Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Inter ENI 2014

Inter ENI 2014

Retour en enfer

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


J'ai pris ma place =)

SDM 2014 | Adjoint inter-BDE AE P14 | Responsable inter-BDE AE P15-A15 | Integ' 2015 | Trésorerie gala 2015


Nikk

J'ai pris ma place =)

Par contre faut venir le chercher pour être sur qu'il y aille <3


Droum
Nikk

J'ai pris ma place =)

Par contre faut venir le chercher pour être sur qu'il y aille <3

Mouhahahaha ! XD

Au passage, ma place est également prise !

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Profil
Ru

Louga
Droum
Nikk

J'ai pris ma place =)

Par contre faut venir le chercher pour être sur qu'il y aille <3

Mouhahahaha ! XD

Au passage, ma place est également prise !

de même

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! || I <3 Comté \ Un pour douze et douze pour un ! \ TC Survivor || In Sweden - P13 || ST40 - SIOBRA - A13 || GMC || Il n'y a que MOM qui m'aille || St50 - John Deere \ Barman MDE A12 P14 A14 || Barman Foyer A14 || Trésorier integ 2014 \


C'est partiiiiiiii !

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


J'en suis les loulous ! Apérooooooooooooooooooooooooooo !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Lofann

J'en suis les loulous ! Apérooooooooooooooooooooooooooo !

Il était temps

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Salut les gens,

Les inscriptions vont bientôt se terminer. Mais point important nous avons actuellement, une voiture + un mini-bus de rempli (14 personnes) + un Poney

<(^^<) <(^ ^)> (>^^)> Whou on a triplé le nombre de gens \o/ <(^^<) <(^ ^)> (>^^)>

Ce qui signifie que si des gens veulent s'ajouter, il faudra louer un second mini-bus. Qui dit mini-bus dit coût et pour qu'il soit rentable, il faut qu'il soit plein.

Donc à compter de maintenant nous n'acceptons plus personnes à moins qu'il y en ai suffisamment pour remplir un mini-bus donc 3 personnes supplémentaire et d'un coup !

Maka a normalement cloturé les inscriptions, et je ne lui demanderai des les rouvrir que si 3 personnes se mettent d'accord et me contact par mail avant. (Pour rappel tarif : 35€ Inter + transport + alcool perso)

Et du coup merci aux idiots gens qui ont cliqué les Inters. On va bien se démonter la gueule en faisant du sport !!!

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ElmeX

Maka a cloturé les inscriptions

Confirmé

Cordialement.


Pourquoi vous avez cloturé? j'ai pas eu le temps de l'acheter sur l'e-boutic. Je pensais le faire ce weekend une fois ma paye en poche.

P.S: Je prend pas le bus avec vous


Pozitif

Pourquoi vous avez cloturé? j'ai pas eu le temps de l'acheter sur l'e-boutic. Je pensais le faire ce weekend une fois ma paye en poche.

P.S: Je prend pas le bus avec vous

Bah heureusement que tu me tiens au courant malgré les mails que j'envoie... je vais voir avec Maka du coup !

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ElmeX
Pozitif

Pourquoi vous avez cloturé? j'ai pas eu le temps de l'acheter sur l'e-boutic. Je pensais le faire ce weekend une fois ma paye en poche.

P.S: Je prend pas le bus avec vous

Bah heureusement que tu me tiens au courant malgré les mails que j'envoie... je vais voir avec Maka du coup !

Tu avais précisé qu'il y avait des onglets?

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Pitaine

Tu avais précisé qu'il y avait des onglets?

Mouarf, Toscopissime

Cordialement.

Message supprimé ou non-visible.

28 avril 2014 02:36


Bonjour à tous, voilà la liste des épreuves des jeux mineurs des Inters, avec leurs règles. Il faudra donc qu'on se les répartisse pour éviter de tuer 2-3 personnes dés le premier jour ^^

Epreuves Nbr de participants
Joutes au bâton long Pozitif
Parcours du combattant Mowgly + Ru + Nikk + Louga et 4 femmes
Tire a la corde homme et femme Mowgly + Ru + Pozitif l Zétoiles + Poney + Capikette
Bière pong GrOleur + Lofann
Lancer de fut C4/Mowgly
Lever de tronc C4/Mowgly
Echec DBB + 1 personne
Course de désorientation DBB + Ru + Louga
Pétanque Dorsa + Poney
Sciage de tronc C4 + Mowgly
Belotte C4+ Rajy
Ultimate frisbee Capik + C4 + +Mowgly + Ru + Pozitif (2 personnes remplaçante)
Combat sumo DBB
Bilboquet Capik
Concours de performance Celui/celle/ceux qui veut

Les jeux et leurs règles


Joutes au bâton long


Nombre de participant par délégation : 1

Déroulement de la partie : La partie se joue en équilibre sur une poutre, chaque participant est équipé d’un bâton. Le premier des participants à faire tomber l’adversaire de la poutre (au moins un des pieds touche le sol) marque 1 point. La partie se déroule en trois joutes.

