Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Impossibilité de mettre une photo d'identité.

Impossibilité de mettre une photo d'identité.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour!

Je ne vois pas ou poster ça, donc je le poste ici: On me demande de mettre une photo d'identité sinon mon compte sera désactivé demain donc je vais dans mon profil, dans modifier, puis dans le photos (photo d'identité/avatar/blouse) il y a bien un bouton modifier pour l'avatar et la blouse mais pas sur la photo d'identité, je ne peux pas la changer!

Voilà donc j'aimerais que quelqu'un m'explique quoi faire, ça 'embêterai de perdre mon compte AE alors qu'il y a de l'argent dessus et que je cotise à l'AE essentiellement pour ça (et pour la réduc. au soirées).

Aidez-moi s'il vous plaît!


Il y a déjà une photo d'identité sur ton compte, sinon tu peux pas la modifier et tu en mettre une uniquement si il y en pas déjà.


Denfer a du mal avec le français mais il a raison !

Ça passe à l'aise, on est la treize ! ♪

Respo trombi promo 13 // Team père 200


Pour mettre une photo d'identité tu envoi un mail au matmatronche. Avec ta photo, elle sera mise pour toi. Ça limite de mettre des photos hors sujet

Avoir une photo sur son profil aide à être reconnu clairement. Notement au bar lorsque tu consomme. Mais y a aussi d'autre raisons

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


C'est quoi le mail du matmatronch?


Aval

C'est quoi le mail du matmatronch?

Je suis pas hyyyper sûre que cette méthode fonctionne encore, hein. Sinon c'est matmatronch@utbm.fr

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


D'ailleurs est-ce que le Matmatronch en tant que tel existe toujours ? Aux dernières nouvelles, personne n'a repris la présidence en début de semestre (cf. mail AE). Mais peut-être que ça a changé.

Dans le doute envoie ta photo à l'AE par la même occasion en leur expliquant ton problème.

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014

Profil
DBB

De toute façon tu as déjà une photo sur ton profil hein, c'est pas la peine d'en renvoyer une.


Brocco

D'ailleurs est-ce que le Matmatronch en tant que tel existe toujours ? Aux dernières nouvelles, personne n'a repris la présidence en début de semestre (cf. mail AE). Mais peut-être que ça a changé.

Dans le doute envoie ta photo à l'AE par la même occasion en leur expliquant ton problème.

C'est pas un "problème" en fait. Dès que tu as choisi ta photo d'identité sur le site de l'AE, tu ne peux pas la changer. C'est comme ça.

Si tout le monde commence à envoyer des mails à l'AE quand il veut changer sa photo d'identité, on n'est pas rendu....

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


On est bien d'accord. Je soulignais juste le fait que si quelqu'un avait "besoin" de changer sa photo, l'envoyer directement au Matmatronch ne retournerai sûrement aucune réponse.

Mes excuses si ce n'était pas clair ;)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


Brocco

l'envoyer directement au Matmatronch ne retournerai sûrement aucune réponse.

C'etait mieux avant...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Brocco

On est bien d'accord. Je soulignais juste le fait que si quelqu'un avait "besoin" de changer sa photo, l'envoyer directement au Matmatronch ne retournerai sûrement aucune réponse.

Mes excuses si ce n'était pas clair ;)

Là est la nuance entre le "besoin" et l'"envie". Je pense qu'on ne changera aucune photos d'étudiants sous prétexte qu'ils ont "envie" de changer leur photo.Sinon cela nous ferait beaucoup trop de travail, et l'on en a déjà suffisamment.

Toutefois merci Brocco pour tes explications !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


No problem :)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014

Répondre

1