ça de faire l'amour à la française avec des objets fragiles dans les poches ;p

Quelque part, quand t'es dans un pantalon, t'es dans une grosse poche.

J'espère que t'as pas fait l'amour à la française du coup.


Koup
Divou

C'est ça de faire l'amour à la française avec des objets fragiles dans les poches ;p

Quelque part, quand t'es dans un pantalon, t'es dans une grosse poche.

J'espère que t'as pas fait l'amour à la française du coup.

Stoi le fragile ! wesh !

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13

Profil
Pat

Tchika

Tout le monde a fini à poil au repas barman ?? oOToi aussi t'as perdu ton T-shirt ?


Ba(r)barlélé Faon

Nan mais j'ai "gagné" deux t shirts Kronembourg du coup j'ai enlevé mon t shirt que j'avais de base et je l'ai posé au Foyer.

Mais j'ai quand même finis à poil. Et j'ai cassé ma montre à gousset :(

C;est parce que tu portais pas ta montre à poche... Plus sérieusement, le gousset, c'est une poche, donc c'est une montre de gousset#Montre_gousset )...

wikidouille

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Pat
Tchika

Tout le monde a fini à poil au repas barman ?? oOToi aussi t'as perdu ton T-shirt ?

Bah j'étais pas au repas barman, donc j'ai pas eu l'occasion de le perdre non ^^


Ba(r)barlélé Faon

Yo,

Suite à mon alcoolémie lors du repas barman, j'ai complètement oublié deux t shirts au Foyer: un t-shirt noir Doctor Who (celui-ci: http://darkbunnytees.com/wp-content/uploads/2014/08/I.M-FOREMAN.jpg) et un t-shirt rouge Kronembourg ( <3 ). Ils étaient posés sur le canapé, juste devant l'armoire à BD.

Et sans transitions aucunes, j'ai d'ailleurs embarqué un p* de sac de course Leclerc avec des livres dedans, quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ? #NoDignity

Bisous, bons finaux, à vendredi aprem au Père 4AS et/ou vendredi soir à la SdF !

Respect toi bordel ^^'

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Moelleux
Ba(r)barlélé Faon

Yo,

Suite à mon alcoolémie lors du repas barman, j'ai complètement oublié deux t shirts au Foyer: un t-shirt noir Doctor Who (celui-ci: http://darkbunnytees.com/wp-content/uploads/2014/08/I.M-FOREMAN.jpg) et un t-shirt rouge Kronembourg ( <3 ). Ils étaient posés sur le canapé, juste devant l'armoire à BD.

Et sans transitions aucunes, j'ai d'ailleurs embarqué un p* de sac de course Leclerc avec des livres dedans, quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ? #NoDignity

Bisous, bons finaux, à vendredi aprem au Père 4AS et/ou vendredi soir à la SdF !

Respect toi bordel ^^'

J'ai essayé mais c'était pas drôle du coup j'ai arrêté :(

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas

Profil
RT

Ba(r)barlélé Faon

Yo,

Suite à mon alcoolémie lors du repas barman, j'ai complètement oublié deux t shirts au Foyer: un t-shirt noir Doctor Who (celui-ci: http://darkbunnytees.com/wp-content/uploads/2014/08/I.M-FOREMAN.jpg) et un t-shirt rouge Kronembourg ( <3 ). Ils étaient posés sur le canapé, juste devant l'armoire à BD.

Et sans transitions aucunes, j'ai d'ailleurs embarqué un p* de sac de course Leclerc avec des livres dedans, quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ? #NoDignity

Bisous, bons finaux, à vendredi aprem au Père 4AS et/ou vendredi soir à la SdF !

Je t'ai raccompagné chez toi à pied ce jour là. A en juger ton état, je comprends que tu aies perdu des t-shirts :D Et oui tu avais un gros sac Leclerc ^^

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal


RT
Ba(r)barlélé Faon

Yo,

Suite à mon alcoolémie lors du repas barman, j'ai complètement oublié deux t shirts au Foyer: un t-shirt noir Doctor Who (celui-ci: http://darkbunnytees.com/wp-content/uploads/2014/08/I.M-FOREMAN.jpg) et un t-shirt rouge Kronembourg ( <3 ). Ils étaient posés sur le canapé, juste devant l'armoire à BD.

Et sans transitions aucunes, j'ai d'ailleurs embarqué un p* de sac de course Leclerc avec des livres dedans, quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ? #NoDignity

Bisous, bons finaux, à vendredi aprem au Père 4AS et/ou vendredi soir à la SdF !

Je t'ai raccompagné chez toi à pied ce jour là. A en juger ton état, je comprends que tu aies perdu des t-shirts :D Et oui tu avais un gros sac Leclerc ^^

Faon ! Tu peux dire merci au monsieur ;)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Merci monsieur ! (par contre je m'en souviens pas :( )

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas

Répondre

1