Evaluation : tous les participants s’affronteront. A la fin du tournoi, le classement se fera au comptage des points.


Parcours du combattant


Nombre de participants par délégation : 4 hommes et 4 femmes

Déroulement de la partie : Le parcours se compose de 4 épreuves avec cul sec bouffe-boisson au commencement de chacune d’elles. Chaque participant aura un plateau contenant de la nourriture et de l’alcool, et une épreuve à franchir avant de passer le relai au suivant. Il ne pourra passer l’épreuve qu’une fois le plateau terminé.

Evaluation : l’équipe ayant fait le temps le plus court pour terminer le parcours remporte la victoire.


Tire a la corde homme et femme


Nombre de participants par délégation : 3 hommes et 3 femmes

Déroulement de la partie : une corde, une ligne au sol, trois participant de chaque coté de la ligne.

Evaluation : toutes les équipes s’affrontent, la gagnante est celle qui aura eu le plus de victoires. En cas d’égalité, ils feront une dernière manche pour se départager.

Bière pong


Nombre de participants par délégation : 2

Déroulement de la partie : si une équipe rentre une balle dans un verre, l’autre équipe devra boire le verre cul sec. Si la balle est mise dans le verre avec un rebond, il faudra boire 2 verres. Avec deux rebonds, 3 verres. Le rebond peut être fait sur n’importe quelle surface (table, sol, plafond, mur, verres …). En cas de rebond, l’équipe adverse a le droit d’intercepter la balle. Chaque équipe tire deux coups par tour (un coup par membre de l’équipe). Si les deux membres d’une même équipe rentrent la balle dans un verre au cours du même tour, ils peuvent rejouer. Si les deux balles rentrent dans le même verre, l’autre équipe boit 3 verres. Si une balle tirée revient sur la moitié de table de celui qui l’a tirée, il peut la rejouer. Les gagnants peuvent finir les verres des perdants. Si un verre est renversé, il part sur le compte des pertes et profits.

Evaluation : L’équipe qui n’a plus de verre sur la table a perdue. Toutes les équipes s’affronteront.


Lancer de fut


Nombre de participants par délégation : 1

Déroulement de la partie : chaque participant devra lancer le fut le plus loin possible, pour cela il aura trois essais.

Evaluation : Le vainqueur est celui qui lance le fut le plus loin.


Lever de tronc


Nombre de participants par délégation : 1

Déroulement de la partie : Le concurrent devra soulever un tronc d’arbre au dessus des hanches pendant 3 secondes et le reposer au sol (il devra le lâcher complètement) le plus de fois possible en une minute.

Evaluation : celui qui lève le tronc le plus de fois en 1 minute gagne. En cas d’égalité, ils se départageront au bras de fer.

Echec


Nombre de participants par délégation : 2

Déroulement de la partie : les deux joueurs de l’équipe boivent une gorgée au début de chaque tour, une gorgée quand ils perdent un pion, trois si c’est un cavalier un fou ou une tour et cul sec si c’est la reine. Les deux membres de l’équipe jouent un tour sur deux. Chaque équipe dispose de 10 min de jeu à répartir a leur bon vouloir au fil de leurs tours (exemple : si je mets 30 secondes à jouer mon premier tour, il ne me reste que 9min30 pour les tours à venir), les joueurs alliés ne doivent pas communiquer entre eux pendant qu’ils jouent.

Evaluation : la première équipe à perdre son roi ou à consommer tout son temps perd la partie. Toutes les équipes s’affronteront.


Course de désorientation


Nombre de participants par délégation : 3

Déroulement de la partie : couse en relai, trois participants, un par épreuve. Chaque participant aura un plateau bouffe-boisson à finir entièrement, puis devra subir un traitement de désorientation puis courir jusqu’à son coéquipier pour passer le relai (ou finir la course). Si un concurrent vomis, son équipe prend 3 secondes de pénalité.

Evaluation : l’équipe faisant le plus petit temps remporte la victoire.


Pétanque


Nombre de participants par délégation : 2

Déroulement de la partie : voir règles officielles

Evaluation : chaque équipe affrontera toutes les autres, la victoire se fait au nombre de parties remportées. En cas d’égalité, on départagera aux points.


Sciage de tronc


Nombre de participants par délégation : 2

Déroulement de la partie : chaque équipe devra scier 3 tranches d’un tronc d’arbre le plus vite possible.

