Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Election bureau P14

Election bureau P14

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Hé timel tu va pas laisser ta cousine toute seul !! Allez hop tu te bouge !!

C'est moi le pirate 2LYL !!


Bon, je me présente pour le poste de chef de nous, ou trésorier, mais je sais de source sûre qu'un certain L_v__l gère très bien les bourses et à de l'expérience à ce poste. Merde je me suis planté de rubrique!!

Sinon mon parcours associatif: Moniteur sportif, Responsable de créneau volley, Régulièrement volontaire lors des évènements de l'AE, Toujours participant lors des évènements du BDS, ...

Je suis motivé, responsable, et j'ai à coeur de promouvoir le sport au sein de l'utbm. J'ai des projets porteurs à proposer en plus de ceux qui marchent déjà très bien.

Cordialement, best regards, poutou poutou.

Thibault Sentenac "Timel" ST40 de père en fils depuis 1824.

Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.

Mais oui c'est clair!


ouuuraaaa un bds l'annee prochaine

Tout est bon dans le mouton


Chouette, Chouette! Je serais pas la secrétaire de personne! Merci Titi :-)

Timel

PS : Régulièrement volontaire lors des évènements de l'AE

Moi je dirais "toujours à demander du rab lors des événements de l'AE."

Ratougnole/Coucougnole (pour les intimes!) | ST40 - Trondheim, NORWAY | SeXcrétaire BDS P14 | Trésorière BDS A14


Chic du coup je vous croiserai sur Belfort tout le temps :)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel

Chic du coup je vous croiserai sur Belfort tout le temps :)

Tu vas finir par bien nous aimer Tati ^^

Ratougnole/Coucougnole (pour les intimes!) | ST40 - Trondheim, NORWAY | SeXcrétaire BDS P14 | Trésorière BDS A14


Gnole
Tatirel

Chic du coup je vous croiserai sur Belfort tout le temps :)

Tu vas finir par bien nous aimer Tati ^^

Mais je vous aime déjà ! (enfin c'est toi que je préfère gnole mais leur dit pas)

Bon je vous aimerais moins si vous allez au BdS ^^ mais je ferai avec

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Youhou ma famille elle poutre!!

C'est moi le pirate 2LYL !!


Tatirel

Mais je vous aime déjà ! (enfin c'est toi que je préfère gnole mais leur dit pas)

Bon je vous aimerais moins si vous allez au BdS ^^ mais je ferai avec

Dis toi Tati que si tu veux qu'on aille à la piscine (presque) gratos pendant un semestre ensemble et être super musclé pour Annabelle, c'est le deal ;-) Moi aussi tu me manques mon petit Tati !! :-) Gros bisous de part de la petite Coucougnole ;-)

2lyl

Youhou ma famille elle poutre!!

T'inquiète parrain, la relève!!! :D

Ratougnole/Coucougnole (pour les intimes!) | ST40 - Trondheim, NORWAY | SeXcrétaire BDS P14 | Trésorière BDS A14

Message supprimé ou non-visible.

13 décembre 2013 20:27


2LYL

Youhou ma famille elle poutre!!

C'est vrai ça!! Hey on est pas venu déguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le cul par des lapins!

Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.

Mais oui c'est clair!


Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre que le bureau était toujours à la recherche d'un trésorier. Ayant déjà occupé ce poste pour le BDE de mon ancien IUT, j'ai comme le dis Timel, un peu d'expérience dans le domaine.

Comme il serait dommage que nous n'ayons pas de bureau des sports je me propose d'occuper le poste au printemps 2014.

J'aime le bateau, le judo et les pâquerettes !!

Je suis au fin fond de l'Allemagne pour mon ST40 et suis donc devenu dyslexique et analphabète, alors forcement, contrairement à notre future secrétaire, des fautes j'en fait tout plein partout mais je compte bien les sous ;) !!

Voilà pour finir je remercie Timel pour sa seconde trahison pour un poste d'assoc' à l'UTBM !! Collabo comme on dit ici !!!!


lévoil

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre que le bureau était toujours à la recherche d'un trésorier. Ayant déjà occupé ce poste pour le BDE de mon ancien IUT, j'ai comme le dis Timel, un peu d'expérience dans le domaine.

Comme il serait dommage que nous n'ayons pas de bureau des sports je me propose d'occuper le poste au printemps 2014.

J'aime le bateau, le judo et les pâquerettes !!

Je suis au fin fond de l'Allemagne pour mon ST40 et suis donc devenu dyslexique et analphabète, alors forcement, contrairement à notre future secrétaire, des fautes j'en fait tout plein partout mais je compte bien les sous ;) !!

Voilà pour finir je remercie Timel pour sa seconde trahison pour un poste d'assoc' à l'UTBM !! Collabo comme on dit ici !!!!

Tu aime aussi le piment d'espelette non ?

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Message supprimé ou non-visible.

17 décembre 2013 09:57


Tatirel
lévoil

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre que le bureau était toujours à la recherche d'un trésorier. Ayant déjà occupé ce poste pour le BDE de mon ancien IUT, j'ai comme le dis Timel, un peu d'expérience dans le domaine.

Comme il serait dommage que nous n'ayons pas de bureau des sports je me propose d'occuper le poste au printemps 2014.

J'aime le bateau, le judo et les pâquerettes !!

Je suis au fin fond de l'Allemagne pour mon ST40 et suis donc devenu dyslexique et analphabète, alors forcement, contrairement à notre future secrétaire, des fautes j'en fait tout plein partout mais je compte bien les sous ;) !!

Voilà pour finir je remercie Timel pour sa seconde trahison pour un poste d'assoc' à l'UTBM !! Collabo comme on dit ici !!!!

Tu aime aussi le piment d'espelette non ?

Ha ca oui car j´aime quand ca pique, j´aime quand c´est sucré, j´aime quand c´est salé mais surtout, j´aime les paquerettes !!


lévoil

mais surtout, j´aime les paquerettes !!

Sais tu Lévoil que le prix du kilogramme de graines de pâquerettes est plus cher que celui de l'or?

MAINTENANT OUI !

(Juste pour une petite parenthèse rigolotte!)

Ratougnole/Coucougnole (pour les intimes!) | ST40 - Trondheim, NORWAY | SeXcrétaire BDS P14 | Trésorière BDS A14


Gnole
lévoil

mais surtout, j´aime les paquerettes !!

Sais tu Lévoil que le prix du kilogramme de graines de pâquerettes est plus cher que celui de l'or?

MAINTENANT OUI !

(Juste pour une petite parenthèse rigolotte!)

Et celui des tic-tac il est affolant le prix au kilo des tic-tac !!

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Je me présente candidat pour un poste au BDS.

Profil
Vid

Mtam

Je me présente candidat pour un poste au BDS.

C'est bien !... mais le-quel ?

ou alors tu es chargé de La Poste au BDS... tu relèves le courrier et tout ?

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Message supprimé ou non-visible.

21 décembre 2013 14:06


Mtam

J'aimerais bien le poste de VPI sevenans .

Une petite présentation de toi, avec ton parcours sportif/associatif et tes motivations sont toujours appréciées ;)

C'est de la merde!!

Profil
RT

Sinon, ça donne quoi les résultats des élections ?

Chargé de mission A13/P14 BDS Ex Respo Futsal

Répondre

1 2