Reprise des clubs et Grandes Activités

La campagne des clubs est terminée mais vous pouvez toujours reprendre une activité !

Pour reprendre une activité remplissez le Formulaire de reprise et déclarez vous par mail à ae@utbm.fr

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Historique du Folklore et des Traditions UTéBoheMiennes

Historique du Folklore et des Traditions UTéBoheMiennes

La trace écrite

Reply Mark as favorite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Bloody said

Je profite du fait que ce topic soit déterré pour demander si quelqu'un aurait un visuel de la chaise des 5, on a pour projet de leur refaire, mais pour ça il faut qu'on sache à quoi elle ressemble ^^

J'ai transféré l'info à Rave, Dizzy de la 5. Je lui ai dit d'envoyer les photos si il a sur bdf@ae.utbm.fr, si cette adresse est encore en fonction.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Citation de MouMan
Bloody said

Je profite du fait que ce topic soit déterré pour demander si quelqu'un aurait un visuel de la chaise des 5, on a pour projet de leur refaire, mais pour ça il faut qu'on sache à quoi elle ressemble ^^

J'ai transférer l'info à Rave, Dizzy de la 5. Je lui ai dit d'envoyer les photos si il a sur bdf@ae.utbm.fr, si cette adresse est encore en fonction.

Merci beaucoup :D

Great success, les photos arrivent cet après midi sur la boite mail du BdF.

Et sinon, il lui est arrivé quoi à cette chaise ? C'est le genre de truc pas facile à égarer, une chaise ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Citation de MouMan
Bloody said

J'ai transféré l'info à Rave, Dizzy de la 5. Je lui ai dit d'envoyer les photos si il a sur bdf@ae.utbm.fr, si cette adresse est encore en fonction.

Si je dis pas de connerie, @ae.utbm.fr n'existe pas, c'est plutôt bdf@utbm.fr, mais faut qu'ils confirment. Dans le doute, envoie aux deux ^^

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://libskia.so/ 🤘

Pas bête, j'avais un doute aussi, c'est pour ca que j'avais précisé, mais ça a pas eu l'air de choquer Bloody ...

Citation de MouMan

Great success, les photos arrivent cet après midi sur la boite mail du BdF.

Et sinon, il lui est arrivé quoi à cette chaise ? C'est le genre de truc pas facile à égarer, une chaise ...

Apparemment la chaise aurait été envoyée en réparations et comme personne ne s'en occupait elle aurait été jetée après quelques années... :(

Pour l'adresse mail en effet j'ai pas bien lu ^^ En tous cas merci <3

Bloody said

Apparemment la chaise aurait été envoyée en réparations et comme personne ne s'en occupait elle aurait été jetée après quelques années... :(

Ohlala l'organisation ... je dirai même plus, c'est mal organisé !

Citation de MouMan
Bloody said

Ohlala l'organisation ... je dirai même plus, c'est mal organisé !

C'était mieux avant ?

Bloody said

C'était mieux avant ?

Immanquablement.

Avec le changement d'architecture du site, en effet les liens ne fonctionne plus. J'ai essayé de comprendre comment sont construites les urls mais je vois pas vraiment.

Cela dit, si je me trompe pas, l'id photo dans les anciennes urls doit correspondre au numéro de la photo... Donc tout n'Est pas perdu, parce que j'avais quand meme passé toute une journée de mon PhD à déterrer ces photos...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...

Je rebondis sur le post de Douille pour savoir ce que sont devenus les liens qui pointent sur les photos du Wiki ? Des solutions ?

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

La solution est de prendre le temps d'aller chercher les nouveaux liens :x

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas

Salut les jeunes ...

On m'a récement demandé des infos sur la blouse UTBM et j'ai constaté avec stupeur que le WIKI a été supprimé ? Est-ce voulu ? Serait-il possible de restaurer l'article que j'avais rédigé, il n'était pas parfait loin de là ... ma ça représentait un saccré boulot !

Merci par avance,

A+

Moelleux,

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Profile
Ame

Salut,

L'article sur les traditions est tj là en vrai... Juste encore plus caché qu'avant... Il faut passer par aide >> wiki>> Et c'est le dernier lien...

Sinon le voila: https://ae.utbm.fr/page/tradition/

A+

Ame

Reply

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10