Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escalade > reprise club escalade A13

reprise club escalade A13

let's climb

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


l'escalade est de retour!!

tous les mercredi soir de 20h à 22h, venez grimper au gymnase diderot à belfort.

10 pistes d'escalade, montées totalement libre, et la seule restriction est la sécurité.

à mercredi!

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Moi j'escalade les escaliers des bâtiments A et B, c'est déjà assez dur :/

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Tout le matos est fourni ?

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


vi

on a même quelques chaussures mais c'est pas sur qu'on ai ta taille, donc si tu veux investir dans les ptites chaussures de grimpette à ta taille hesite ps =]

sinon baudrier, mousquetons etc on les a, les cordes sont fournies par le gymnase

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


J'ai encore mes chaussures et mon sac de poudre ;)

Ya moyen de venir voir la salle une première fois avant de cotiser au BDS ? :s

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


La magnésie poudre est interdite sur le mur de Belfort (la liquide est autorisée)

Apprenti GI/GE\r\n\r\nSexcrétaire 11 A11 - Responsable Info Gala 2011 - Responsable JDP/Com/Tresorier Conv\' Troll Penché 2012/2013/2014 - Trésorier Troll Penché P12/A12/P13/A13-P14 Organisateur Repas Informatique A13 - P14 - Responsable clubs BDS A12


oh

tant pis, ça m'a jamais vraiment servi de toute façon

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


tu peux venir mais j'aurais pas le droit de te faire monter au mur...

perso ca me dérangerais pas mais le BDS est assez intransigeant avec ca pour des raisons d'assurance

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Oui oui normal, c'est juste pour voir la salle !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Excusez moi mais on reprendra la semaine J'ai un imprévu

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


C'est dommage, par contre de ne pas profiter de la salle de montbé; elle est vraiment top !

Allez les Edim, on se bouge :D

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


cette fois ci l'escalad reprend, on oublie pas de rammenner tous ses coupains ;)

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


J'en ai pas :'(

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Il n'y aura pas escalade ce soir car il y a le repas BDS tartiflette (bah ouai ca se rate pas de la tartiflette^^)

Donc vous etes tous convié à venir manger un coup

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Tu annonces l'annulation d'une séance BDS sur le site de l'AE? Y a pas un petit problème quelque part?

C'est de la merde!!

Message supprimé ou non-visible.

27 novembre 2013 11:26


Bah non tout comme le BdF poste ces CR sur le fofo ...

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Pès

Tu annonces l'annulation d'une séance BDS sur le site de l'AE? Y a pas un petit problème quelque part?

Non il n'y a pas de problème, avec 2drog et ouco on postait aussi des trucs pour le rugby sur le forum quand on était responsable.


Tatirel

Bah non tout comme le BdF poste ces CR sur le fofo ...

Oui mais il me semble qu'il existe un site du genre bds.utbm.fr (qui est certainement plus approprié) enfin bref

C'est de la merde!!


Arrête de râler et va en cours !!

Personne y va sur le site BdF... en plus

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel

Arrête de râler et va en cours !!

Personne y va sur le site BdF... en plus

+1

à 12 heures de la séance il y avait 0% de chance que quelqu'un y aille

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Pès

Tu annonces l'annulation d'une séance BDS sur le site de l'AE? Y a pas un petit problème quelque part?

Quelle serait l'utilité d'une section BDS sur ce forum si ce n'était pas pour s'en servir pour annoncer des infos en rapport avec le BDS?

Resp Info BDS P13 A13 - Club Zik - Apprenti GI Faurecia


Hier

Quel serait l'utilité d'une section BDS sur ce forum si ce n'était pas pour s'en servir pour annoncer des infos en rapport avec le BDS?

Laisse le va, il est cagneux :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde
Hier

Quel serait l'utilité d'une section BDS sur ce forum si ce n'était pas pour s'en servir pour annoncer des infos en rapport avec le BDS?

Laisse le va, il est cagneux :D

A son âge !!

Mais laissez le petit Pès il est gentil même si il ronchonne beaucoup.

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel
Epyde
Hier

Quel serait l'utilité d'une section BDS sur ce forum si ce n'était pas pour s'en servir pour annoncer des infos en rapport avec le BDS?

Laisse le va, il est cagneux :D

A son âge !!

Mais laissez le petit Pès il est gentil même si il ronchonne beaucoup.

Non mais je pense pas que ce soit sur le forum AE qu'il y est le plus grand impact sur les cotisants BDS. C'était pas pour être cagneux ou quoi que ce soit.

C'est de la merde!!


Il en a aussi parlé sur facebook, et maintenant arrête de faire du boudin !


Clette

Il en a aussi parlé sur facebook, et maintenant arrête de faire du boudin !

...ou tu vas au coin (modère pas, modère pas...)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Message supprimé ou non-visible.

27 novembre 2013 15:40


Désole mais il n'y aura pas escalade ce soir, du moins je ne pourrais pas être la,

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Bonjour

comme certains le savent on a eu un rappel du gardien du gymnase diderot car l'UTBM n'a pas de créneau réservé pour l'escalade; j'ai contacté le bureau et j'attend leur réponse, cependant sans réponse de leur part je considère qu'il n'y a pas escalade mercredi.

bonne semaine

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Répondre

1 2