Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > [Ski UT 2013] Recherche nouvelle équipe

[Ski UT 2013] Recherche nouvelle équipe

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Chaque année, le BDS et l'équipe du Ski UT organise un magnifique séjour au ski pour tous les étudiants de l’UTBM !

Durant une semaine dans une grande station des Alpes, plus de 200 étudiants se réunissent pour partager des moments inoubliables.

Nous cherchons dès à présent une équipe pour préparer la prochaine saison dès maintenant ! En effet, afin d'avoir les meilleures destinations possibles et de pouvoir négocier les meilleurs tarifs, il faut s'y prendre de bonne heure !

Nous recherchons donc un :


  • Responsable : Négocie avec les tours opérateurs et gère l'équipe

  • Vice-Responsable : Assiste le responsable dans sa tâche

  • Trésorier : Gère tout se qui touche à la finance (évaluation du prix du Ski'UT, émet des chèques, gère les comptes, ...)

  • Secrétaire : Tiens l'équipe soudée et s'occupe des comptes rendu de réunion

  • Responsable communication : Fait les affiches, envoie des mails pour le Ski'UT et publie des articles dans les week-mails

  • Responsable activités : Organise les activités que l'on fera durant la semaine du Ski'UT

  • Responsable informatique : Gère le site du Ski'UT

  • ...et des bénévoles !! : pour aider l'équipe Ski UT :-)

N'hésitez pas à contacter pierre [dot] leturcq [at] utbm [dot] fr pour plus d'informations


 http://img850.imageshack.us/img850/5934/pubskiut.png

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Plus vous vous décidez vite, plus vous aurez des prix et lieux intéressants. Ne trainez pas !

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Message supprimé ou non-visible.

27 mars 2012 09:37


Kutry

Comme je l'ai déjà signalé à Meninstan, je souhaiterais faire partie de l'équipe. Hélas, je suis en Corée jusqu'à début juin donc je pense qu'il va m'être impossible d'être responsable s'il faut commencer dès maintenant...

Etre responsable SkiUT à distance, effectivement ça va compliquer les choses... Mais tu peux intervenir dans un autre poste et peut être organiser des trucs à distance (puis y'a skype pour les réunions).

Après ça ne t'empêche pas d'être un membre en plus de l'équipe Ski UT (on prend tout le monde :-p ). Ca fait tellement plaisir de voir des personnes motivées, donc on ne va pas t'écarter pour ça !! Aussi, demande conseil à l'ancienne équipe ! :)

GI & Master A2I - Promo 9 :)

Message supprimé ou non-visible.

27 mars 2012 17:55


Kutry
Meddle

Etre responsable SkiUT à distance, effectivement ça va compliquer les choses... Mais tu peux intervenir dans un autre poste et peut être organiser des trucs à distance (puis y'a skype pour les réunions).

Et le décalage horaire aussi !

Roohh ça se gère ça ! Moi j'étais en Australie 7 mois et j'appelais presque tous les jours en France avec le décalage sans me coucher pour autant à 1h du mat ! Tata va ! :-p

GI & Master A2I - Promo 9 :)

Message supprimé ou non-visible.

27 mars 2012 18:50


Kutry
Meddle
Kutry
Meddle

Etre responsable SkiUT à distance, effectivement ça va compliquer les choses... Mais tu peux intervenir dans un autre poste et peut être organiser des trucs à distance (puis y'a skype pour les réunions).

Et le décalage horaire aussi !

Roohh ça se gère ça ! Moi j'étais en Australie 7 mois et j'appelais presque tous les jours en France avec le décalage sans me coucher pour autant à 1h du mat ! Tata va ! :-p

En fait le principal problème qu'ont les coréens, c'est les horaires de cours ! J'ai cours le soir moi ! Mais pas le matin. Donc si y a des francais chaud pour se lever vers 3 h, je suis okay ;)

ben tu fais ça en rentrant de cours, je vois pas le probleme :p

Message supprimé ou non-visible.

28 mars 2012 05:20

Profil
Yal

Sinon t'arrêtes de raconter ta vie et tu cherches un moyen.

