Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Mise à jour du site AE

Mise à jour du site AE

Quelques info en vrac

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Luidir
Baté

J'ai ajouté une alerte qui signale si vous êtes sur des photos incomplètes afin de harceler d'inciter les utilisateurs à compléter les photos

Est ce qu'il est possible de rajouter un bouton "liste complète" également. Parce que là, on peut juste compléter les noms ....

Le principe c'est que seul les admins sas peuvent le faire (pour une question de droit à l'image). En effet les photos incomplètes ne peuvent être vu que par le photographe, les admins et les personnes présentes.

koulélé

+1

ah et sinon, je crois que y a toujours des petits soucis de calculs de score sur galaxy, mais bon c’est pas non plus le truc le plus important ^^

Je sais, mais c'est assez bas dans mes priorités ^^

PS: La prochaine étape, c'est de spammer les personnes qui ne remplissent pas leurs photos >:-)

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Putain si c'est pas de l'évolution !!! Merci Baté !! Grâce à toi, y a de vieux dossiers qui ressortent ! :D

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Juste aussi un truc qui pourrait être améliorer (en passant chapeau Baté tes modifs sont superbes ! =) )

Quand on clique sur liste complète il est impossible de passer à la photo suivante (ou alors j'ai pas vu). On est obligé de retourner sur la page d'accueil du site AE et de cliquer sur "photos non complètes" dans l'encadré rouge.

Je sais pas si c'est compréhensible ><"

M'enfin si tu peux faire quelque chose ça serait cool =)

promo 11 =) la normandie c'est la vie ;) POUET !!!!!! =P


résolu

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…

Profil
Vid

j'adore retrouver des photos de mon integ (2007) ! merci les modos ! :D

btw... un bouton (tout telecharger) ca serait cool pour se faire un dossier souvenir et eviter de perdre des photos comme le gala 2008 (by M__m_n)

thanks !

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


WEI 2008, nab !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


"15154 photos à completer"

Il manque un accent à "compléter". Travail bâclé, 8/20...

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


La faute est pas de moi :-P

Et puis

14642 photos à compléter

Ce qui fait plus de 2000 photos traitées en quelques jours

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


olet

Juste aussi un truc qui pourrait être améliorer (en passant chapeau Baté tes modifs sont superbes ! =) )

Quand on clique sur liste complète il est impossible de passer à la photo suivante (ou alors j'ai pas vu). On est obligé de retourner sur la page d'accueil du site AE et de cliquer sur "photos non complètes" dans l'encadré rouge.

Je sais pas si c'est compréhensible ><"

M'enfin si tu peux faire quelque chose ça serait cool =)

Ouiiii !

Baté

Résolu

Cool :-)

Sinon pourrait on passer le volet navigation tout en haut du côté droit (là où il était avant) ? Ca serait beaucoup plus pratique je pense.

Merci d'avance

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa

Sinon pourrait on passer le volet navigation tout en haut du côté droit (là où il était avant) ? Ca serait beaucoup plus pratique je pense.

Merci d'avance

Clique sur le titre ("Navigation" donc) et déplace le :-P

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Baté

Le principe c'est que seul les admins sas peuvent le faire (pour une question de droit à l'image). En effet les photos incomplètes ne peuvent être vu que par le photographe, les admins et les personnes présentes.

Alors, il y a un truc que je ne comprends pas. Parce que je ne suis pas modo, mais je peux tout de même compléter les noms sur 107 photos sur lesquelles je ne suis pas présente (et marquer la liste comme complète)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Baté
Dorsa

Sinon pourrait on passer le volet navigation tout en haut du côté droit (là où il était avant) ? Ca serait beaucoup plus pratique je pense.

Merci d'avance

Clique sur le titre ("Navigation" donc) et déplace le :-P

Omg j'allais demander la même chose ! Awesome le déplacement des boites !


Me semble que ça a toujours été possible ^^"

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Sur la page d'acceuil en effet

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Epyde

Me semble que ça a toujours été possible ^^"

Omg omg omg on m'avait jamais dit ! C'est trop huge x')


cmb

(comprendre "comme mon Baté")

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Epyde

Me semble que ça a toujours été possible ^^"

Avec l'encien site aussi non?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog
Epyde

Me semble que ça a toujours été possible ^^"

Avec l'encien site aussi non?

