Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Propose] Trajet Chambéry - Belfort 24/04/106

[Propose] Trajet Chambéry - Belfort 24/04/106

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut !

Je propose un covoiturage au départ de Chambéry, jusqu'à Belfort le Dimanche 24 avril.

Je passe par la Suisse et je peux faire un crochet par Annecy pour récupérer du monde si besoin.

3 Places a pourvoir :)


Salut,

Je serais éventuellement intéressée pour le crochet par Annecy, tu partirais à quelle heure ?


Zillon

Salut,

Je serais éventuellement intéressée pour le crochet par Annecy, tu partirais à quelle heure ?

J'ai pas encore d'heure bien fixée, je pensais partir en début d'après midi. :) Dans l'idéal si je peux te récupèrer près d'un péage c'est le top :)


Getro
Zillon

Salut,

Je serais éventuellement intéressée pour le crochet par Annecy, tu partirais à quelle heure ?

J'ai pas encore d'heure bien fixée, je pensais partir en début d'après midi. :) Dans l'idéal si je peux te récupèrer près d'un péage c'est le top :)

D'accord, pas de soucis, y a un parking pas très loin de la sortie Annecy Sud, du coup c'est facile de reprendre l'autoroute après.


Zillon

D'accord, pas de soucis, y a un parking pas très loin de la sortie Annecy Sud, du coup c'est facile de reprendre l'autoroute après.

Dac je note :)

T'as un nom de sortie a me donner pour le GPS ? Parce que Annecy je connais pas par coeur ^^


Getro

T'as un nom de sortie a me donner pour le GPS ? Parce que Annecy je connais pas par coeur ^^

Il me semble que c'est la sortie 16 en direction de Cran-Gevrier ou Seynod

Je t'enverrai un plan par mail si tu veux.


Zillon
Getro

T'as un nom de sortie a me donner pour le GPS ? Parce que Annecy je connais pas par coeur ^^

Il me semble que c'est la sortie 16 en direction de Cran-Gevrier ou Seynod

Je t'enverrai un plan par mail si tu veux.

Ok super :)

Du coup je pense partir de chambéry vers 14h, j'enverrai un sms quand je décolle ^^ Du coup après il me faudra environ 40min avant d'arriver à Annecy :)

Répondre

1