Ou alors tu téléphones pas.

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Yal

Sinon t'arrêtes de raconter ta vie et tu cherches un moyen.

Ou alors tu téléphones pas.

+1

Pascal Team


Maintenant place aux vraies candidatures ! Postez ici pour vous présenter ! :-)

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Meddle

Maintenant place aux vraies candidatures ! Postez ici pour vous présenter ! :-)

Et aussi une candidature "officielle" par e-mail à bds@utbm.fr?... Juste pour pourrir mon successeur! ;)

p.s.: BDS un jour, BDS toujours! ^^

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'
Meddle

Maintenant place aux vraies candidatures ! Postez ici pour vous présenter ! :-)

Et aussi une candidature "officielle" par e-mail à bds@utbm.fr?... Juste pour pourrir mon successeur! ;)

p.s.: BDS un jour, BDS toujours! ^^

T'inquiète dude, ils m'ont déjà contacté par email ! :-p Mais j'aime ta ptite attention pourrissage ! :-D

ALLEZ ALLEZ les enfants ! On se présente ici et on me spamme d'emails !

PS : Tu me manques mon super ex-voisin...snif ! Me lâcher pour les hamburgers, je suis vexée !

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Bonjour je suis aussi candidat pour le poste de responsable je suis en EDIM 04 sur Montbéliard, véhiculé et très mobile. J' ai une équipe de 5 personnes avec une personne qui a déjà fait parti du SkiUT 2011 val d'allos.


Un petit hors sujet

Ramisu, pourrais-tu mettre ton profile Matmat' à jours, avec une photo notamment, stp ?

Merci d'avance ;)

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Dézir

Un petit hors sujet

Ramisu, pourrais-tu mettre ton profile Matmat' à jours, avec une photo notamment, stp ?

Merci d'avance ;)

c'est fait =)

Profil
INA

Salut tout le monde!

Comme l'a dit RAMISU, on a une equipe de motivé sur Montbé! De plus j'ai deja fait partie de l'equipe qui a organisé le Skit ut à Val d'Allos.

Maintenant faut juste trouver la destination!

a+


Meddle

ALLEZ ALLEZ les enfants ! On se présente ici et on me spamme d'emails !

C'est pas le secrétaire qu'il faut spammer ?


Manlagaul, c'est déjà présenté ou faut envoyer le mail pour lui ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Salut à tous,

je suis en EDIM 04 aussi et je poste ce message pour vous dire que je fais parti de l'équipe de RAMISU pour reprendre le club SKI'UT.


Bonjour,

je suis étudiant en EDIM04 et je suis candidat pour être membre l'asso dans l'équipe de RAMISU. comme il l'a dit nous sommes très motivé!!


Meddle

ALLEZ ALLEZ les enfants ! On se présente ici et on me spamme d'emails !

on peut te spammer même si on ne peut pas se présenter, c'est bien ça ?

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


INA

Maintenant faut juste trouver la destination!

a+

Tignes, val d'isère, Les arcs, la plagne, les portes du soleil ... les 3 vallées

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Fer

Hello,

Moi c'est "Fer" je suis en EDIM avec Olivier Foti et les autres qui se présentent pour faire parti de l'équipe du SkiUT 2013. Je pose également ma candidature pour faire partie de l'équipe avec Maxime Guyon, Thibaut Lesueur Olivier Foti (Responsable).

J'ai déjà été adjoint à la communication du BDS quand j'étais en TC03 et je participe aux sports du BDS depuis mon arrivée à l'UTBM en 2009 donc je connais déjà un peu ces types d'organisation et je suis bien motivé pour m'investir dans cet évènement!

J'espère que notre candidature sera retenue et on vous promet de vous vendre du REVE pour le SkiUT 2013! ;)

Profil
Fer

Fer

Hello,

Moi c'est "Fer" je suis en EDIM avec Olivier Foti et les autres qui se présentent pour faire parti de l'équipe du SkiUT 2013. Je pose également ma candidature pour faire partie de l'équipe avec Maxime Guyon, Thibaut Lesueur Olivier Foti (Responsable).

