Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Inscription SkiUT

Inscription SkiUT

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6


Salutations UTBohémiens et ennes,

Le beau temps est encore présent à Belfort mais la neige se rapproche à grand pas. Et qui dit neige, dit SKI UT !

Comme vous le savez très certainement, les inscriptions pour participer au voyage exceptionnel du SKI UT proposé cette année se déroulent à partir du lundi 3 octobre à 21h00 sur le site suivant : http://bds.utbm.fr/skiut/?action=station

Quelques mots clés sur l'édition 2012.

  1. La station : Les Menuires (160 km de pistes), station des 3 vallées (600 km de pistes)
  2. Voyage réalisé avec l'UTC : 510 étudiants au total
  3. Hébergement au pied des pistes
  4. De nombreuses activités : soirées d'accueil et de départ, formation avalanche, slalom, descente de flambeau (avec verre de vin chaud offert) ...

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, vous trouverez le ppt des réunions de présentation sur le site. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande à l'adresse skiut@utbm.fr

Skiutement votre, L'équipe du Ski UT 2012.


Yop,

Y a toujours moyen pour les vieux de venir squatter ? :)


Mac S

Yop,

Y a toujours moyen pour les vieux de venir squatter ? :)

+1...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ce sera effectivement possible.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


on peut venir si on est de l'iut ?? genre je suis cotisant AE et (bientot) BDS et j'étais a l'UTBM avant :p


Oui (malheureusement).

Sinon pensez bien à regarder le site parce que toute les informations vont tomber dessus.

Ouverture des pré-inscriptions à 21h lundi 3 octobre.

C'est faux je suis pas responsable informatique, si jamais vous avez un soucis avec le site c'est pas moi qu'il faut aller voir ...

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


plop

ya moyen d'avoir une idée du prix, et s'il est toujours possible d'amener son propre matos de ski! Est ce que les forfaits seront des forfaits 3 vallées ou juste les menuires? genre est ce qu'on pourra aller faire un tour sur meribel, courchevel, val thorens et co.?

merci en tout cas, ça a l'air bien cool ^^


Humm fallait venir à la réunion! :D

Le prix de base est de 290€, avec ca tu as le transport le logement et le forfait "les ménuires"

Après il y a 3 packs locations, 20€ ou 46 € ou 70€

Le pack food est à 46€

Et tu peux choisir de rajouter 36€ pour le forfait "les ménuires + Val thorens" ou alors rajouter 55€ pour le forfait la toootaaal des 3 vallées.

Et bien sur tu peux amener ton matos

Voilaa

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


es que je suis Hors UTBM vu que je suis pas encore diplomé de l'utbm??

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


T'es JCD tu peux payer les 40€ de plus ^^ lol

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


Tyboîz'

Humm fallait venir à la réunion! :D

Le prix de base est de 290€, avec ca tu as le transport le logement et le forfait "les ménuires"

Après il y a 3 packs locations, 20€ ou 46 € ou 70€

Le pack food est à 46€

Et tu peux choisir de rajouter 36€ pour le forfait "les ménuires + Val thorens" ou alors rajouter 55€ pour le forfait la toootaaal des 3 vallées.

Et bien sur tu peux amener ton matos

Voilaa

ouai j'ai pas pu venir à la réunion, j'avais cours sur belfort peu après

merci pour les infos, juste une dernière question (j'espère ^^) : quand devra-t-on faire son choix définitif de la "formule" que l'on souhaite prendre?!


Tyboîz'

T'es JCD tu peux payer les 40€ de plus ^^ lol

ouai mais on sait jamais... 40 euros de moins là, c'est 40 euros en plus pour la biére...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX
Tyboîz'

T'es JCD tu peux payer les 40€ de plus ^^ lol

ouai mais on sait jamais... 40 euros de moins là, c'est 40 euros en plus pour la biére...

Dans JCD, le J ca veut bien dire Jeune nan ? Flex je suis désolé mais tu ne peux pas être un JCD. Un VCD à la rigueur, et encore j'ai du mal avec le D ! ;)

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


tkt, j'ai aussi du mal avec le C...

JCD : Je Comprend k'Dalle??

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX

tkt, j'ai aussi du mal avec le C...

JCD : Je Comprend k'Dalle??

Oui je pense !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


t'facon Flex c'est un VC, "vieux cagneux "

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


Mac S

Ah, moi j'aurais dis vieux con :)

Ca marche aussi ^^

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


Tyboîz'
Mac S

Ah, moi j'aurais dis vieux con :)

Ca marche aussi ^^

Ou Vieille Couille

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


laisses mon anatomie en paix

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX

laisses mon anatomie en paix

Tu disais pas ça la dernière fois !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Youhou !

Histoire de faire chier, je voudrais savoir si le site est HS chez d'autres gens ? x)

J'arrive pas à m'inscrire T___T


T'es pas le seul !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


C'est à ce moment là, qu'on lapide le responsable ? x)


Dustri

Bhou, le site mal fait, bouh.

J'aime !

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Je dirai surtout, paye ton serveur bancal qui peut pas accepter 300 connexions ....

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


J'y ai cru un instant ! J'ai eu acces a la page d'acceuil ! Mais au moment meme ou j'ai cliqué sur inscriptions .... C'est le drame


Moi ça m'arrange j'étais pas chez moi à 21h tout pile héhé, merci le CRI :p

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101

Répondre

1 2 3 4 5 6