Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Rugby > RRRRRRRRruuuuuuuugbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! :)

RRRRRRRRruuuuuuuugbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! :)

Hommes ET femmes! :)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Mesdames et messieurs, C'est la reprise!

Le rugby ça peut être ça dans certaines contrées non respectées rugbystiquement : http://media.melty.fr/calendrier-des-dieux-du-stade-2012-sebastien-image-671089-article-ajust_485.jpg

Mais ça peut aussi être ça: http://www.presseocean.fr/photos/2011/12/05/111204192754715_26_000_apx_470__w_presseocean_.jpg

Et oui le rugby revient! En attendant que le bureau BDS se mettent dans ses papiers entre 2 activités SdM, les rugbymen s'en vont courir! les horaires arriveront bientôt!

Un dernier mot pour vous dire qu'une équipe féminine est en train d'essayer de voir le jour (5 filles sûres pour le moment). Cela fait maintenant 2 ans que nous avons une présence féminine sur le pré du stade Coubertin de Belfort.

Pendant tout le semestre, les entraînements sont les mardis et jeudis soirs de 19h30 à 21h30 pour tout le monde!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Le rugby ça peut être ça dans certaines contrées non respectées rugbystiquement : http://media.melty.fr/calendrier-des-dieux-du-stade-2012-sebastien-image-671089-article-ajust_485.jpg

Pink is not dead.

Et puis y a pas de clubs en Top 14 ni en Alsace, ni en Franche-Comté donc un peu de respect !

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Je ne suis ni alsacien, ni franc-comtois!

Sinon, je rappelle que le rugby est fait POUR TOUT LE MONDE! grand, petit, gros, maigre, chevelu, chauve, intelligent (mais pas trop ^^ ) et con (ça il nous en faut surtout depuis qu'un parisien est parti! ;) )

Il faut aussi être cotisant au BDS pour pouvoir participer aux activités du club.

Sinon footing cet aprem à l'étang des forges, départ à 15h45 depus le parking. C'est à 15-20 minutes en footing de la ME environ ( étang des forges Belfort )

Ce footing est ouvert à tout le monde, on est par raciste, juste moi qui n'aime pas les parisiens :) ...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Sinon, je rappelle que le rugby est fait POUR TOUT LE MONDE! grand, petit, gros, maigre, chevelu, chauve, intelligent (mais pas trop ^^ ) et con (ça il nous en faut surtout depuis qu'un parisien est parti! ;) ) .

Je crois qu'un autre revient de stage !

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Kutry
2drog

Sinon, je rappelle que le rugby est fait POUR TOUT LE MONDE! grand, petit, gros, maigre, chevelu, chauve, intelligent (mais pas trop ^^ ) et con (ça il nous en faut surtout depuis qu'un parisien est parti! ;) ) .

Je crois qu'un autre revient de stage !

On ne nous laissera jaais tranquille?!? :p

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Et puis y a toujours Claverie !

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Bon ben j'arrête le rugby!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Bon ben j'arrête le rugby!

C'est bien ca, on gagnera peut être !

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Kutry
2drog

Bon ben j'arrête le rugby!

C'est bien ca, on gagnera peut être !

et toi t'avais pas dit que t'arretais le forum?! :p


koulélé
Kutry
2drog

Bon ben j'arrête le rugby!

C'est bien ca, on gagnera peut être !

et toi t'avais pas dit que t'arretais le forum?! :p

+1 x)

J'osais pas le mettre, mais maintenant que c'est fait, je troll :D


+2? :p

Dizzy d'la 9 | Responsable flux Gala 2011 | TC Survivor | I2RV Diplomaté - Lyon


koulélé
Kutry
2drog

Bon ben j'arrête le rugby!

C'est bien ca, on gagnera peut être !

et toi t'avais pas dit que t'arretais le forum?! :p

partie AE. !

Mais là on est dans le BDS !

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Forum / Les autres Associations / Le BDS / Rugby /

Ceci est le forum du BDS club rugby puisqu'on peut noter l'absence de forum sur le site du BDS !

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Kutry
koulélé
Kutry
2drog

Bon ben j'arrête le rugby!

C'est bien ca, on gagnera peut être !

et toi t'avais pas dit que t'arretais le forum?! :p

partie AE. !

Mais là on est dans le BDS !

Pauvre bureau BDS...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog
Kutry
2drog

Sinon, je rappelle que le rugby est fait POUR TOUT LE MONDE! grand, petit, gros, maigre, chevelu, chauve, intelligent (mais pas trop ^^ ) et con (ça il nous en faut surtout depuis qu'un parisien est parti! ;) ) .

Je crois qu'un autre revient de stage !

On ne nous laissera jaais tranquille?!? :p

Oui je suis con et je vous laisserai pas trankillllll :D

Allez motiver pour cet aprem, un petit entrainement histoire de renouer avec le ballon. On aurait du matos, plus ballon et chasuble.

Bienvenue aussi à ceux qui voudrait essayer le rugby, sachez que l'on un groupe sympathique, ouvert à tous et quand on a pas mal de débutant, on peut couper le groupe en deux pour apprendre les bases aux débutants. Surtout pour ceux qui ont peur de tomber, la boue est molle :p Prévoyez un change.

Les filles n'hésiter pas à vous manifester, pour l'instant elles sont 5 pour ce semestre, l'idéal serait au moins 7-8 pour participer à des tournois à 7 spéciale féminines

Pascal Team


2drog

Finalement footing annulé!

Mais à la place entraînement à l'arrache ici http://http://maps.google.fr/maps?q=belfort&hl=fr&ie=UTF8&ll=47.631663,6.836479&spn=0.004425,0.022724&sll=46.75984,1.738281&sspn=6.096356,13.864746&hnear=Belfort,+Territoire-de-Belfort,+Franche-Comt%C3%A9&t=m&layer=c&cbll=47.631661,6.836475&panoid=seqpzgzwBnVzgoQ8Ti0Ubw&cbp=11,284.15,,0,9.74&z=16

Prévoyez affaires pour terrain gras et nous n'aurons pas de vestiaire, donc prévoyez en conséquence....

Oups: à 15h45!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Oublie pas ta pompe pour les ballons ;)

Pascal Team


Pompe?!? Oublie pas tabouche et tout se passera bien! Hein ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Pompe?!? Oublie pas tabouche et tout se passera bien! Hein ;)

tu prefere qu'il pompe avec sa bouche ?? :p

le travail c'est la santé...ne rien faire c'est la conserver !


Talist
2drog

Pompe?!? Oublie pas tabouche et tout se passera bien! Hein ;)

tu prefere qu'il pompe avec sa bouche ?? :p

Fin connaisseur Talist?!??

Pascal Team


Ouco
Talist
2drog

Pompe?!? Oublie pas tabouche et tout se passera bien! Hein ;)

tu prefere qu'il pompe avec sa bouche ?? :p

Fin connaisseur Talist?!??

non j'en déduis juste ^^ ( comme un bon pormo X à l'esprit pervers :))

le travail c'est la santé...ne rien faire c'est la conserver !

Répondre

1