Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Inter-UTs > Edition 2004

Edition 2004

Répondre Ajouter aux favoris

1


Et voilà, un nouveau semestre de printemps va commencer, et comme tous les semestre de printemps, les Inter-Uts constitueront un rendez vous unique en son genre.

Il me semble que cette année, c'est Compiègne qui est chargé d'organiser les festivités. On espère tous qu'ils seront à la hauteur de la dernière équipe Belfortaine et que le beau temps sera au rendez vous !! Mine de rien, on est quand même l'UT qui se trouve la plus au sud, donc on va pas se plaindre :mrgreen:

On peut déjà s'inscrire ? je prends pétank et gobage de flan 8)

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

mmh, je voudrais pas m'attirer les foudres, car je ne sais pas s'il fallait dévoiler cette info, mais il me semble avoir entendu que l'UTC n'avait toujours pas d'équipe organisatrice des Inter-Uts ...

En plus cette année c'est le retour sur Compiègne, alors souvenir des premières Inter pour la 02, va falloir que ça soit la foire aux slips ...


ms qd exactement???? gobage de flan..............mdr :D ms en plsu je suis ke c un vrai epreuve..........

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


"éMoR"

ms qd exactement???? gobage de flan..............mdr :D ms en plsu je suis ke c un vrai epreuve..........

toi y en a parler mieux stp

Tu sais tank, j'ai entendu la même chose que toi. Tu pourrais nous dire quand est-ce que l'equipe organisatrice de Belfort à commencer de bosser l'année dernière ?

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

lol, il me semblait que c'était pas plus tard qu'octobre, si ce n'est déjà septembre !


yop Blue, l'equipe s'est montee a partir de septembre... mais bon le temps que cela se mette en place (chacun trouve son domaine de competence de predilection et autres details..), on peut dire qu'on a commence a taffer serieusement a partir de novembre.

Disons que ce qui a ete surtout urgent, etait de trouver les terrains et les locaux de sports et d'obtenir le plus rapidement les autorisations...

Avec Teury, on est en train de faire un rapport... :lol: mais bon entre celui de st40, le site de la promo, l'ae qui arrive, le chien de ma voisine qui fait des syncopes toutes les nuits et spirit sur mars...

C'est clair que les nouvelles de compiegnes ne sont pas rassurantes, car justement y en a pas ou seulement celle que far avait balance sur un autre topic (http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=1684&postdays=0&postorder=asc&start=20)...

D'un autre cote si ca peut te remonter le moral, je pense qu'ils peuvent se permettre de commencer a organiser plus tard car au niveau des locaux, l'Utc possede tout ce qu'il faut pour accueillir une manifestation de sport (je ne sais pas pour le logement, sujet houleusement aborde avec le president du bds compiegnois, un prof..) Maintenant si je peux emettre un avis, je pense que les inter a Compiegnes seront toujours difficiles parce que ce ne sont pas des etudiants qui l'organisent... :(

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


en même temps, du moment qu'on peut se démonter la tête... :wink:

Mais faut arrêter de dire que l'UTC produit des ingénieurs meilleurs qu'à l'UTBM. C'est des grosses bêtes dans les UVs mais ils sont apparament pas foutus de prendre des responsabilités et d'organiser une manifestation :roll:

Blue ++ promo 02


disons que j'etais alle au seminaire inter-bde entre les uts y a un an, et y aussi de bonnes choses a Compiegnes, vis a vis de la vie associative... mais je sais pas, vis a vis de la masse etudiante, on a trop l'impression qu'ils sont dans leur bulle, non?

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


je suis tout à fait d'accord avec toi coolun, j'ai L'impression qu'ils font de bons trucs chez eux pour eux mais ne veulent pas s'investir dans le réseau Ut's, ce qui est dommage...

je me souviens avoir discuté avec un compiegnois à l'arrivé du raid de l'année dernière, je lui ai demandé pkoi ils ne bougeaient pas, ne faisaient pas les inter-ut's ou le raid, il m'a répondu "froidement" :

"oh tu sais on s'en fout des Ut's, on a mieux à faire ici..."

c'est vraiment triste :?


vivement que tarbes debarque dans la place! :lol:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


[color=red] oups j'ai dit n'importe quoi, je rectifie[/color]

ENI tarbes est passée ENSI : école normale supérieure d'Ingénieurs [color=red][EDIT] en fait je me trompe.[/color]

[color=red] je sais pas d'où me vient cette idée, pour l'instant c'est pas le cas, ENIT=ENIT[/color] Malheureusement l'exérience de belfort a dégouté pas mal les belfortains qui ont passé le mot de ne pas accepter la proposition de passer en UT pour Tarbes.

Toulouse ENSAIS est passée Insa Toulouse

Et pour les Inter Uts, quel intéret d'aller à compiègne si c'est pour être à l'hotel ? :(


rdmmmmmmmmmmm la on vient de se croiser!!! :lol: donc y a encore des chances qu'elle passe ut?

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


dsl coolun, j'ai rectifié après avoir vérifié les sources : pas de décisions encore pour Tarbes. (voir l'EDIT en rouge au dessus)

Pour l'erreur Troyes/compiègne, c'est le manque de sommeil ... :?

y'a une date de fixée pour les Inter ?


c'est aux compiegnois qu'il faut demander ca... on verra a la rentree! :lol: en tout cas ce serait cool si Tarbes nous rejoignait ... nous on le verra pas, mais pour les suivants...

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)

Répondre

1