Evaluation : l’équipe réalisant le temps le plus faible remporte la victoire.


Coinche


Nombre de participants par délégation : 2

Déroulement de la partie : voir règles officielles

Evaluation : chaque équipe affrontera toutes les autres, la victoire se fait au nombre de parties remportées. En cas d’égalité, on départagera aux points.


Ultimate frisbee


Nombre de participants par délégation : 5 si le jeu se déroule en salle, 7 si c’est en extérieur.

Déroulement de la partie : voir règles officielles

Evaluation : chaque équipe affrontera toutes les autres, la victoire se fait au nombre de parties remportées. En cas d’égalité, on départagera aux points.


Combat sumo


Nombre de participants par délégation : 1

Déroulement de la partie : Les coups sont interdits, mordre est interdit, les fourchettes dans les yeux sont interdits, les armes sont interdites. Un cercle sera tracé au sol, les concurrents s’affrontent à l’intérieur du cercle. Le premier à faire sortir son adversaire du cercle gagne la manche (le moindre contact en dehors du cercle, même un doigt de pied, compte comme une sortie). La partie se joue en trois manches.

Evaluation : tous les participants s’affronteront, le gagnant est celui qui aura le plus de victoires.


Bilboquet


Nombre de participants par délégation : 1

Déroulement de la partie : chaque concurrents dispose de 2 min pour rentrer le bilboquet le plus de fois possible.

Evaluation : celui ayant réalisé le plus grand nombre gagne.


Concours de performance


Nombre de participants par délégation : ouvert à tous

Déroulement de la partie : chaque personne pensant être capable d’une prouesse quelconque (danse, jonglage, chant, acrobatie, truc blizzard avec son corps, cul sec de ouf …) disposera d’une minute pour s’illustrer.

Evaluation : un jury composé d’un membre par délégation attribuera une note sur 10 à chaque performance. La meilleure performance donnera la victoire à sa délégation.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ElmeX

truc blizzard avec son corps

Faut savoir faire de la neige avec son corps ?

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Mowgly
ElmeX

truc blizzard avec son corps

Faut savoir faire de la neige avec son corps ?

Je me charge de transmettre les infos, pas de les corriger (ça serait presque du travail)

Et on va aussi essayer de participer aux Sports Majeurs, j'élimine direct le Foot et le Rugby (on est pas assez et on va essayer de rentrer en entier), donc faudra entre 5 et 7 débiles ayant plus de réflexe que d'autre (j'ai pas dit plus sobre) pour jouer au Basket, Volley ou/et Handball (bon le handball j'y crois pas trop...)

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!

Profil
C4

Putain il y a des sports bandants je me tate entre: lancé de fut lever de tronc et sciage de tronc pour les sports de badasse

sinon si il y a un bon joueur à la coinche pour jouer avec moi je veux bien l’épauler

Après ça me dérange pas de faire aussi l'utlimate et le handball s'il manque du monde


Je me propose au bilboquet et au Ultimate frisbee :)

Profil
DBB

La course de désorientation à l'air dingue. Je veux bien épauler au sciage de tronc aussi :p et sumo si ya personne.


Pétanque et bière pong pour ma part, on ne change pas une équipe qui gagne ;)

Du coup, je cherche un alcoolique euh... un acolyte !

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11

Profil
DBB

Je t'aiderai bien mais je suis catastrophique au bière pong.


DBB

Je t'aiderai bien mais je suis catastrophique au bière pong.

Moi aussi mais on s'en tape...

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa
DBB

Je t'aiderai bien mais je suis catastrophique au bière pong.

Moi aussi mais on s'en tape...

Même pas en rêve tu joues au bière pong alors qu'il y a Lofann, Oleur ou moi dans le coin, pas envie qu'on se fasse plumer et que tu renverses encore toutes les bières !

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Je ferais bien la pétanque aussi !

Pis j'aurais bien complété les équipes ou il faut de la fille mais on est pas assez du coup ...


STOP RAGE plizzzzzz

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Vous voulez répartir maintenant ? Sinon on peut faire ça dans le bus magique :D

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Je prends la joute au bâton, la tire à la corde et l'Ultimate frisbee.

Et vu que je suis le 15ème inscrit ça veut dire qu'on peut faire une équipe de Rugby... ;)

Sinon je prends le Hand si on monte une équipe...


Louga

Vous voulez répartir maintenant ? Sinon on peut faire ça dans le bus magique :D

Le Bus magique Le bus magique!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||

Profil
DBB

ah merde j'avais oublier la joute au baton! tant pis :p

Répondre

1 2 3 4