Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Inter ENI 2014

Inter ENI 2014

Retour en enfer

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Beer Pong et la où il manquera du monde :)

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Poney

Je ferais bien la pétanque aussi !

Pis j'aurais bien complété les équipes ou il faut de la fille mais on est pas assez du coup ...

Les orgas m'ont dit que l'on pourra surement faire des équipes mixtes pour le sport. Et je vais voir pour négocier au moins le tire à la corde.

Pitaine
Louga

Vous voulez répartir maintenant ? Sinon on peut faire ça dans le bus magique :D

Le Bus magique Le bus magique!

Si Bus magique il y a, alors on peut supposer que l'intelligence sera pas au beau fixe ni la réflexion donc je préfère préparer et prévoir comme ça vous avez le temps d'en discuter entre vous.

Mais surtout c'était pour que vous preniez connaissance des épreuves et que je puisse transmettre qu'on participe à tout

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Je veux bien prendre la parcours du combatant ^^. Apres pour le reste je sais pas y jouer, à part au echecs mais je suis pas fort du tout =p

SDM 2014 | Adjoint inter-BDE AE P14 | Responsable inter-BDE AE P15-A15 | Integ' 2015 | Trésorerie gala 2015

Profil
C4

Nikk

Je veux bien prendre la parcours du combatant ^^. Apres pour le reste je sais pas y jouer, à part au echecs mais je suis pas fort du tout =p

ça pas l'air de demander une intelligence de fou les echec, s'il y a personne dessus je veux bien le prendre.

Mais je vais eviter de prendre plein de chose, a priori le bus magique ne se conduit pas tout seul


Parcours du combattant, beer pong, course de désorientation...

Tout ce qu'il faut pour moi :D

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Du coup moi je suis partant pour :

  • Parcours du combattant

  • Tire à la corde

  • Lancer de fut

  • Lever de tronc

  • Sciage de tronc

  • Ultimate frisbee

Ça veut pas dire que je veux tout faire, ça veut dire que je veux pas faire le reste.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Je serai peut-être chez mes parents a cette date (et comme ils habitent à coté de l'ENIT et que je connais quelques personnes) je vous rejoindrai !!!

Sinon jeudi denier j'étais a un SAM à l'ENIT (une chouille Enisarde quoi) pour ce qui ne connaissent pas l'ENIT la chouille ressemble a çà !!! il sont bien sale et entraînés alors soyez au max de votre forme !!!

https://www.facebook.com/events/1462484373983287/1468371510061240/?notif_t=plan_mall_activity

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix


Wah-fer

Je serai peut-être chez mes parents a cette date (et comme ils habitent à coté de l'ENIT et que je connais quelques personnes) je vous rejoindrai !!!

Sinon jeudi denier j'étais a un SAM à l'ENIT (une chouille Enisarde quoi) pour ce qui ne connaissent pas l'ENIT la chouille ressemble a çà !!! il sont bien sale et entraînés alors soyez au max de votre forme !!!

https://www.facebook.com/events/1462484373983287/1468371510061240/?notif_t=plan_mall_activity

Absolument tous les gros sales qui squattent le comptoir pendant la vidéo sont mes Bijoux de Famille (j'aime cette tournure de phrase !)

D'ailleurs ça me fait penser, si ici on a nos Bijoux et Anciens, il faut savoir que les enisard ont aussi leur jargon. Une particule est attribué à chaque personne en fonction de divers paramètre. Ces particules sont inscrites au dessus des surnoms sur les blouses de torche (la blanche pas trop blanche) Ainsi vous pourrez savoir à qui vous parlez et comprendre certains trucs :

TQ Très Quelconque) = 1ère année

TR Très Respectable) = 2ème année

TH Très Honorable) = 3ème année

TV Très Vénérable) = 4ème année

TZ Très ZENIT) = 5ème année

GTI Grand Touriste Ingénieur) = Diplomé

A ces particules on peut ajouter des compléments au début ou à la fin :

F + particule Failli) = Glisser 1 semestre

P + particule Presque) = Glisser 2 semestre

Particule + X = Viré !

Particule + L Lady) = Sexe féminin (ou Moule comme appelé là-bas)

Particule + S deum'S) = Arrivé en branche

Particule + AS tAS) = Alternant

Donc pour exemple un FTVLXS est une Deum'Selle de 3ème année (de cours, mais première rentrée il y a 4 année) s'étant fait virer et étant revenu et qui a retapé un semestre avant ou après s'être fait virée.Et moi je suis GTX donc Grand Touriste Viré

Vous pouvez aussi repérer rapidement la promo d'une personne car elle est inscrite sur son col (pas d'écusson sur les blouses de torche) comme suis.

code droite gauche
ENIT 6 9
Promo X Y

Pour info la promo de cette année (équivalent 15) est la 51 (je t'aime).

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Chaud pour le beer pong ! Avec grand parrain la gagne est assurée !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Moi mes TQs était moins festif, mais on les a remotivés (puis on a de bons anciens)

Elmex fait un bon cours de particules, vous avez plus qu'a apprendre 2 ou 3 traditions enisarde et a bien maîtriser les brouillards et vous débarquerez (presque) en pays connu !!!^^

Et pour continuer les particules je suis GTIX !!!

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix


Les 11 sont 47 ENIBe :)

Sinon, il ne faut pas oublier la confection de bérets, ou sinon on auras pas de souvenirs de jolies filles, comme moi :D

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Wah-fer

Et pour continuer les particules je suis GTX !!!

Correction, t'es pareil que moi.

Dorsa

Les 11 sont 47 ENIBe :)

Sinon, il ne faut pas oublier la confection de bérets, ou sinon on auras pas de souvenirs de jolies filles, comme moi :D

Les 11 on est équivalent 47 ENIT, vu que l'ENIBe était plus ancienne je dirai plus 45 ou 46.

