Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > 6 UVs Venez débattre > La tempête est passée, non ?

La tempête est passée, non ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


6 UVs Venez débattre La réforme est passée au Conseil des Etudes mais ça ne se passera pas comme ça ...!

Personnelement je pense que cette section n'a splus lieu d'exister sous ce nom... Il n'y a plus de debat a faire mais plutot mettre en place de nouvelles choses pour notre futur vie scolaire avec 6 UV....

Les 6 UV il ne faut plus etre contre mais les accepter et laisser passer la pilule et vivre avec... C'est passer comme ça donc maintenant faisons de notre mieux pour les encaisser et qui sait ce sera peut etre une bonne chose....

Résumé : je suis pour la mise aux normes de cette partie du forum....

Passons et parlons d'autres choses avec une vision plus positive ! :)

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
YAK

Je ne suis pas contre, je vais laisser ce topic jusqu'aux vacances de Noël, nous ne sommes pas à l'abris de bons commentaires, c'est déjà assez difficile d'avaler la pilule, c'est pas la peine de l'injecter non plus...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


cool, je pourrais bosser pendant les vacances, je quitterai donc le post de modo de cette rubrique ;-) le 19 décembre au plus tard.

Waou, 82 posts d'un coup en 24 heures...


On la laisse le plus longtemps possible cette rubrique. Pas comme si on enterrait le problème...Surtout qu'on a voté pour la réflexion à postériori.


Bien sûr, il ne faut pas l'abandonner la rubrique, il y a de bonnes idées dans plusieurs posts . La transformer en résolution de problèmes de cas concrets :

:arrow: Quid des TC - Star ? notamment.

Proposer une solution simple pour chaque problème, en discuter en groupe de réflexion, et en montant ces groupes de réflexion avec l'administration, je pense que beaucoup de choses peuvent être réglées.

Car c'est sur, les 6 UVs ne résolvent pas tous les problèmes et en crééent d'autres.


bien sûr, il y a plein d'autres questions sur lesquelles vous devrez intervenir:

:arrow: conditions de départ en semestre à l'etranger :arrow: UVs obligatoire mais non prises en compte dans le cursus pour les 3spé :arrow: etc...

mais soyez constructifs, et surtout attentifs. faudra pas se laisser déborder encore une autre fois

lpp

LPP37

Répondre

1