Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Inter ENI 2014

Inter ENI 2014

Retour en enfer

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4

Profil
C4

Le team bucheron avec mowgly, ça va être classe, et sale


sinon, j'ai vu que je n'ai toujours pas été ajouté à la liste des activités. NE M'OUBLIEZ PAAAAASSSS ^^


rajy schweppes

sinon, j'ai vu que je n'ai toujours pas été ajouté à la liste des activités. NE M'OUBLIEZ PAAAAASSSS ^^

Après vérification des dates de postes, Rajy je ne peux te mettre qu'à la Belotte, les autres étaient déjà plein du coup.

Et précision, ce sera bien de la belotte et pas de la coinche donc fermé et sans annonce de points.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ElmeX
rajy schweppes

sinon, j'ai vu que je n'ai toujours pas été ajouté à la liste des activités. NE M'OUBLIEZ PAAAAASSSS ^^

Après vérification des dates de postes, Rajy je ne peux te mettre qu'à la Belotte, les autres étaient déjà plein du coup.

Et précision, ce sera bien de la belotte et pas de la coinche donc fermé et sans annonce de points.

Inscrit le nul part, il serra couché avant d’être arrivé ! ;)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


ElmeX
rajy schweppes

sinon, j'ai vu que je n'ai toujours pas été ajouté à la liste des activités. NE M'OUBLIEZ PAAAAASSSS ^^

Après vérification des dates de postes, Rajy je ne peux te mettre qu'à la Belotte, les autres étaient déjà plein du coup.

Et précision, ce sera bien de la belotte et pas de la coinche donc fermé et sans annonce de points.

Fuck j'en serais bien mais je suis loin!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||

Profil
Vid

Pitaine
ElmeX
rajy schweppes

sinon, j'ai vu que je n'ai toujours pas été ajouté à la liste des activités. NE M'OUBLIEZ PAAAAASSSS ^^

Après vérification des dates de postes, Rajy je ne peux te mettre qu'à la Belotte, les autres étaient déjà plein du coup.

Et précision, ce sera bien de la belotte et pas de la coinche donc fermé et sans annonce de points.

Fuck j'en serais bien mais je suis loin!

Tu peux pas mec... on fait l'UTAR avec Oleur :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid
Pitaine
ElmeX
rajy schweppes

sinon, j'ai vu que je n'ai toujours pas été ajouté à la liste des activités. NE M'OUBLIEZ PAAAAASSSS ^^

Après vérification des dates de postes, Rajy je ne peux te mettre qu'à la Belotte, les autres étaient déjà plein du coup.

Et précision, ce sera bien de la belotte et pas de la coinche donc fermé et sans annonce de points.

Fuck j'en serais bien mais je suis loin!

Tu peux pas mec... on fait l'UTAR avec Oleur :D

Faut se tenir à la page, l'UTAR n'existe plus, à moins que vous ne le relanciez ;)


La seul raison pour laquel ils annulent l'UTAR c'est parce que l'an dernier notre team de gros à fini 4éme donc ils étaient un peu déçu ! Véridique que c'est vrai !

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Le dernier Teaser est sorti :

http://youtu.be/zgpukpawDzE

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Inter-ENIception!

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


[Un touriste débarque...]

"Bonjour ! j'ai envie de venir et jee pars pas de Belfort . Je sais qu'il est vachement tard mais j'aimerai bien choper une place Je fais comment ?"

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Tanik

[Un touriste débarque...]

"Bonjour ! j'ai envie de venir et jee pars pas de Belfort . Je sais qu'il est vachement tard mais j'aimerai bien choper une place Je fais comment ?"

Bah tu peux rester un touriste et te prendre une chambre d’hôtel. Nan, blague à part, les inscriptions sont finis donc c'est un peu mort et vraiment trop tard là... Sorry

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!

Profil
Gin

Tanik

[Un touriste débarque...]

"Bonjour ! j'ai envie de venir et jee pars pas de Belfort . Je sais qu'il est vachement tard mais j'aimerai bien choper une place Je fais comment ?"

ahahah mais quel boulet ! ^^


Si on vous demande, vous direz qu'on était pas perdu. #emilelouis

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !

Profil
C4

ici c'est Belfort, ici c'est belfort


On est vivant ! On est chez nous !

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Profil
DBB

On est chez nous! Ici c'est Metz!


C'était un vrai carnage.... :D

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Mais carnage, ça rime avec fromage !

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Profil
Ru

FC MEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! || I <3 Comté \ Un pour douze et douze pour un ! \ TC Survivor || In Sweden - P13 || ST40 - SIOBRA - A13 || GMC || Il n'y a que MOM qui m'aille || St50 - John Deere \ Barman MDE A12 P14 A14 || Barman Foyer A14 || Trésorier integ 2014 \

Répondre

1 2 3 4