Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > [APPEL A CANDIDATURES] Bureau BDS P15

[APPEL A CANDIDATURES] Bureau BDS P15

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4

Message supprimé ou non-visible.

26 novembre 2014 10:44


Comme c'est les candidatures BDS et que ça me tient à cœur, je vais re-soumettre un très vieux rêve :

http://i58.tinypic.com/2je6we9.png

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Les élections prennent fin à la fin de la semaine! Il reste quelques postes sans candidat ;)


Salut :)

je voudrais savoir quels postes seront ou pourraient être doublés au semestre prochain ?

Caaataapuuuulte !!!

Profil
DBB

Airlen/Tobias/Tournevis

Salut :)

je voudrais savoir quels postes seront ou pourraient être doublés au semestre prochain ?

Vraiment? alors qu'il n'y a que 9 postes sur 15 qui ont des candidats?


DBB
Airlen/Tobias/Tournevis

Salut :)

je voudrais savoir quels postes seront ou pourraient être doublés au semestre prochain ?

Vraiment? alors qu'il n'y a que 9 postes sur 15 qui ont des candidats?

Au pire les 10 personnes qui ne seront pas élus pourront combler les trous..

Resp Info BDS P13 A13 - Club Zik - Apprenti GI Faurecia

Profil
DBB

Hier
DBB
Airlen/Tobias/Tournevis

Salut :)

je voudrais savoir quels postes seront ou pourraient être doublés au semestre prochain ?

Vraiment? alors qu'il n'y a que 9 postes sur 15 qui ont des candidats?

Au pire les 10 personnes qui ne seront pas élus pourront combler les trous..

Oui oui. La remarque me semblait juste étrange au vue des candidatures.


DBB
Airlen/Tobias/Tournevis

Salut :)

je voudrais savoir quels postes seront ou pourraient être doublés au semestre prochain ?

Vraiment? alors qu'il n'y a que 9 postes sur 15 qui ont des candidats?

Salut DBB,

certes il n'y a pas de candidat à chaque poste mais on est nombreux à candidater sur certains. Je serai prêt à candidater sur un autre poste si besoin, voila pourquoi je voudrai savoir si certains pourraient être doublé comme l'ont été VPI et respo club au semestre dernier.

Caaataapuuuulte !!!

Profil
DBB

Airlen/Tobias/Tournevis
DBB
Airlen/Tobias/Tournevis

Salut :)

je voudrais savoir quels postes seront ou pourraient être doublés au semestre prochain ?

Vraiment? alors qu'il n'y a que 9 postes sur 15 qui ont des candidats?

Salut DBB,

certes il n'y a pas de candidat à chaque poste mais on est nombreux à candidater sur certains. Je serai prêt à candidater sur un autre poste si besoin, voila pourquoi je voudrai savoir si certains pourraient être doublé comme l'ont été VPI et respo club au semestre dernier.

Oui au temps pour moi il n'y a pas de vice, donc le doublage de poste est pas si étonnant que ça en fait.


au contraire DBB je suis certain que ce bureau nous cache plein de vices

j'aime bien le forum même si je préfère le vrai.

Profil
DBB

Je fait la blague avec Tournevis ou c'est pas la peine?


DBB

Je fait la blague avec Tournevis ou c'est pas la peine?

|| bien vu j'avais pas vu |---|

j'aime bien le forum même si je préfère le vrai.

Profil
RT

Salut à tous!

Je suis RT (Zouhair Mouttalib), Promo 13, EE03 en ST40 actuellement. Je me présente au poste de Vice-Président. En effet, après 1 an passé au BDS, il m'a semblé logique de continuer le travail après avoir pu bien observer le fonctionnement du bureau.

Je tiens donc à continuer de faire vivre le sport à l'UTBM en perpétuant l'existant mais aussi de proposer de nouvelles activités sportives quelles soient inter-UTBM mais aussi inter-écoles de l'Aire Urbaine.

Si je suis élu, je proposerai au Président l'organisation des événements suivants avec une team dédiée du style Ski'UT :

  • Tournoi multi-sports inter-écoles de l'Aire Urbaine
  • Tournoi multi-sports inter-départements de l'UTBM

Concernant mon parcours au BDS :

  • Chargé des relations inter-écoles A13 et P14
    • Création du premier contact avec le BDS de l'ESTA et d'un partenariat
  • Préparation d'un tournoi multi-sports inter-écoles de l'Aire Urbaine ( Rapport PA00 pour plus d'informations)

    • Responsable du club futsal A13 et P14 -> Participation au tournoi organisé par l'ESTA ( troisième place )

Merci et vive le BDS !

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal


Pour ceux qui se demandent, oui plusieurs postes seront doublés car nous avons déjà pas mal de candidats contrairement à ce que certains peuvent dire. Les postes de VPI seront donc doublés. Il en sera de même pour les postes de responsable club car il nécessite beaucoup de travail et l'expérience de cette année nous a montré qu'à deux, ça fonctionne beaucoup mieux.


Salut,

Moi c'est Zefuck (Yassine Boudaaoua), je suis en EDIM03 en ST40 à Paris. J'étais déjà au BDS en tant que VPI Montbe en P14 et également responsable du club futsal montbe en A13-P14. J'aimerais reparticiper au BDS à mon retour de stage au poste de respo club montbe.

Sportivement,

Zefuck


toral et zefuck, pensez à mettre des photos ^^ c'est toujours mieux !


Tchika

toral et zefuck, pensez à mettre des photos ^^ c'est toujours mieux !

Ça reprend pas automatiquement celle de notre compte ae?


ZeFuck
Tchika

toral et zefuck, pensez à mettre des photos ^^ c'est toujours mieux !

Ça reprend pas automatiquement celle de notre compte ae?

