Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Besoin d'aide à propos d'un logement pour une nuit

Besoin d'aide à propos d'un logement pour une nuit

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Ahmed EL HEBRI, je suis actuellement en terminale STL à Pierre Gilles de Gennes ( ENCPB ) à Paris 13.

J'ai fait comme premier vœu APB l'UTBM et j'ai reçu une lettre pour un entretien le 29 avril 2015 à 8h45, ayant reçu la lettre tardivement les prix de trains pour Paris1. Belfort sont assez cher pour moi et j'aimerais savoir si c'est possible qu'un étudiant puisse m’héberger la nuit du 28 avril ou si il y'a une auberge de jeunesse qui n'est pas trop chère.

Merci d'avoir lu mon post, j'attends vos réponses impatiemment.


J'ai discuté avec mon Colloc et tu peux venir chez nous si tu veux. Tu a mes coordonnées sur Matmatronch.

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Divou

J'ai discuté avec mon Colloc et tu peux venir chez nous si tu veux. Tu a mes coordonnées sur Matmatronch.

C'est les vacances, t'es au courant Divou? (juste comme ca!)

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


ah merde

fatigué

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Je n'ai pas accès à Matmatronch vu que je ne suis pas encore étudiant de l'UTBM.

Je te laisse mon mail pour qu'on puisse en parler en détail, d'ailleurs je te remercie d'avance d'avoir pris le temps d'en parler avec ton colloc :).

Mon mail : ahmed.elhebri@gmail.com


mais vu que c'est pendant les vacs je serai pas la donc pas dispo. jai pas fais gaffe. désolé

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Ah d'accord je vois y'a pas de soucis merci quand même


Personnellement je ne peux pas, mais j'ai transmis ta demande sur le groupe Facebook de la promo 16, en espérant que quelqu'un se manifestera pour toi :)

Je ne suis pas un problème majeur!

Répondre

1