Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Mise à jour du site AE

Mise à jour du site AE

Quelques info en vrac

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


J'ai mis à jour le site de l'AE.

Liste non exhaustive des modifications:

Utilisateur

  • Création d'un onglet statistiques (inutiles)

Galaxy

  • RàZ
  • Correction de l'échelle
  • Correction du mode de calcul (notamment au niveau des parrainages et des asso)
  • MàJ correct de la minimap

Pédagogie

  • Affichages des UVs orpheline dans la partie pédagogie
  • Correction dans l'éditions des UVs qui limitait le nombre de caractères max
  • Création d'un nouveau groupe: pedag_admin pouvant notamment éditer le code des UVs et créer des filières

Laverie

  • Divers modification d'agrément pour les admins

SAS

  • Réparation de l'upload de video
  • Passage aux box pour les infos des photos
  • Possibilité de repasser les photos en modération
  • Les admins verront qu'ils ont beaucoup de boulot

Planning

  • Creation d'un système de planning intégrable dans dokuwiki (donc article, forum et wiki)

Divers

  • Modification du CSS pour s'ajuster à la largeur de la page
  • Ajout de stats comptoirs (inutiles) en plus (non visible pour hors admins comptoir)
  • Correction (je croise les doigts) du suivi des barmans
  • plein de trucs que j'ai oublié

Je vous invite à réagir sur ce topic vis-à-vis de ces modifs

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Hooo c'est beau les arrondis !

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Félicitations ! C'est beaucoup plus sympa comme ça, notamment les box sur le SAS, c'est sûrement un tout petit truc mais ça change tout.

Merci Baté !


<3

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Bien joué ! :D

P_r_d_s \ https://thetravelinghacker.io \ Promo 12 \ UTBM on The Move 2015 | Respo Club Welcome P14 | Vice-Respo Club Welcome P13 | Respo subventions Festiv'UT P13


Une petite démo du planning.

Je vous rappelle que c'est encore expérimental...

[planning=11/false/5]

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Les admins verront qu’ils ont beaucoup de boulot

En effet ...

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Le petit encadré tout mignon tout rose avec 20000 photos à modérer ... LOOOOVE :p

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Mais non, y'en a même pas 17000 :-)

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Paté Paté !!

Heureusement qu'ils t'ont pas viré, ça aurait été vraiment dommage. :D

Et mine de rien, ça m'avait toujours inconsciemment frustré d'avoir un écran plein de pixels de de n'en utiliser que la moitié pour la lecture. Maintenant, libéré de cette contrainte, je me sens d'une puissance inégalable.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


C'est très large... mmmh! Merci Baté :)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Profil
Ru

C'est vraiment bien mieux comme ça. J'adore les arrondis.

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! || I <3 Comté \ Un pour douze et douze pour un ! \ TC Survivor || In Sweden - P13 || ST40 - SIOBRA - A13 || GMC || Il n'y a que MOM qui m'aille || St50 - John Deere \ Barman MDE A12 P14 A14 || Barman Foyer A14 || Trésorier integ 2014 \


J'aime pas trop les arrondis mais le reste est vraiment top ahah :)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101

Profil
Vid

c'est trop 2000 les arrondis ! Go flat, bitches ! :)

Bien joué Baté, je m'en vais découvrir tout ça.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

c'est trop 2000 les arrondis ! Go flat, bitches ! :)

:-P

PS: Les admins SAS font du bon boulot, déjà 100 photos de complétées. Encore un semestre comme ça et on aura résorbé le retard ^^'

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Faut dire que la possibilité de passer les photos, sa aide pas mal !

Bien jouer Baté ;)


Baté
Vid

c'est trop 2000 les arrondis ! Go flat, bitches ! :)

:-P

PS: Les admins SAS font du bon boulot, déjà 100 photos de complétées. Encore un semestre comme ça et on aura résorbé le retard ^^'

Et on invite aussi tout le monde à compléter leurs photos pour nous aider ;)

Il y a une erreur de comptage pour les plateaux dans la page de stats, étant donné qu'il y a une bière à 0€ qui s'affiche il prend en compte 2 commandes et non une. Oui je remarque des erreurs de merde!

C'est de la merde!!


Ca fait répétition, mais faut le dire, t'as fait du super boulot Baté !!!

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


J'ai aussi oublié de te remercier aussi Baté!! Et merci pour tout ce qui a été fait pour la laverie, c'est super cool!

C'est de la merde!!


  • FPD de partout ici (par exemple) * Soucis de proxy . J'avais cliqué sur "répondre" à ce topic sans être identifié. Est-ce bien normal qu'Apache annonce sa version ?
  • Est-ce qu'il serait possible d'avoir un accès public au gestionnaire de version ? C'est pénible de faire un gros diff pour voir ce qui a changé.

Sinon, ça a l'air chouette.


Dustri

Ouais, il y plein de trucs comme ça...

Dustri

* Soucis de proxy . J'avais cliqué sur "répondre" à ce topic sans être identifié. Est-ce bien normal qu'Apache annonce sa version ?

C'est vrai, il faut que je change la conf d'apache. Mais de toute façon, le gain de sécurité est minime

Dustri
  • Est-ce qu'il serait possible d'avoir un accès public au gestionnaire de version ? C'est pénible de faire un gros diff pour voir ce qui a changé.

De toute manière, la manière dont est utilisé le gestionnaire de version rend l'historique quasi-inutilisable.

En passant: Plus de stats inutiles pour le SAS

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Pès

Il y a une erreur de comptage pour les plateaux dans la page de stats, étant donné qu'il y a une bière à 0€ qui s'affiche il prend en compte 2 commandes et non une. Oui je remarque des erreurs de merde!

Tu peux préciser où STP? Parceque je viens de vérifier et je ne vois pas…

Le seul endroit où les plateaux rendent les données fausses est le Top 10 conso parceque le type de bière du verre gratuit n'est pas enregistré.

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Bah dans le top 10 conso, quelqu'un qui a pris un plateau se voit compter 2 commandes pour ce type de bière et pas une seule.

C'est de la merde!!


Oui effectivement, et portant je n'avais pas bu :-/

C'est corrigé

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Baté

Oui effectivement, et portant je n'avais pas bu :-/

Pas crédible!!!!!!!


J'ai ajouté une alerte qui signale si vous êtes sur des photos incomplètes afin de harceler d'inciter les utilisateurs à compléter les photos

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Ultra malin.

PS : PATE PATE !!

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Baté

J'ai ajouté une alerte qui signale si vous êtes sur des photos incomplètes afin de harceler d'inciter les utilisateurs à compléter les photos

Est ce qu'il est possible de rajouter un bouton "liste complète" également. Parce que là, on peut juste compléter les noms ....

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir
Baté

J'ai ajouté une alerte qui signale si vous êtes sur des photos incomplètes afin de harceler d'inciter les utilisateurs à compléter les photos

Est ce qu'il est possible de rajouter un bouton "liste complète" également. Parce que là, on peut juste compléter les noms ....

+1

ah et sinon, je crois que y a toujours des petits soucis de calculs de score sur galaxy, mais bon c'est pas non plus le truc le plus important ^^

EDIT : également un bug au niveau des photos en tant que photographe, il n'y a rien chez moi

Répondre

1 2 3 4