Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > UTAR! 3 ème édition! 8 et 9 juin 2013

UTAR! 3 ème édition! 8 et 9 juin 2013

Normalement ça passe!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Cette année, la 3ème édition de L'UT Adventure Race est organisé par l'UTBM et se déroulera le 8 et 9 juin prochain au ballon d'Alsace. Tous les étudiants et le personnel de l'UTBM est invité à cet événement. Des équipes entreprises seront également présentes ainsi que l'UTC, L'UTT.

Le Raid se déroule par équipe de 4, MIXTE. Chaque membre des équipes auront l'occasion de faire du vélo, de la course à pied, de la course d'orientation, du canoë du tir à l'arc, de la via cordata. (Tout le matériel sera fournit)

Cette rencontre a pour objectif de vous faire passer un moment convivial, une cohésion, un esprit d'équipe entre participants dans une atmosphère sportive et ludique.Ce sera également un lieu privilégié d'échange entre les étudiants et les entreprises. L'UTT et l'UTC seront présents!

Le prix de l'inscription s'élève à 50€ par personnes. Les fiches d'inscriptions sont disponibles sur le site UTAR: www.utar2013.com

N'hésitez pas à poser vos questions!

Sportivement

Panick


Et j'en profite pour rappeler que ce sera sans doute le seul événement inter-UT du semestre (et donc de l'année si je ne m'abuse) !

Viendez rencontrez nos amis UTCéens et UTTéens,eux sont déjà inscrits !! :D

Techos @Les Pot'ards


mais franchement Lerone, travaille en cour ;)


Lérone

Et j'en profite pour rappeler que ce sera sans doute le seul événement inter-UT du semestre (et donc de l'année si je ne m'abuse) !

FAUX, il y a eu le trib'UT au mois de décembre organisé à l'UTT avec le BigBand de l'UTBM et l'orchestre de l'UTC !


Ozore
Lérone

Et j'en profite pour rappeler que ce sera sans doute le seul événement inter-UT du semestre (et donc de l'année si je ne m'abuse) !

FAUX, il y a eu le trib'UT au mois de décembre organisé à l'UTT avec le BigBand de l'UTBM et l'orchestre de l'UTC !

C'est donc le deuxième, mais venez quand même ! :)

Techos @Les Pot'ards

Répondre

1