J'ai déjà été adjoint à la communication du BDS quand j'étais en TC03 et je participe aux sports du BDS depuis mon arrivée à l'UTBM en 2009 donc je connais déjà un peu ces types d'organisation et je suis bien motivé pour m'investir dans cet évènement!

J'espère que notre candidature sera retenue et on vous promet de vous vendre du REVE pour le SkiUT 2013! ;)

Ah au fait, j'oubliais de dire que je suis en EDIM mais j'habite à Belfort et je suis en colloc avec des GESC et MC donc pas de soucis au niveau des contacts sur Sévenans et Belfort, on pourra s'en sortir et être présents sur les 3 sites. ;)


Hey les candidats !

C'est super que vous postiez sur le forum pour vous présenter comme je vous l'avais conseillé ! :-)

Cependant, vous avez TOUS oublié d'indiquer LE POSTE auquel vous postuliez ! Et certains devraient développer un peu plus leur présentation comme Kipu, Sortonné...etc (pour ne pas citer :-p ). Dites si vous avez déjà participé au Ski UT et si vous êtes actuellement dans le coin à Belfort/Montbéliard ou à l'étranger, car on préfère privilégier quelqu'un de disponible dès maintenant !

Et merci de confirmer votre candidature en envoyant un email à bds [at] utbm [dot] fr avec la description de votre candidature

Rappels :

Meddle
  • Responsable : Négocie avec les tours opérateurs et gère l'équipe

  • Vice-Responsable : Assiste le responsable dans sa tâche

  • Trésorier : Gère tout se qui touche à la finance (évaluation du prix du Ski'UT, émet des chèques, gère les comptes, ...)

  • Secrétaire : Tiens l'équipe soudée et s'occupe des comptes rendu de réunion

  • Responsable communication : Fait les affiches, envoie des mails pour le Ski'UT et publie des articles dans les week-mails

  • Responsable activités : Organise les activités que l'on fera durant la semaine du Ski'UT

  • Responsable informatique : Gère le site du Ski'UT

  • ...et des bénévoles !! : pour aider l'équipe Ski UT :-)

C'est à vous ! :)

GI & Master A2I - Promo 9 :)

Message supprimé ou non-visible.

30 mars 2012 11:10


Salut Meddle,

Les candidats: sortonné (Montbeliard), kipu (Montbeliard),fer (Belfort),INA et Hugo Stalder (Montbeliard) (qui a envoyé un mail bds@utbm.fr) sont tous en semestre d'étude a l'UTBM en EDIM04 et seront encore, le semestre prochain, en semestre d'étude à l'UTBM (ils ne partent pas à l'étranger) et ils ont tous participé au SkiUT 2011.

En ce qui concerne la répartition des postes nous nous sommes mis d'accord sur:


  • Responsable: Olivier FOTI (RAMISU)
  • Vice-Responsable: Thibaut LESUEUR (KIPU)
  • Trésorier : Maxime GUYON (SORTONNE)
  • Secrétaire : Thomas Benoist-Lucy (FER)
  • Responsable communication : Cyril FAURE
  • Responsable activités: Hugo STALDER (MATO)
  • Responsable informatique : Lucas PEREZ (INA)
  • Bénévole : Gauthier Brunet (Kicoul) => MC04 est sur le site de Sevenans.

Pour Lucas PEREZ (INA) je ne sais pas encore quel poste il veut.

ps: Il nous reste donc une place pour compléter notre équipe si quelqu'un est intéressé de préférence sur Belfort ça serai parfait!!

à bientôt


Ha bah ça fait plaisir à voir une belle liste remplie, de bon matin ! :)

Amusez vous bien ! ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Salut, c'est vrai que je me suis pas trop présenté mais la motivation reste la même ! Je suis en EDIM 04 à Montbéliard et donc j'habite sur Montbé. Je voudrais me présenter en tant que vice responsable avec Ramisu. On a participé au SkiUT 2011 à Val d'allos mais sans faire partie de l'équipe c'est pourquoi cette année il serait sympa de l'organiser. La bise

Répondre

1 2