Tu as 2 photos : celle du compte et celle du forum; pense a en mettre une sur chaque ;)

Responsable Laverie A12-P14 TC4 Chonbuk (Corée) Responsable bénévoles Gala 2013 Double diplome a Chicoutimi


Hello :) Moi c'est Tess, je suis en INFO01.

Je suis ultra motivée pour faire partie de l'équipe du BDS, je fais déjà pas mal de sport au sein de l'assoc, que ce soit au Hand ou au Volley.

J'aimerais donc être respo Ga ! Si c'est possible d'être deux sur le poste et que Airlen est d'accord pour partager le poste ça pourrait être vraiment cool d'organiser les GA ensemble toussa toussa..

Merci :) et vive le sport !


Bonjour à tous !

Après avoir annoncé récemment en réunion au BDS que je me présentais pour la présidence du semestre prochain (et surement le suivant), l’étape logique suivante et donc de me présenter Officiellement.

Arnaud ou « Mystère » pour les intimes UTBMémien(ne).

Je suis actuellement en 2ème année d’apprentissage Informatique (ISI), équivalent GI03.

Originaire de Belfort, et ayant trouver une entreprise dans les environs, je suis constamment sur Belfort (hormis une partie de mes 5 semaines de vacances).

Effectivement ce statu d’apprenti est prenant, mais il me confère également des facilitées pour me rendre disponible lorsque j’en ai besoin (surtout en période d’entreprise) et m’apporte une expérience et connaissance de l’entreprise qui facilitera la communication avec des professionnels le moment venu.

Je connais bien le monde associatif, je m’y suis investi depuis quelques années (au niveau de mon village) et dès mon arrivé à l’UTBM en tant que Responsable du créneau de Badminton (Et oui, directement au BDS). Après un an de loyaux services, j’ai été approché pour m’investir un peu plus au sein du BDS et me voilà Responsable Grande Activité pour A14.

Actuellement en pleine préparation de la ===== soirée BDS/Ski’UT =====

 de **Mercredi 3 Décembre 20h** (oui je n’oubli pas de faire la pub :p et j’espère bien vous y voir nombreux), je m’excuse d’avoir mi du temps à me présenter.

Je ne souhaite pas m’étaler à faire des promesses impossibles à tenir (Totalement inutile). Il me semble essentielle cependant de continuer à « Booster » le BDS comme ont su bien les faire les deux bureaux précédent et d’apporter toujours plus d’événements pour rassembler les étudiants et plus de créneaux de sport (Après tout c’est le but de notre Association).

Merci de m’avoir lu.

Si vous avez des questions je serais ravis des répondre.

Sportivement

Mystère.

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris

Message supprimé ou non-visible.

2 décembre 2014 18:18

Profil
Vid

Mystère

Arnaud ou « Mystère » pour les intimes UTBMémien(ne).

UTBohèMiens ;)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid
Mystère

Arnaud ou « Mystère » pour les intimes UTBMémien(ne).

UTBohèMiens ;)

Effectivement en relisant ça va mieux ainsi ;)

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris


Lu !

Je suis motivée pour reprendre le poste de responsable FFSU !! Je suis actuellement en ST40 et le semestre prochain en IMSI 04 (logique) !

A bientôt !!


'lut tout le monde !

Je suis Aéro, élève en EE01, nouvel étudiant à l'école depuis Septembre.

J'aimerais candidater pour le poste de Secrétaire pour le prochain semestre !! Je suis motivé et j'ai très envie de m'impliquer dans la vie associative du BDS. Je n'ai pas d'expérience dans l'associatif mais j'espère rejoindre l'équipe pour arranger tout ça et promouvoir le sport à l'UTBM!! :)

En parlant de promo, vous pouvez venir courir (et affronter l'hiver qui arrive) avec le Club Running tout les samedis aprem à 14h30 à l'étang des Forges à Belfort !! ;)

Sportivement Aéro


Bonjour à tous, ```

Moi c'est Boyard, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis actuellement en IMSI01 (et j'ai fait le TC avant) et je postule officiellement au poste de **VPI Belfort**.
Concernant l'associatif, j'ai été dizzy de ma promo durant ma première année et je le suis encore cette année, et j'ai également été VPI Sevenans au sein du BDS au semestre A13.
Etant un grand fan de sport et concerné par la vie associative de mon école, ce serait un grand plaisir pour moi de faire parti du bureau BDS P15 afin d'aider à la préparation des nombreux projets de celui-ci (tournoi inter école par exemple).

``` A bientôt !


Salut à tous !

Je suis Clara PECH (Osiro), actuellement en EE03 donc en ST40, à mon retour j’aimerais reprendre le poste de trésorière.

Je participe au club Volley et Tchoukball depuis plusieurs semestres. Je me suis plus particulièrement investie dans le club Tchoukball pour lequel j’ai déjà été responsable. Cette responsabilité m’a permis d’organiser des rencontres entre club et des participations au championnat français. Maintenant j’aimerais m’investir dans la trésorerie pour l’ensemble des clubs et des évènements BDS.

Motivée et rigoureuse, je ferais au mieux pour vous aider et contribuer à la mise en place de vos futurs projets sportifs.

Sportivement Clara


Quand est ce que les votes seront disponible définitivement ?

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Divou

Quand est ce que les votes seront disponible définitivement ?

Salut ! Les votes devraient être lancés sur le site du BDS d'ici la fin de la semaine ou le WE !

Juste encore quelques petits détails à régler ;)

Bye!

Ratougnole/Coucougnole (pour les intimes!) | ST40 - Trondheim, NORWAY | SeXcrétaire BDS P14 | Trésorière BDS A14


Y'a pas déjà eu des élections ?

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Répondre

1 2 3 4