Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Première phase de payement

Première phase de payement

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Voila quelques informations pour les inscriptions pour le Ski'UT.

Tout d'abord, des permanences seront réalisés cette semaine par l'équipe pour récupérer vos premiers chèques de paiement. Attention, si vous ne venez pas à au moins une de ces permanences, vous serez placé à la fin de la liste d'attente. Si vous voulez être sûr de venir, il faut donc venir à une de ces permanences.

Ces permanences se tiendront aux horaires suivants:

Belfort :

  • mardi 18 octobre de 10h à 10h15 devant l'A200
  • mardi 18 octobre de 12h15 à 13h au Foyer
  • vendredi 21 octobre de 12h15 à 13h au foyer

Sevenans :

  • lundi 17 octobre de 12h15 à 13h au milieu du pont 2
  • mardi 18 octobre de 10h à 10h15 au milieu du pont 2
  • vendredi 21 octobre de 12h15 à 13h à l'entrée du RU

Montbéliard :

  • jeudi 20 octobre à 14h en M101

Pensez à prendre votre carte étudiante afin de justifier votre statut d'étudiant UTBM. Pour les cotisants BDS pensez à votre carte de membre et si vous ne l'avez pas encore demandez un mot du BDS. Les personnes non cotisante au BDS devront nous apporter un certificat médical déclarant la capacité à pratiquer des sports de glisse. Ce certificat est à fournir avant la fin de la deuxième phase de payement.

Enfin, l'ordre du chèque doit être "BDS SkiUT", et comme le paiement se fait en deux fois, le montant doit être de 150 euros.

Pour les tarifs, vous pouvez vous reporter à la présentation (slide n°9) : Cliquez ici

Si vous souhaitez avoir d'autres informations faites un tour sur http://bds.utbm.fr/skiut/ , et n'hésitez pas à nous contacter sur skitut@utbm.fr

--

L'équipe Ski'UT

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Si on à toujours pas reçus de mail... On doit venir à la première phase d'inscription ?

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Le mec relou... ^^

On ne recevra pas de mail, pour savoir si t'es inscrit faut que t’essaye de te connecté avec tes identifiants que t'as rentré lors de ton inscription. Boko a du activé les compte lui même..


Sauf que j'ai pas mes identifiants, Boko m'les a changé pour que je puisse me connecter, et j'attends son mail.

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Moelleux, présente toi et tu verras si tu peux payer ou pas. Mais ne t'inquiète pas ton compte existe. Je bosse dessus.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


J'ai une question à propos des assurances, qu'est ce que c'est que l'assurance neige ? et pour ce qui est de l'assurance annulation, quels sont les conditions ?

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Vous n'êtes pas obligé de valider définitivement ces paramètres pour l'instant.

Sinon l'assurance neige représente l'équivalent des assurances que fournisse les stations en plus de leur forfait.

L'assurance annulation, nous n'avons pas encore les détails mais à priori c'est pour le cas d'une fracture, décès, ou autre chose plus ou moins dans le même genre. C'est pas pour annuler pck finalement vous avez plus envie ou que vous avez juste un empêchement de dernière minute.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Donc l'annulation ne marche pas si on a un final le samedi matin ?!

Sinon, autre question, pourquoi l'"activité d'intersemestre" n'est plus a disposition dans les paramètres ?


Tik'

Donc l'annulation ne marche pas si on a un final le samedi matin ?!

à priori non, mais il y a suffisamment de monde sur liste d'attente pour trouver quelqu'un qui sera chaud pour te racheter ta place...

Tik'

Sinon, autre question, pourquoi l'"activité d'intersemestre" n'est plus a disposition dans les paramètres ?

probablement parce que toutes les places sont prises...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


ZapS
Tik'

Sinon, autre question, pourquoi l'"activité d'intersemestre" n'est plus a disposition dans les paramètres ?

probablement parce que toutes les places sont prises...

Ok, sauf que moi meme et un collègue, nous avons eu le temps de cocher la case "Demandée" et d'un coup, paf, ca disparait de notre compte ...


Merci pour les infos sur les annulations.

J'ai une autre remarque, comment ça se fait qu'on a pas reçu un mail pour prévenir de 1er payement. Car il y a des anciens qui sont inscrit mais ne viennent plus sur le forum :P

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


@Tik' : Non l'assurance annulation ne couvre pas le fait que vous ayez un final le samedi matin. En ce qui concerne l'intersemestre, nous avons pris la décisions de laisser l'administration gérer la liste d'inscription. Ceci explique la disparition de la mention sur le site.

@Boré : Le mail vous ne l'avez pas reçu car nous ne l'avons pas envoyer. La raison qui explique ceci c'est que le serveur mail à l'air mort. Je suis actuellement en discussion (depuis 1 semaine) avec le CRI pour trouver une solution. Pour pallier à ce problème nous avons tout de même mis un mot dans les 2 weekmails, facebook, le forum et le SITE.

Je rappel au passage que cette information (les dates) a été donnée lors de la présentation et dans le PPT téléchargeable. De plus même si nous ne l'avons pas rappelé, le SITE est la principale source d'information et elle est à vérifier chaque jour au moins.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Boko

@Tik' : Non l'assurance annulation ne couvre pas le fait que vous ayez un final le samedi matin. En ce qui concerne l'intersemestre, nous avons pris la décisions de laisser l'administration gérer la liste d'inscription. Ceci explique la disparition de la mention sur le site.

Ok d'accord, c'est la merde ca ^^ Ben tant pis, si j'ai un final le samedi matin, je viendrai en voiture ^^ J'préfère banquer pour le trajet que de rater le SkiUT^^ Je trouverai bien d'autres personnes pour diviser le prix du trajet ^^

Pour l'activité d'Intersmestre,c'est donc l'administration qui nous préviendra du lancement des inscriptions ? Tu sais s'il y avait beaucoup de monde qui l'avait coché sur le site ?


Aucune idée mais chaque année il y bcp de demande et peu de satisfait. Enfin du moment que t'es le premier inscrit sur le site de l'administration y aura pas de problème.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |

Répondre

1