Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [PROPOSE] Covoiturage réguliers pour le semestre !

[PROPOSE] Covoiturage réguliers pour le semestre !

J'habite Belfort, et j'étudie sur Sevenans, et j'ai une Nats-Mobile :)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Chalut !


J'habite Belfort, et j'étudie sur Sevenans. Je fais le trajet en voiture tous les matins et tous les soirs.


Je me dis donc que ça serait cool de covoiturer ;)


Je laisse mon emploi du temps.


Ça me dérange pas d'attendre jusqu'à 15-20 minutes à chaque fois après mon heure de fin de cours.


Pour les détails techniques :

  • Je pars du 154 avenue Jean Jaurès, mais je peux passer par la MEuh et par la gare
  • J'arrive à Sevenans ;)
  • J'ai 3 places
  • Je propose le trajet à 0,30€, contre 1€ l'Optymo =P

En voiture, c'est plus rapide et moins chiant qu'en bus <3


A plush !


Nats

file://19014?60%

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !


Nats
  • J'arrive à Sevenans ;)

Heureusement que tu précises car on pourrait douter !

-- ~ --


Lyne
Nats
  • J'arrive à Sevenans ;)

Heureusement que tu précises car on pourrait douter !

Je part à toute éventualité ;)

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !


Nats
Lyne
Nats
  • J'arrive à Sevenans ;)

Heureusement que tu précises car on pourrait douter !

Je part à toute éventualité ;)