Et pour les bérêts je ne me suis pas occupé de passé commande, tu peux t'en occuper Dorsa vu que tu l'avais déjà fait l'an dernier ? Demande au gens via le mail que j'ai envoyé.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!

Profil
Vid

Dorsa

Les 11 sont 47 ENIBe :)

Sinon, il ne faut pas oublier la confection de bérets, ou sinon on auras pas de souvenirs de jolies filles, comme moi :D

elle t'a refilé ses mycoses ?

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Dorsa

Les 11 sont 47 ENIBe :)

Sinon, il ne faut pas oublier la confection de bérets, ou sinon on auras pas de souvenirs de jolies filles, comme moi :D

Les 11 on est équivalent 47 ENIT, vu que l'ENIBe était plus ancienne je dirai plus 45 ou 46.

Et pour les bérêts je ne me suis pas occupé de passé commande, tu peux t'en occuper Dorsa vu que tu l'avais déjà fait l'an dernier ? Demande au gens via le mail que j'ai envoyé.

Je sais pas, faut demander à Poussin quel numéro javais mis dessus...

J'vais voir pour la commande bérets et d'insignes.

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Je suis chaud pour ces trucs là: Pétanque; Course de désorientation; Belotte/ coinche; scillage de tronc Enfin réelement je suis chaud pour tout mais je vois qu'il reste de la place là-dedans :D

Profil
DBB

Je veux bien les echecs aussi! mais je suis une grosse quiche :p


ElmeX
Wah-fer

Et pour continuer les particules je suis GTX !!!

Correction, t'es pareil que moi.

Non je suis pas pareil j'ai un diplôme d'ingé moi !!! donc GTIX !!!

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix


Wah-fer
ElmeX
Wah-fer

Et pour continuer les particules je suis GTX !!!

Correction, t'es pareil que moi.

Non je suis pas pareil j'ai un diplôme d'ingé moi !!! donc GTIX !!!

Mais tu t'es fais virer de tarbes donc tu es pas diplômé de tarbes donc GTX!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||

Profil
Vid

Pitaine
Wah-fer
ElmeX
Wah-fer

Et pour continuer les particules je suis GTX !!!

Correction, t'es pareil que moi.

Non je suis pas pareil j'ai un diplôme d'ingé moi !!! donc GTIX !!!

Mais tu t'es fais virer de tarbes donc tu es pas diplômé de tarbes donc GTX!

http://www.memegenerator.es/imagenes/memes/64/2968493.jpg

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Pitaine
Wah-fer
ElmeX
Wah-fer

Et pour continuer les particules je suis GTX !!!

Correction, t'es pareil que moi.

Non je suis pas pareil j'ai un diplôme d'ingé moi !!! donc GTIX !!!

Mais tu t'es fais virer de tarbes donc tu es pas diplômé de tarbes donc GTX!

Ben non

GTI si t'es diplômé ENIT

GTX si tu t'es fait virer mais que ta promo est diplômé

GTIX si tu t'es fait virer mais que t'a eu un autre diplôme d'ingé....

(De toute façon tant qu'on peut picoler aux inters...)

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix


Wah-fer

Ben non

GTI si t'es diplômé ENIT

GTX si tu t'es fait virer mais que ta promo est diplômé

GTIX si tu t'es fait virer mais que t'a eu un autre diplôme d'ingé....

(De toute façon tant qu'on peut picoler aux inters...)

T'as pas pris ton S pour autant quand t'es arrivé ici...

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Je vois qu'il reste une place dispo pour pétanque ^^, je prends ;p

SDM 2014 | Adjoint inter-BDE AE P14 | Responsable inter-BDE AE P15-A15 | Integ' 2015 | Trésorerie gala 2015

Profil
DBB

Du coup tu me mets aux echecs?


Eu mais je me suis mise sur la pétanque déjà ! :o


Poney

Eu mais je me suis mise sur la pétanque déjà ! :o

Mille excuse Poney, j'ai dû zapper ton poste. Donc désolé Nikk, après vous pourrez surement tourné si vous jouez plusieurs match.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Ah scuz moi, loin de moi l'idée de te voler ton poste =p

SDM 2014 | Adjoint inter-BDE AE P14 | Responsable inter-BDE AE P15-A15 | Integ' 2015 | Trésorerie gala 2015


T'as qu'a apprendre Hamlet par cœur en langage des signes albanais pour le talent incongru.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Mowgly

T'as qu'a apprendre Hamlet par cœur en langage des signes albanais pour le talent incongru.

Se mettre tout nu c'est un talent ^^" ?

SDM 2014 | Adjoint inter-BDE AE P14 | Responsable inter-BDE AE P15-A15 | Integ' 2015 | Trésorerie gala 2015


Nikk
Mowgly

T'as qu'a apprendre Hamlet par cœur en langage des signes albanais pour le talent incongru.

Se mettre tout nu c'est un talent ^^" ?

NON, par contre se lever 4h en retard quand on a un train oui <3 <3 <3 (tu t'y attendais pas à celle là ;)


Droum
Nikk
Mowgly

T'as qu'a apprendre Hamlet par cœur en langage des signes albanais pour le talent incongru.

Se mettre tout nu c'est un talent ^^" ?

NON, par contre se lever 4h en retard quand on a un train oui <3 <3 <3 (tu t'y attendais pas à celle là ;)

Je peux essayer de la faire valider d'apres toi x)

SDM 2014 | Adjoint inter-BDE AE P14 | Responsable inter-BDE AE P15-A15 | Integ' 2015 | Trésorerie gala 2015

Répondre

1 2 3 4