Encien ? : http://leblogdeuxpointzero.files.wordpress.com/2012/05/404-not-found-error-54.png

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Je voulais savoir si c'est normal d'avoir quelques "nouvelles" photos de l'Integ' 2009, entre autres, qui viennent d'être modérées apparemment mais sur lesquelles il manque pas mal de monde à taguer (l'initiative lancée récemment est vraiment top mais sur ce point-là je crois qu'y a un ptit bug ^^)... Merci pour l'info.

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'

Je voulais savoir si c'est normal d'avoir quelques "nouvelles" photos de l'Integ' 2009, entre autres, qui viennent d'être modérées apparemment mais sur lesquelles il manque pas mal de monde à taguer (l'initiative lancée récemment est vraiment top mais sur ce point-là je crois qu'y a un ptit bug ^^)... Merci pour l'info.

Mais sur certaine photo tu ne peux pas rajouter des personnes normalement?

Responsable Olympiade A2013


Bah j'ai encore "25 photo(s) incomplète(s) où vous êtes présent", que j'ai déjà complété soit dit en passant. Et j'ai eu près de 10 nouvelles photos où je ne pouvais rien ajouter, elles avaient l'air déjà modérées...

Edit: j'aimerais bien les compléter pour le principe, même si elles datent peut-être un peu trop...

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Ce n'est pas un bug du site, certains admins marque la liste comme complète alors que ce n'est pas le cas.

Pour ce qui est de ne pas pouvoir rajouter des personnes sur des photos déjà marquées comme complètes, c'est fait exprès (pas par moi), je pense que c'est une bonne idée de l'autoriser

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Moi aussi je pense que c'est une bonne idée comme ça si les admins ne connaissent pas les personnes, peut être que les personnes présentent sur les photos les connaissent

Responsable Olympiade A2013


Apparemment le fonctionnement du SAS est obscur.

1) Une photo peut-être visible si:

  • Vous êtes admin
  • Vous êtes le photographe
  • Vous êtes dessus
  • Elle est marqué comme complète et pas réservée à un groupe
 2) Vous pouvez ajouter une personne tant que la photo n'est pas marquée comme complète.

Toutes les propositions sont soumises à modération.

 3) Seuls les admins peuvent marquer une photo comme complète

C'est du 2 dont je parlais

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Baté

Ce n'est pas un bug du site, certains admins marque la liste comme complète alors que ce n'est pas le cas.

Pour ce qui est de ne pas pouvoir rajouter des personnes sur des photos déjà marquées comme complètes, c'est fait exprès (pas par moi), je pense que c'est une bonne idée de l'autoriser

L'idée, je pense, c'est que si la liste n'est pas complète, la photo n'est visible que par ceux qui sont marqués dessus. Si tous les noms ne sont pas là, c'est problématique de marquer la liste complète (et donc la rendre visible au groupe sélectionné) alors que des personnes au premier plan n'ont pas donné leur accord (et qu'elles pourraient vouloir réduire le groupe de gens qui voient cette photo (cotisant AE, UTBM, ...) ou la supprimer). Moi, je trouve ça logique.

-> il ne faut pas qu'une photo soit en mode "liste complète" alors que ce n'est pas le cas, et tous les problèmes sont résolus.


Vross

-> il ne faut pas qu'une photo soit en mode "liste complète" alors que ce n'est pas le cas, et tous les problèmes sont résolus.

Oui

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


D'ailleurs y'a une liste des admins/modo quelque part sur le site ? J'ai jamais trouvé :/

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Elle n'est pas publique

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Il ne faut pas tomber dans l'inverse et ne pas vouloir cliquer sur "complète" uniquement parce qu'on a pas noté les gens qui étaient au 4ème plan hein ...

Y'a pleins de photos où des gens sont notés et en fait on se rend compte qu'on les voit seulement en arrière-plan voir arrière-arrière plan...

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


moi je suis souvent notée alors qu'on voit juste un bout de mes cheveux (ou ceux de soir d'ailleurs1._-)

Faudrait peu être penser à faire une réunion ou envoyer des mails aux modérateurs avec rappel des règles pour identifier les gens sur le photo. ça éviterais pas mal de soucis...

Répondre

1 2 3 4