Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > 6 UVs Venez débattre > les 6 UV max c'est n'importe quoi

les 6 UV max c'est n'importe quoi

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

salut à tosu moi je suis pas dak de prendre des décision sans le consentement des étudiants.mi à mon avis on devrai se rebeller,je sais pas,une manif une grosse quoi pour bien montrer notre mécontentement.alors vous en pensez quoi?


Message originellement posté par skip le cariboo

:mrgreen:


Message originellement posté par tanky

"willymcm"

salut à tosu moi je suis pas dak de prendre des décision sans le consentement des étudiants.mi à mon avis on devrai se rebeller,je sais pas,une manif une grosse quoi pour bien montrer notre mécontentement.alors vous en pensez quoi?

j'en pense qu'y a moyen d'y réflechir plus posément ...


Perso, je pense que ce serait vraiment mal venu de parler de grève dès maintenant, tant qu'il n'y aura pas eu de discussion, il faut attendre et réfléchir! En plus cette grève serait totalement ridicule si elle était trop précipitée et s'apparenterait plus à un mouvement d'envie de ne pas allez en cours collectif qu'à une grève réfléchie!

Alors patience, espérons que l'on en arrivera pas à ces extrèmes...


Message originellement posté par tanky

merci ... GRUXXKI a bien mieux répondu que moi, mais a utilisé les mots qui me venaient à l'esprit ...


Message originellement posté par skip le cariboo

pareil mais j'ai voulu faire + court


Ca serait bien si on discutait tous sur le meme topic, il y en a un bien avancé deja...


"tanky"

j'en pense qu'y a moyen d'y réflechir plus posément ...

chuis pas si sur

[color=orange]en tant que modo, je vais vérouiller les topic sans réaction pour rassembler toutes les idées sur quelques posts.

c'est pas de la censure, juste un peu de ménage.

Exprimez vous dans le topic : perplexe, vos idées ! [size=9][/size][size=7][/size][/color]

Répondre

1