Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Le RAID > [RAID 2004] - un petit sondage ....

[RAID 2004] - un petit sondage ....

Répondre Ajouter aux favoris

1


C'est pour faire une petite estimation ... et voir la motivation des gens ...


Tu peux rajouter une option en fauteuil roulant pour moi !!! 8)

Non ceci n'est pas une blague... Faudra juste trouver un passage assez plat ou des gens pr me pousser car c physique comme truc.... Sinon je veux bien rouler une cammionette aussi !!!

Y a deja une date de fixer?

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par skip le cariboo

et ceux qui le font pas il mettent koi ?


Ben tu te casse et tu vient pas pourir le topic ! :twisted: Sinon il seriat judicieux aussi de mettre une case pour les personnes voulant s'occuper de l'organisation... non?

Quizzii, Ludii et Curlii......


moi ce sera en courant (ou en rampant...) Un conseil que je peux donner aux nouveaux : n'hésitez pas à faire ce raid c'est énormissime... 3 jours de folie furieuse et de bonne humeur...

a faire et à refaire


Moi jdis vive le vélo :P Compte sur moi Parévisé :wink:


Message originellement posté par tanky

ben moi ... j'dirais en trotinette ... !

Nan sans déc, l'année dernière, j'crois qu'c'était GD qu'en avait amené une ... bon ... faut être honnête, elle a pas passé le WE la trotinette, mais alors par contre .... QUEL PLAISIIIIR DANS LES DESCENTES !

Des kilomètres de trotinette sans poser un pied par terre, et à rouler à côté de coureur, c'est l'pied ...

Franchement, le RAID cette année j'ai pris deux résolutions : 1- acheter une trotinette 2- éviter les barbelés :mrgreen:


Pour répondre :

à Quizz

:arrow: le tracé essaie au maximum de passer par de belle route pour que les rollers puissent patiner un maximum et autres trotinettes ....

:arrow: en ce qui concerne l'orga et les accompagnateurs, il y aura des mails et des posts sur le forum pour prévenir les gens mais là je suis encore en standby jusqu'à la rentrée pour voir si c'est de nouveau l'UTBM qui organise le RAID en totalité ou si c'est Compègne qui s'en occupe .... Dans tout les cas, j'aurai besoin de monde pour que le RAID continue .... Alors les gens qui veulent aider sont les bienvenus !!!!! (prenez contact avec môa :wink: )

à Tanky

:arrow: les trotinettes seront de la parti bien évidemment !!!!!!! alors cocher la case rollers !!!!


Je suis pas sur que ton sondage sois tres representatif.

Les autres années, coureur à pied et rollers étaient ensemble. L'UTC avait voulu changer ca mais ca avait gueuler et, moi je prefere qu'on soit tous ensemble. Je sais pas si ce sondage était pour ca?

Sinon, au niveau des participants, j sais qu'il y a pas mal de ST50 qui vont revenir expres pour le RAID.

Par contre, il faut interdire la trotinette, moyen de transport evidemment baucoup trop dangereux. Le Caddie, avec ses 4 roues, est beaucoup plus stable.


J'ai posé ce sondage pour avoir une petite estimation de la motivation des gens (des nouveaux surtout) et des personnes qui seraient prêtes à faire le RAID à vélo :!:

Les rollers (trotinettes, caddies, ORNI size=9[/size], ...) et les coureurs à pieds si c'est l'UTBM qui l'organise seront ensemble on va pas changer ça :!:


Bon, inutile de dire que je serais de la partie.

Je promets (mais malheureusement, mes promesses ne garantissent rien en général) de ne pas me retrouver chez les flics ni dans un champ d'autruches.

Et sinon, pour les nouveaux qui lisent : il ne faut pas croire que vous ne serez pas capable de le faire parce que vous pensez que c'est trop physique et que c'est un truc pour les vrais sportifs. Non non! Le Raid c'est un tout petit peu sportif et beaucoup n'importe quoi. Vu que c'est un système de relais, on passe plus de temps à boire/déconner/piquer l'alcool des gars de l'UTT que courir et faire du roller.


C'est au choix : si tu te fait une équipe de gens motivés pour courir comme des fous, tu cours comme un fou. si tu te fais une équipe où tenir les relais est une necessité pour participer au raid, ben tu cours un peu et des qu t'en peut plus, c'est d'autres gens de ton équipe qui cours jusqu'a ce qu'ils en aient marre.

c'est clair que c'est pas forcément un exploit sportif, mais c'est pas pas forcement non plus n'importe quoi. suffit de pas se mettre dans les équipes qui ressemblent à rien.


Je savais meme pas qu'il y avait des equipes... :roll: :roll: :roll:

Moi je serrai dans l'equipe des chauffeurs !!! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


En gros, le principe s'il ne change pas: les trois Uts forment quelques équipes de 8-9 personnes (le nombre qui tient dans un van) à part l'UTC parcequ'ils aiment rien et que le RAID ca les interesse pas, ils ont mieux a faire chez eux (rien)

Disons que t'as 9 équipes : Pendant 2 ou 3h les trois premieres équipes courent (mais tout le monde de ces equipes ne courent, ils se demerdent pour qu'il y ai un nombre raisonnables de coureurs sur la route) Pendant, les 2-3h suivantes, c'est les équipes 4,5 et 6 qui courent et enfin pendant les 2-3h suivantes c'est les trois dernieres et ainsi de suite.

Pendant qu'une équipe ne courent pas, elle a donc 4-6h pour rejoindre son nouveau point de départ, visiter, se reposer, glander, faire des courses.

Pendant 3 jours, t'as jamais le temps de t'ennuyer.


Ca donne vraiment envie !!!! :D :D :D

Faut etre associal pour pas avoir envie de faire ca!!!! :lol:

Moi je serrai la et j'encourage un maximum de personnes a venir ! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


j'ai pas encore choisi mon moyen de déplacement mais je participerai

Blue ++ promo 02


Coucou les enfants!!!

Pour ce qui et du raid je confirme c'est ENORME!!! et ça vaut le détour... :D :D :D J'aurais juste une question... c'est quand cette année?

marchi mammouth


Je pense que ça sera au alentour de la mi-mai juste après les médians :!:


S'il vous plait...pas le WE du FIMU :)

Répondre

1