Information Asso :

Bonjour à toutes et à tous,

En cette semaine de rentrée et de fin de pré-integ, l’ae, le BdF et l'integ ont fait le point avec l’UTBM. Il en ressort que malgré toutes les dispositions sanitaires prises, le risque zéro n’existe pas, et qu’il fallait être sage en ces temps compliqués.

Nous vous annonçons donc l’annulation complète de l’intégration et l’arrêt des activités de l’Association des Etudiants ainsi que celles du Bureau des Festivités.
Nous sommes extrêmement tristes et désolés de vous annoncer ce genre de nouvelles, mais nous ne voulons pas prendre de risques quelconques en poursuivant nos diverses activités, et nous espérons pouvoir les reprendre le plus rapidement possible !

En attendant, nous vous demandons d’être extrêmement prudent et d’agir en personnes responsables. Evitez les soirées privées en appartement et les rassemblement de plus de 10 personnes, respectez les gestes barrières, portez votre masque le plus souvent possible, protégez-vous et protégez les autres ! Et on espère revenir encore plus fort pour la reprise (cette fois la bonne, on espère ♥).

On vous fait des bisous et surtout, faites attention,
La team ae, la team BdF et la team integ qui vous aiment !

Reprise administrative des Clubs et GAs

Reprendre un club t’intéresse ? Alors tu es au bon endroit ! La reprise des clubs et GAs c'est maintenant, comme ça les clubs pourront bien se lancer dès la reprise des activités !

Mais les GAs, c'est quoi ? 🤔
Une GA = une Grande Activité, c'est un évènement organisé par les étudiants et pour les étudiants, qui se déroule sur plusieurs jours, à l'exemple de l'integ ! Les GAs à reprendre pour le semestre de printemps :

  • SDM
  • FF1J
  • Festiv'UT
  • FIMU
  • Welcome Week
    Alors si tu es interessé.e, n'hésite surtout pas !
    Il suffit de remplir le gdoc ainsi que le fichier excel des budgets et l'envoyer au respo club, son mail : basile.bauchet@utbm.fr.

Le gdoc à remplir est ici

La liste des clubs est non exhaustive, pour avoir la liste de tous les clubs, rendez-vous sur le site ae, rubrique Associations & Clubs > Les Clubs de l'ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Catégorie SAS

Catégorie SAS

Une catégorie "Promo 14" pour le SAS

Reply Mark as favorite

1


Est-il possible d'ajouter une catégorie dans le SAS pour la promo 14?

Pas qu'on ai une masse de photo à mettre,

mais ca serait sympa de pouvoir mettre celle de notre repas de promo :)


Piké

Quand vous aurez un logo !

+1

C'est de la merde!!


Je trouve qu'on vous entend beaucoup les 13, surtout à propos du logo des 14... Soyez pas jaloux.


En vrai, il faut que je me renseigne si je peux créer la catégorie ou s'il faut que j'attende un évènement particulier (genre reception blouse, soirée des finaux... j'en sais trop rien). Mais du coup en attendant, si vous souhaitez poster des photos d'un repas de promo ou d'une soirée de promo, faites le dans la catégorie évènement, je trierai quand votre catégorie sera créée.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ElmeX

Je trouve qu'on vous entend beaucoup les 13, surtout à propos du logo des 14... Soyez pas jaloux.

On n'est pas jaloux, mais une promo qui est capable de s'entendre sur quelque chose c'est beaucoup moins fun !


Donc voilà c'est créé, après normalement le bureau doit pouvoir créer les dossiers pour les diverses soirée donc il faudra forcément passer par eux je pense.

EDIT : Je vous ai créé le dossier pour votre repas tant qu'à faire.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Est-ce qu'il serait possible de créer un dossier pour les photos de la préchauffe gala? J'ai pleins de photos...et j'ai essayé de créer le dossier mais à priori quelqu'un l'a supprimé.

Pascal Team


C'est fait =)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Reply

1